Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut, elle aussi visiblement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91997-jai-du-mal-comprendre-ce-quelle-veut-elle-aussi-visiblement.html)

Falolo 11/10/2018 09h11

J'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut, elle aussi visiblement
 
Bonjour,
J'ai une relation avec une fille depuis maintenant 3 mois.
Elle semble vraiment m'apprécier:
-ça avait cassé il y a 1 mois mais il a pas fallu 48h pour qu'elle revienne,
-on se voit quasi tous les jours, on dort ensemble la plupart du temps.
-elle me demande régulièrement si je pense à elle, et plein d'autres signes...
-Quand on se voit pas plus de 2 ou 3 jours, elle m'envoie des messages laissant sous entendre du manque.

Seulement voilà, dès qu'elle entend des mots venant de personnes extérieures comme petite amie, couple, sortir ensemble, voir juste un pronom possessif, elle dit tout de suite que l'on est pas ensemble.
Elle m'a d'ailleurs déjà dis que ça la dérangeait pas que j'aille voir ailleurs (en référence au coup d'un soir).

De mon côté, j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose de plus sérieux mais c'est compliqué ahah.

Vous en pensez quoi vous ?

don Diego de la Vega 11/10/2018 09h23

Quel âge a-t-elle et quelle est sa situation globale ?


Citation:

Elle m'a d'ailleurs déjà dis que ça la dérangeait pas que j'aille voir ailleurs (en référence au coup d'un soir).
On parle de théorie ou de pratique là ?
Ce coup d'un soir a-t-il eu lieu ?

Oncle Barney 11/10/2018 09h26

Que c'est une fille d'à peine 20 ans (j'imagine) qui a encore pas mal d'immaturité, qui fait la ventouse dans la relation tellement elle est dépendante, et qui ne l'assume pas.

Donc tu sais où tu mets les pieds. Ca risque d'être une grosse galère avec elle. Soit tu tentes l'aventure du jeune couple inexpérimenté qui apprend sur le tas, soit tu t'épargnes cet effort très hasardeux pour une prochaine fille un peu plus stable?

EDIT:
Citation:

Elle m'a d'ailleurs déjà dis que ça la dérangeait pas que j'aille voir ailleurs (en référence au coup d'un soir).
Ca sent le gros shit test... elle t'a déjà montré qu'elle n'était pas jalouse?

Falolo 11/10/2018 09h26

Elle a 23 ans, moi 21, elle est en CDD qui va bientôt se terminer.
Je sais pas si ça peut jouer, mais elle n'a jamais eu de relations (toutes confondues) avec un mec plus jeune ou de son âge, le plus jeune après doit avoir 4 ans de plus qu'elle.

Non, c'est de la théorie.

Falolo 11/10/2018 09h30

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1022566)
Ca sent le gros shit test... elle t'a déjà montré qu'elle n'était pas jalouse?

Comment ça montrer qu'elle n'était pas jalouse ?

don Diego de la Vega 11/10/2018 09h35

Citation:

Non, c'est de la théorie.
Ok
Tu peux oublier, ce ne sont que paroles, que du vent.


Ya un truc qu'elle n'assume pas, pas forcément en rapport avec toi par ailleurs, bien que ta théorie sur l'écart d'âge puisse jouer.

Clairement tu prends un risque de t'attacher à elle, en attendant qu'elle s'attache de son côté.

Je dirais que tu peux prendre ce risque à condition de la recadrer sévèrement si elle se montre trop instable.
Si tu n'en es pas capable tu vas juste morfler gratuitement.
Si elle fait de la merde (genre "je te quitte" puis "je reviens dans les 48h"), tu DOIS être capable de la virer définitivement.


Donc à toi de prendre une décision en fonction de ce que tu sais de tes capacités.
(et pas en fonction du désert affectif dans lequel tu es susceptible de te trouver)

RDR 11/10/2018 09h44

Ton histoire me rappelle un peu ce que j'ai vécu à ton âge il y a une dizaine d'années.

Instabilité = emmerdes = perte de temps... (on se quitte, on se revoit, on se re-quitte, je morfle...)

ALERTE :

Citation:

Seulement voilà, dès qu'elle entend des mots venant de personnes extérieures comme petite amie, couple, sortir ensemble, voir juste un pronom possessif, elle dit tout de suite que l'on est pas ensemble.
+

Citation:

-Quand on se voit pas plus de 2 ou 3 jours, elle m'envoie des messages laissant sous entendre du manque
Tu es en train de devenir son joujou affectif.

Je ne dirais pas mieux que Oncle Barney, médite sur cette phrase :

Citation:

Donc tu sais où tu mets les pieds. Ca risque d'être une grosse galère avec elle. Soit tu tentes l'aventure du jeune couple inexpérimenté qui apprend sur le tas, soit tu t'épargnes cet effort très hasardeux pour une prochaine fille un peu plus stable?

Falolo 11/10/2018 10h13

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1022571)
Je dirais que tu peux prendre ce risque à condition de la recadrer sévèrement si elle se montre trop instable.
Si tu n'en es pas capable tu vas juste morfler gratuitement.
Si elle fait de la merde (genre "je te quitte" puis "je reviens dans les 48h"), tu DOIS être capable de la virer définitivement.

Ouais c'est vrai que je manque souvent d'autorité avec elle sur ce genre de choses, c'est peut être la dessus qu'il faudrait que je fasse un effort, d'ailleurs elle me le fait souvent remarqué des trucs du genre "je te parle comme ça et tu me dis rien ??".

Après je sais pas si faut tenir compte de la micro rupture de 48h, j'ai fais une erreur que je qualifierai d'éliminatoire ahah.

Falolo 11/10/2018 10h14

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1022571)
O
Clairement tu prends un risque de t'attacher à elle, en attendant qu'elle s'attache de son côté.

Mais comment savoir si elle s'attache ou non (ou si elle l'est déja) dans un cas comme ça ?

Lady Rachel 11/10/2018 10h27

Citation:

Envoyé par Falolo (Message 1022577)
Ouais c'est vrai que je manque souvent d'autorité avec elle sur ce genre de choses, c'est peut être la dessus qu'il faudrait que je fasse un effort, d'ailleurs elle me le fait souvent remarqué des trucs du genre "je te parle comme ça et tu me dis rien ??".

Après je sais pas si faut tenir compte de la micro rupture de 48h, j'ai fais une erreur que je qualifierai d'éliminatoire ahah.

Et c'était quoi cette erreur, si ce n'est pas indiscret ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.