Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Wonder Woman aurait-elle du succès avec les hommes ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91994-wonder-woman-aurait-elle-du-succes-avec-les-hommes.html)

blame 10/10/2018 21h36

Wonder Woman aurait-elle du succès avec les hommes ?
 
Hello toute la communauté ADS,

Je viens vers vous car un épineux problème me tracasse, et je me pose une question dont je rêverais d'avoir une réponse depuis pas mal de temps.

Avant toutes choses, il faut que je vous parle de mes préférences en terme de meufs. J'aime les femmes. J'aime toutes sortes de femmes. Mais, au dessus de tout, celle qui me font le plus kiffer, ce sont les bagarreuses. Celle qui font saigner des nez et qui pètent des dents de devant... karaté, boxe, MMA, arts martiaux... Ne me demandez pas pourquoi, c'est mon kif, c'est tout. Je suis câblé comme ça.

Dernièrement, est entré dans mon cercle social, une nana simplement parfaite. Avec un P comme parfaite. Blonde, des yeux immenses, un corps de prof de fitness, et un palmarès de malade : plusieurs fois championne de France dans un sport de combat (que je nommerais pas ici).

Je pratique la séduction depuis des années maintenant et je pense avoir toutes les cartes en main pour avoir un coup à jouer. Mais pour comprendre la psychologie de ma cible, il me faut une information.

Je suis ce profil de femmes depuis un bon moment maintenant, et j'observe un élément récurent chez chacune d'entres elles. Elles sont systématiquement en couple avec des hommes qui, eux aussi, pratiquent des sports de combat à haut niveau. On pourrait se dire qu'une championne de kickboxing n'a pas besoin d'un mec pour la protéger, mais pourtant, elles sont en couple avec la minorité de mecs capables de les dominer physiquement.

D'où ma question : pensez-vous que cette état de fait soit de leur volonté et que, toutes femmes, quel qu'elle soit, ressent le besoin d'être en couple avec un homme qui la domine ? (Ce qui n'arrangerait pas mes affaires.) Ou bien pensez-vous que cela soit le fait des hommes, en général, qui pourrait trouver cela déstabilisant d'être en couple avec une femme les domine aisément ? (Ce qui m'arrangerait bien puisque cela éliminerait la concurrence, et, cela placerait ma cible dans une abondance de choix, somme toute, assez limitée.)

(Je précise juste, au passage, que je suis d'un naturel très viril et très dominant. Même avec elle. Pour l'instant, les retours sont bons, mais s'agit-il d'intérêt ?)

J'ai beaucoup de mal à me placer dans la peau de la plupart des mecs et à comprendre ce qu'ils peuvent ressentir face à ce genre de femme, c'est pour cette raison que je sollicite votre point de vue sur cette question.

Merci à tous et bonne baise. ;)
Blame.

Amazone 10/10/2018 21h52

Je suis pas un mec mais je me dis qu’elles sont souvent avec des mecs qui pratiquent aussi des sports de combats parce qu’elles ont souvent l’occasion de les côtoyer. Comme le phénomène des mannequins en couple avec les mannequins, des acteurs avec les actrices, des médecins avec les infirmières...

Le Yel' 10/10/2018 22h28

Une nana reste une nana. Une femme d'1m80 voudra toujours un Mec plus grand qu'elle, aussi bien qu'une fille d'1m50.
Elle recherche le côté protecteur, c'est inconscient. D'autant plus que la nana va donc rechercher une pointure, car peu encline à etre impressionnée par le commun des hommes.

Hanneman 10/10/2018 22h47

Y'a un truc qui m'a souvent gêné avec l'assertion "les meufs veulent être avec des mecs qui les dominent".
On pourrait donner l'opposé en disant que les hommes veulent être avec des femmes qu"ils dominent".

Mais non en fait, c'est faux pour l'un comme pour l'autre.

Ce n'est pas tant le rapport de domination / soumission que les humains cherchent dans leur partenaire du sexe opposé, c'est la complémentarité.

Une femme cherchera une homme, non pas qui la domine, mais plutôt qui lui montre qu'il peut dominer ou gérer une situation critique par son sens des responsabilités. Autrement dit son leadership. Et ce leadership il s'exprime de plein de manières différentes, notamment au lit oui, mais au lit, ce rapport de domination / soumission doit être avant tout mené par le confiance qu'inspire le leadership.

