Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [Urgence] Date cet après midi : j'y vais ou pas ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92023-urgence-date-cet-apres-midi-jy-vais-ou-pas.html)

Kakoul1 14/10/2018 11h39

[Urgence] Date cet après midi : j'y vais ou pas ?
 
Bonjour à tous,

A la base, j'ai pas trop de problème avec les femmes sans être un don juan non plus.

Voilà quelques jours que je parle à une fille plutôt belle (et qui le sait qu'elle plait), exigeante et un peu princesse (se dit aimer uniquement les mecs d'un certain style (que je pense représenter d'ailleurs), mystèrieuse sur son train de vie, blablabla.

On parlait très bien, petits sextos et projections et voilà que jeudi elle me demande de se voir, je lui explique que je suis pas du tout disponible avant fin de semaine prochaine (étant militaire, je devais être en mission). Elle commence à être plus froide d'un coup. elle me reproche ne pas lui avoir dit etre indispo en ce moment (on parle de une semaine pas 2 mois non plus).
Elle me dit etre souvent tombé sur des mecs qui préféraient la distance, etc... Je lui ai fait la reflexion (peut être un peu dur) de pas me mettre dans la généralité car on est tous un peu différent et que je ferai en sorte qu'on se voit bientôt et elle me dit que ça lui va.

et finalement hier j'apprends que je suis dispo aujourd'hui, je lui propose et elle accepte. Mais voilà, elle est super froide, ça me tente pas du tout de la voir de cette façon, elle me place un vieux shit-test (ou une vraie sensation) mode : voyons nous rapidement après mon sport de l'aprem comme ça c'est fait (pas dit comme ça mais le fond c'est ressentis comme ça). Je devais la voir d'une façon un peu sympa, elle me parle d'un truc limite amical en premier lieu. Assez étrange.

Du-coup, son 'elle' d'il y a quelques jours me plaisait. La, j'y vais avec de la réticence, et j'ai limite envie de lui dire "ecoute, je crois qu'on se voit pas pour les même raisons, ou on appréhende pas pareil le rdv, est-ce qu'il y a un vrai intérêt ?".

J'aime pas être demandeur, j'aime bien les trucs équilibrés et là j'ai l'impression de devoir y aller en prouvant unilatéralement le truc.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Homer 14/10/2018 12h03

J'en pense que les sms c'est de la merde.
Ici, tu as tout un tas de mecs qui sont allés à des rdv qui devaient durer 1h car la nana avait des trucs à faire bla bla bla. Derrière ça les a pas empêché de FC. Comme on dit, le bla bla on s'en fout, fie toi à ses actes.

Donc va à ton date détendu, tu joues pas ta Life. Si tu la sens trop princesse, tu peux très bien lui faire remarquer que tu es là pour te détendre après une semaine de merde.

Kakoul1 14/10/2018 12h16

La flemme de perdre du temps tout de même.
L'impression qu'elle le fait par politesse.

Judas 14/10/2018 12h36

Citation:

Envoyé par Kakoul1 (Message 1022889)
La flemme de perdre du temps tout de même.
L'impression qu'elle le fait par politesse.

T'as rien à perdre mon gars.

Au mieux tu repars avec un bilan positif et qui sait après ?

Au pire, elle le fait par politesse et cela te fera de l'expérience et l'acquisition de tes armes pour tes futurs rencards avec des femmes un peu plus "mieux" ou qualitative.

Donc stop trouver des excuses, laves toi, habilles toi, fais bien belle et vas à ce rendez-vous :cool:

Kakoul1 14/10/2018 12h50

bon vous avez raison, j'y vais.

Je vais adopter un comportement sympa, positif et agréable comme d'hab. Si elle est pas réceptive, notamment dès le départ, qu'est-ce que je fais ? Comment je réagis ?

L'attaquant 14/10/2018 12h51

Bah ça semble être la meuf un peu casse-couille mais vas-y en laissant tous tes a priori de côté et laisse lui une chance.

Si elle se comporte vraiment mal ou de manière déplacée, t'auras qu'à lui demander ce qu'elle attend de toi exactement et pourquoi elle est venue.

senechat 14/10/2018 12h56

Citation:

Envoyé par Kakoul1 (Message 1022892)
bon vous avez raison, j'y vais.

Je vais adopter un comportement sympa, positif et agréable comme d'hab. Si elle est pas réceptive, notamment dès le départ, qu'est-ce que je fais ? Comment je réagis ?

Tu lui dis le plus calmement du monde que ca ne t'interesse pas les combats de coq et que ton but c'etait de passer un bon moment. Des meufs cool il y en a plein, tu ne vois pas pourquoi tu devrais perdre ton temps avec une meuf banal qui croit qu'elle est sous les feux des projecteurs.

Tu lui souhaite un bon aprem, tu prends tes affaires et tu remontes dans ta voiture.

Prends un kebab sur la route et go netflix.

YesorNot 14/10/2018 14h00

Toute expérience est bonne a prendre, vas y cool sans prise de tête ni aprioris ;)
N'hesite pas a revenir vers nous afin d'enrichir la communauté

Kakoul1 14/10/2018 15h18

OBVIOUS : Elle me met un nodate version "j'ai des trucs à faire finalement. :)"

Donc, elle me manque clairement de respect.
Je lui ai dit juste "ya un vent là, non, juste maintenant alors que j'ai fais l'effort ?"

Elle me sors une vieille excuse.

Bon, je vais next mais dites-moi, 1 message et je bloque ? J'aimerais bien la remettre à sa place, c'est la première à le faire.

Ou je fais juste du Silence radio complet à partir de mtn, genre je prends plus en compte ses messages ?

1. Message, je la dégage et je bloque.
2. Je laisse totalement couler.

Ca ne sert à rien sur le fond, je next, mais c'est une Q d'image, j'ai été pas mal vers elle pour me rattraper de la dureté d'un truc que j'ai dis. Je veux next de la plus belle des manières

senechat 14/10/2018 15h33

T'en as rien à foutre.

Next et bloques la. D'habitude je ne conseille pas de bloquer mais c'est évident que si elle revient vers toi. Tu vas répondre. Ca se voit. C'est dangereux ton truc.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.