Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Une situation particulière... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91985-une-situation-particuliere.html)

shadow13160 10/10/2018 01h43

Une situation particulière...
 
Bonjour, voilà je me pose énormément de questions en ce moment...
Je vous explique, j'ai rencontré une fille (une amie à la copine à mon meilleur ami) lors de la soirée de la finale de la coupe du monde. On avait bien sympathisé, pleins de points communs... Je n'ai plus eu de nouvelles de cette fille jusqu'à ce que je la croise par hasard à la fête foraine du village, à ce moment là nous avons échangé nos snaps et continué à parlé sur l'application, avant qu'elle ne finisse par me donner son numéro.
Je lui ai proposé un rdv en l'invitant au restaurant. La soirée s'est super bien passé, et s'est terminé au lit ^^
Notre relation a durée environ 3 semaines, jusqu'à ce qu'elle m'envoie un texto me disant "tu es un homme doux, intéressant attentionné... mais je pense qu'on devrait en rester là. je n'arriverai pas à m'attacher à toi comme toi tu risque de t'attacher à moi".
Je n'ai pas donné suite au message, un peu trop déçu sur le moment certainement.
Environ une semaine après elle m'a demandé de mes nouvelles, savoir si j'allais bien.
Depuis ce moment, on discute régulièrement par message, un appel de temps en temps. On discute tout ce qu'il y a de plus normalement, mais au fond de moi, elle me plait énormément...
La semaine dernière, je suis parti au restaurant avec 2 amis à moi, je lui ai envoyé un snap, c'était le restaurant où nous avions eu notre premier rdv, et elle m'a répondu qu'elle y allait ce soir avec un "rencard"...
Je lui ai simplement répondu "Ah ok", et derrière elle m'a répondu avec un screenshot de sa conversation avec le mec lui disant qu'ils mangeraient ensemble mais qu'après chacun chez sois, mais aussi qu'elle s'était habillé avec un jean et baskets, bref "à l'arrache". Elle s'est en quelque sorte justifié comme si elle cherchait à me rassurer (enfin je pense...)
La semaine dernière elle m'a proposé de manger chez elle des sushis qu'elle à préparé, et durant la soirée elle me parlait d'une certaine manière, comme si elle se projetait avec moi. Elle me parlait d'un sujet et derrière elle ajoutais "tu verras plus tard par toi même".

Dois-je comprendre qu'il y ait possibilité qu'une édile puisse renaître? Ou suis tout simplement en train de me faire des films?
Je suis un peu trop dans le flou, je n'ose pas lui poser la question, et quand je demande l'avis de mon entourage, personne n'est vraiment capable de me répondre.

En espérant que vous puissiez apporter un peu de lumière à mon histoire, je vous remercie d'avance =)

D@rwin 10/10/2018 05h53

Si je résume, vous arrêtez une relation naissante parce qu'elle n'accroche pas suffisamment mais elle sait que tu as bien plus accroché.
Derrière ça, vous maintenez contact, elle te parle de ses dates..
Tu es en train de glisser dans une position de merde si tu veux mon avis.

En plus, tu n'as pas les idées claires.
Par exemple sur le fait qu'elle te parle de son date quand tu lui dis que tu es dans le restaurant de votre premier rendez-vous.
Moi je vois le gros stop qu'elle te met direct.
Ensuite, elle arrondit les angles pour ne pas te perdre probablement.
Toi tu focalises sur ses justifications plutôt que sur le message clair qu'elle t'a envoyé avant.

Comme dit DDLV : les actes avant les paroles
Actes : elle a un rencard avec un mec qui n'est pas toi
Paroles : elle te dit qu'elle y va à l'arrache et n'y accorde pas d'importance

A mon avis c'est complètement mort en l'état.
Va voir ailleurs et coupe les ponts.
Si ça devait se refaire avec cette nana, ça passerait de toute façon par une prise de distance.

Good luck ;)

Atome 10/10/2018 06h26

Tu te donne combien au lit avec elle ?

belgoben 10/10/2018 06h40

Salut

Impossible pour nous de répondre à tes interrogations..

La seule chose que tu peux et devrais faire, c'est de te poser la question de savoir si tu es prêt à être juste "un ami" et la voir te parler de ses rencards " à l'arrache" OU si tu ne te vois pas dans cette position là, et donc de continuer ton processus de séduction (date, etc..) au "risque" de la "perdre" ..

Bref, si elle t'intéresse toujours, tente de lui reproposer un rdv, c'est le seul indicateur d'intérêt valable.

Le post de D@rwin rejoint complètement ce que je pense aussi.. ( la seule différence, c'est qu'avant de prendre tes distances et de voir ailleurs, tente toujours une proposition de date)

YesorNot 10/10/2018 07h23

Elle papillonne clairement et ne te le cache pas donc fais de même. Concidere la comme une sexfriend si elle souhaite te revoir en maintenant tout sentiments de côté

shadow13160 10/10/2018 11h00

D@rwin

Oui c'est un peu comme ça que je fonctionne, d'où la raison de mon silence radio quand elle m'a quitté par message. Après je l'avoue, je parle avec d'autres filles sur les réseaux (badoo, tinder...) j'ai déjà eu 3 dates où nous n'avons pas donné suite. Je ne sais pas pourquoi, si ce n'est que je n'accroche pas comme j'ai accroché envers elle.
il faut dire aussi que notre passé sentimental est loin d'être joyeux pour nous 2: je sors depuis mi-juin d'une relation longue et chaotique où j'y ai laissé pas mal de plumes (financièrement et moralement), et elle vit seule avec ses 2 filles, séparé du père depuis 4 ans (d'où la raison d'avoir du mal à se réinvestir dans une relation).