Attention à ne pas juste balancer et croire des trucs comme tu l'as posé.

don Diego de la Vega 11/10/2018 07h47

Citation:

D'où ma question : pensez-vous que cette état de fait soit de leur volonté et que, toutes femmes, quel qu'elle soit, ressent le besoin d'être en couple avec un homme qui la domine ? (Ce qui n'arrangerait pas mes affaires.) Ou bien pensez-vous que cela soit le fait des hommes, en général, qui pourrait trouver cela déstabilisant d'être en couple avec une femme les domine aisément ? (Ce qui m'arrangerait bien puisque cela éliminerait la concurrence, et, cela placerait ma cible dans une abondance de choix, somme toute, assez limitée.)
Plutôt d'accord avec ça.
Un autre versant de l'hypergamie ?

Faut juste ajouter un peu de nuances, pas d'absolu en sciences humaines.

----

Pour le terme dominer, c'est polysémique, on peut aussi dominer une course

-----

C'est pas superman qui finit par pecho wonder woman ? CQFD

Notic 11/10/2018 08h30

Je pense que le concept d'hypergamie n'est pas du tout réciproque, et qu'une femme dominante (physiquement économiquement, socialement) pourra faire peur à beaucoup d'hommes.

Pour wonder woman, il se trouve qu'elle est ultra bonne donc ca pourrait compenser ce léger "problème".:D

Perso, ca me ferait pas bander de savoir que ma femme peut me mettre une branlée, et je pense que je suis loin d'être le seul.
Donc je rejoins ton constat sur le fait que ca éliminerait pas mal de prétendants.

Fais quand même gaffe à pas te prendre une clé de bras à chaque fois que tu laisses traîner tes chaussettes. :D


Pour ce qui est du désir féminin, je pense que l'attitude hypergame globale n'est plus à prouver. Donc elle aura toujours tendance à être attirée par, plus fort, plus grand, plus riche, plus intelligent etc... Peu importe son niveau à elle.

Mais mais mais, il s'agit bien d'une tendance pas d'une règle immuable. Une amie de ma femme s'est marié avec un homme de 10cm de moins la semaine dernière et chômeur.
Et des contre exemples comme ca y'en a à foison.

Donc te bloque pas sur le fait qu'elle te mettrait la misère sur un ring et fonce!

blame 11/10/2018 20h59

Merci pour toutes vos réponses.


Je voulais revenir ici sur le concept d'hypergamie qui semble le plus central dans cette discution. Je ne nie pas que les femmes le soit. Mais je me demande si l'hypergamie n'est pas un phénomène global : ce que je veux dire par là, c'est qu'une femme peut toute à fait être plus performante dans un domaine de compétence mais se sentir d'une valeur global inférieur à un homme qui aura lui même ses propres atouts.

Par exemple une violoniste virtuose pourrait très bien tomber amoureuse d'un homme qui ne fait pas de violon, voir même qui n'a jamais fait de musique, mais qui a une réussite brillante dans un autre domaine comme les affaires par exemple, vous ne pensez pas ?

lucky-vert 11/10/2018 21h23

Citation:

Envoyé par blame (Message 1022677)
Par exemple une violoniste virtuose pourrait très bien tomber amoureuse d'un homme qui ne fait pas de violon, voir même qui n'a jamais fait de musique, mais qui a une réussite brillante dans un autre domaine comme les affaires par exemple, vous ne pensez pas ?

Je pense aussi, et même d'un mec qui aurait une grosse confiance en lui sans avoir "une réussite brillante" visible exterieurement.

blame 11/10/2018 21h40

Bien parlé !


C'est dans la poche. ;)

Atome 12/10/2018 00h43

Salut, moi aussi j'ai le même kiff.

Je trouve que ce genre de meuf sortent du lot, et ce qui me fait le plus kiffé c'est que je soit au dessus d'elle en terme de domination.

Car oui y aura toujours un rapport dominant dominer, que ce soit dans les couples ou dans les lois de l'humanité et dans la lois de la jungle, ou même l'univers.

Bref, ce genre de meuf qui souvent sont dans un haut niveau de domination (elle sont plus difficile à dominer qu'une meuf lambda) on besoin d'un alpha.

C'est dans la nature d'une femme de vouloir se sentir fragile à coté de leurs hommes psychologiquement ou physiquement parlant.
Y aura toujours des exceptions mais voila, si tu veux quelques choses de concret sur le long terme avec ce genre de meuf il faut être bien dans sont corps et ça tête.

Et ceux qui vont me dire ohhh quel enfoirer celui la l'égalité homme femme dans tout ça ?

Bon courage pour avoir une femme qui sort du lot avec cette mentalité.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.