Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Amazone, l’amoureuse de la liberté (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/91976-amazone-l-amoureuse-de-la-liberte.html)

Amazone 08/10/2018 23h35

Amazone, l’amoureuse de la liberté
 
Hello,

Je suis Amazone. Récemment diplômée, j’ai rapidement compris que si je m’engouffrais dans la routine métro-boulot-dodo, je tomberai dans la dépression en quelques mois. J’ai donc fait le choix un peu fou de puiser dans mes économies bien que faibles pour parcourir le monde. Je n’ai pas élaboré de plan à suivre ni même prévu de plan b en cas de pépin. Je me contente de vivre au jour le jour en m’accommodant de choses simples et je ne changerai ma vie actuelle pour rien au monde. Lorsqu’un pays me plait, je prolonge mon séjour et dès lors que j’ai envie de changement, hop je me dirige vers de nouveaux horizons. Ce mode de vie de backpackeuse insouciante, multipliant les rencontres amicales ou aventureuses est très nouveau pour moi puisque j’ai toujours essayé de rentrer dans le moule durant ma scolarité malgré ma nature profondément anticonformiste et libre. J’ai toujours adoré brouiller les pistes, jouer avec les les normes et les interdits, titiller les susceptibilités mais j’ai caché cette facette au monde toute ma vie. Je n’ai compris qu’un peu tard que la meilleure manière d’être heureuse était de vivre selon ses propres aspirations.

Mon objectif sur ce forum est de montrer à travers mon parcours que les femmes sont en fait des hommes comme les autres. Tout aussi capables, tout aussi compétitives mais tout aussi perdues dans les codes flous et complexes de notre génération.

Hanneman 08/10/2018 23h44

Citation:

Envoyé par Amazone (Message 1022305)
Mon objectif sur ce forum est de montrer à travers mon parcours que les femmes sont en fait des hommes comme les autres. Tout aussi capables, tout aussi compétitives mais tout aussi perdues dans les codes flous et complexes de notre génération.

T'es capable de faire 100kg au développé couché ? ;)

J'ai déjà une Amazon de coeur sur le fofo, et elle est en voyage de longue durée aussi.
Je suis un homme fidèle en sentiments, je vais devoir te trouver un autre petit nom. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Bienvenue parmi nous.

Amazone 09/10/2018 12h45

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1022308)
T'es capable de faire 100kg au développé couché ? ;)

J'ai déjà une Amazon de coeur sur le fofo, et elle est en voyage de longue durée aussi.
Je suis un homme fidèle en sentiments, je vais devoir te trouver un autre petit nom. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Bienvenue parmi nous.

J’arrive à porter une grosse valise de 35kg en plus de mon sac à dos sur 2 étages après avoir parcouru 18 km à pied dans la journée, pédometre iPhone à l’appui, ça compte?

Qui est cette autre Amazone? On pourrait peut-être former un club :p

shadow13160 11/10/2018 01h06

Bienvenue à toi, je suis tout aussi nouveau que toi ici. Tu es donc l'aventuriere de ce forum si je comprend bien ^^
Et tu as bien raison, j'ai longuement hésité à faire de même, pour les mêmes raisons que toi, si ce n'est le fait que je n'ai pas eu le cran de le faire, certainement mon amour pour le sud et la Provence ?
Ceci étant dit, devenir globe-trotteur reste un projet que je conserve au chaud, et je serai ravi que tu puisses faire part de tes expériences et voyages ?
À bientôt ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.