Après s'il faut que je me fasse violence et coupe tout contact avec elle, jusqu'à ce qu'elle me pose la question, encore faudrait-il que j'arrive à lui expliquer les raisons sans pour autant qu'elle ne le prenne comme un ultimatum...

Honnêtement, je ne m'attendais pas à revivre une édile aussi rapidement après ma rupture, ce n'était vraiment pas mon objectif.

shadow13160 10/10/2018 11h06

belgoben

On est parti du restaurant quasiment en même temps, elle a fait la bise à son rencard et à fait genre d'aller à sa bagnole le temps qu'il prenne la sienne et partir pour venir me rejoindre avec mes potes et me parler à part pour me dire qu'elle se languissait que ça se finisse.
Sur le moment je lui ai proposé sans être vraiment sérieux que l'on se refasse le restaurant tout les 2 comme au premier rdv... Elle m'a dit oui en me fixant avec un grand sourire...
C'est assez perturbant la différence entre ses actes et ses paroles...

don Diego de la Vega 11/10/2018 09h18

Citation:

je ne m'attendais pas à revivre une édile
Vu que tu as fais l'erreur deux fois :
Edile c'est un élu
idylle c'est une relation romantique


Citation:

Envoyé par shadow13160 (Message 1022434)
La semaine dernière, je suis parti au restaurant avec 2 amis à moi, je lui ai envoyé un snap, c'était le restaurant où nous avions eu notre premier rdv, et elle m'a répondu qu'elle y allait ce soir avec un "rencard"...

As-tu senti comment elle avait considéré ta remarque romantique, pour ensuite chier dessus et t'arracher le cœur par la même occasion ?


Citation:

On est parti du restaurant quasiment en même temps, elle a fait la bise à son rencard et à fait genre d'aller à sa bagnole le temps qu'il prenne la sienne et partir pour venir me rejoindre avec mes potes et me parler à part pour me dire qu'elle se languissait que ça se finisse.
Sur le moment je lui ai proposé sans être vraiment sérieux que l'on se refasse le restaurant tout les 2 comme au premier rdv... Elle m'a dit oui en me fixant avec un grand sourire...
C'est assez perturbant la différence entre ses actes et ses paroles...
Oui clairement perturbant, surtout si ensuite elle est partie le rejoindre chez lui.
Impossible ? :)



-------------


Pour une analyse globale, faut que tu mettes en place l'abondance.
Là tu t'accroches un peu trop, on sent que cette fille t'a marqué.
Sauf que la disproportion entre vous deux est trop forte : elle te parle de ses rencards pendant que tu lui coures après.

Mec, t'es en train de te tirer des rafales dans les jambes et sacrifiant toute valeur auprès d'elle.
Prends-en conscience.


Efforce toi de rétablir l'équilibre en voyant d'autres femmes.
Tu peux rester en contact avec celle-là, mais seulement en mode sexfriend. Si ça doit évoluer ça évoluera.

Courage ;)

shadow13160 11/10/2018 12h02

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1022563)
Vu que tu as fais l'erreur deux fois :
Edile c'est un élu
idylle c'est une relation romantique




As-tu senti comment elle avait considéré ta remarque romantique, pour ensuite chier dessus et t'arracher le cœur par la même occasion ?




Oui clairement perturbant, surtout si ensuite elle est partie le rejoindre chez lui.
Impossible ? :)



-------------


Pour une analyse globale, faut que tu mettes en place l'abondance.
Là tu t'accroches un peu trop, on sent que cette fille t'a marqué.
Sauf que la disproportion entre vous deux est trop forte : elle te parle de ses rencards pendant que tu lui coures après.

Mec, t'es en train de te tirer des rafales dans les jambes et sacrifiant toute valeur auprès d'elle.
Prends-en conscience.


Efforce toi de rétablir l'équilibre en voyant d'autres femmes.
Tu peux rester en contact avec celle-là, mais seulement en mode sexfriend. Si ça doit évoluer ça évoluera.

Courage ;)


Pardon c'est le correcteur automatique... je n'y ai même pas fait attention ^^
Bon finalement j'ai pris une décision, car ce que je n'ai pas dit, c'est que la fille en question avait couché avec un de mes potes qui était déjà en couple et qui l'à regretté amèrement, juste avant moi. Sauf qu'à la sortie du restaurant, elle lui a envoyé des messages pour lui dire que ça lui avait fait plaisir de l'avoir revue. Mon pote lui a répondu que c'était une erreur et qu'il le regrettait et elle lui a répondu "pas moi, si c'était à refaire je le referai"

Conclusion, je me suis senti comme un lot de consolation, voir un moyen pour elle de se rapprocher de mon pote et essayer de le toucher en couchant avec moi.
Donc j'attends patiemment qu'elle m'envoie un message, et je lui dirai que je veux couper les ponts, et si elle me demande pourquoi, je lui donnerai ces raisons.

Je veux bien être gentil, peut être un peu trop sentimental, mais être considéré comme une roue de secours... non merci. Je pensais être un mec intéressant pour elle, mais je me suis planté.

Shadiboo 11/10/2018 12h19

N'attend rien du tout patiemment, tu coupe les ponts de toi même et tu iras bien mieux .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.