Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   j'aurais aimé être une fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91972-jaurais-aime-etre-une-fille.html)

vittell 08/10/2018 18h19

j'aurais aimé être une fille
 
Salut

J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie que des plan q sur tinder .
Sauf qu'en ce moment j'ai très peu de match comparé à avant ,en 1 semaine seulement 10 matchs.

Jai surtout marre des comportements féminin qui sont incompréhensibles ...
Bien sûr que je fais des erreurs ...
Mais certaines fois je comprend pas .

Hier je match avec une fille , elle m'envoie un gifs avec ecrit " woah ,cute boy alert "

Ont parlent quelques heures , et je lui dis " tu fais quoi cet aprem ? " elle me dit qu'elle travaille à fond pour ses études , je lui répond "et ce soir ?" Elle me répond qu'elle sera dispo dans la semaine .
Et je lui dis "qu'est ce que tu appelles bosser ,et tu sais netflix cest pas travailler hein haha "et zero réponse depuis hier matin..
J'ai été trop vite ? Oui surement
Mais j'ai demandé ça car jai vu qu'elle était vraiment intéressée car elle m'envoie "T'es modèle ? Ou juste mega stylé ?"

Bref que des trucs comme ça .
Jaimerais bien avoir une copine en ce moment sauf que je ne sors pas et que j'habite en campagne

Oncle Barney 08/10/2018 18h39

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1022282)
Jai surtout marre des comportements féminin qui sont incompréhensibles ...
Bien sûr que je fais des erreurs ...
Mais certaines fois je comprend pas .

Et les comportements féminins dans la vraie vie, ça donne quoi?
Citation:

Envoyé par vittell (Message 1022282)
Ont parlent quelques heures , et je lui dis " tu fais quoi cet aprem ? " elle me dit qu'elle travaille à fond pour ses études , je lui répond "et ce soir ?" Elle me répond qu'elle sera dispo dans la semaine .
Et je lui dis "qu'est ce que tu appelles bosser ,et tu sais netflix cest pas travailler hein haha "et zero réponse depuis hier matin..

En gros, tu sous entends qu'elle en branle pas une...
C'est maladroit.

Et le mitraillage "tu fais quoi cet aprem?" puis "et ce soir?", c'est d'un insistant et lourd au possible!

Tu sembles en effet saoulé par tout ça, et ça se sent, tu calibres mal.

Plus le fait que tu trouves le temps long de pas avoir de copines, ça motive le conseil suivant: tu devrais un peu lâcher Tinder et les filles.
Mais je suis à peu près sûr que tu ne voudras pas.

Le Yel' 08/10/2018 20h07

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1022282)
Salut

J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie que des plan q sur tinder .
Sauf qu'en ce moment j'ai très peu de match comparé à avant ,en 1 semaine seulement 10 matchs.

Jai surtout marre des comportements féminin qui sont incompréhensibles ...
Bien sûr que je fais des erreurs ...
Mais certaines fois je comprend pas .

Hier je match avec une fille , elle m'envoie un gifs avec ecrit " woah ,cute boy alert "

Ont parlent quelques heures , et je lui dis " tu fais quoi cet aprem ? " elle me dit qu'elle travaille à fond pour ses études , je lui répond "et ce soir ?" Elle me répond qu'elle sera dispo dans la semaine .
Et je lui dis "qu'est ce que tu appelles bosser ,et tu sais netflix cest pas travailler hein haha "et zero réponse depuis hier matin..
J'ai été trop vite ? Oui surement
Mais j'ai demandé ça car jai vu qu'elle était vraiment intéressée car elle m'envoie "T'es modèle ? Ou juste mega stylé ?"

Bref que des trucs comme ça .
Jaimerais bien avoir une copine en ce moment sauf que je ne sors pas et que j'habite en campagne

T'as été lourd :).

Une nana, elle veut un mélange de confiance en soi, d'assurance (meme si c'est un peu la même chose), de maturité.
S'intéresser à elle sans la bombarder de questions, lui montrer ton intérêt sans te montrer acquis.
Ca s'apprend. A 22 ans, tu as le temps.

don Diego de la Vega 08/10/2018 20h23

Bon et sinon si tu nous parlais un peu du titre et de ton changement de sexe planifié, parce que là c'est du lourd !

:)

Shadiboo 08/10/2018 21h04

Je comprend que ça puisse être très frustrant de ne pas comprendre leurs réactions mais là tu as un peu raté l'échange et de toute façon même avec un game rôdé tu peux te vautrer sur les sites de rencontres car il peut se passer plein de choses dans la vie en parallèle.

Et dis toi que pour elles l'enfer c'est d'avoir 100 prétendants qui veulent juste leurs fesses quand elles tentent de rencontrer quelqu'un de sérieux.

Lightskin 08/10/2018 23h19

te gènes pas c'est remboursé par la sécu

Amazone 08/10/2018 23h42

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1022282)
Salut

J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie que des plan q sur tinder .
Sauf qu'en ce moment j'ai très peu de match comparé à avant ,en 1 semaine seulement 10 matchs.

Jai surtout marre des comportements féminin qui sont incompréhensibles ...
Bien sûr que je fais des erreurs ...
Mais certaines fois je comprend pas .

Hier je match avec une fille , elle m'envoie un gifs avec ecrit " woah ,cute boy alert "

Ont parlent quelques heures , et je lui dis " tu fais quoi cet aprem ? " elle me dit qu'elle travaille à fond pour ses études , je lui répond "et ce soir ?" Elle me répond qu'elle sera dispo dans la semaine .
Et je lui dis "qu'est ce que tu appelles bosser ,et tu sais netflix cest pas travailler hein haha "et zero réponse depuis hier matin..
J'ai été trop vite ? Oui surement
Mais j'ai demandé ça car jai vu qu'elle était vraiment intéressée car elle m'envoie "T'es modèle ? Ou juste mega stylé ?"

Bref que des trucs comme ça .
Jaimerais bien avoir une copine en ce moment sauf que je ne sors pas et que j'habite en campagne

C’est curieux parce que moi j’aurais aimé être un homme... On n’est jamais satisfait de ce qu’on a. Mais comme conseil de base, je te dirai de sortir aussi souvent que tu le peux.

Citation:

Envoyé par Shadiboo (Message 1022297)
Je comprend que ça puisse être très frustrant de ne pas comprendre leurs réactions mais là tu as un peu raté l'échange et de toute façon même avec un game rôdé tu peux te vautrer sur les sites de rencontres car il peut se passer plein de choses dans la vie en parallèle.

Et dis toi que pour elles l'enfer c'est d'avoir 100 prétendants qui veulent juste leurs fesses quand elles tentent de rencontrer quelqu'un de sérieux.

Il y a un peu de vrai

Citation:

Envoyé par Lightskin (Message 1022304)
te gènes pas c'est remboursé par la sécu

Ahahah

vittell 09/10/2018 19h48

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1022285)
Et les comportements féminins dans la vraie vie, ça donne quoi?

En gros, tu sous entends qu'elle en branle pas une...
C'est maladroit.

Et le mitraillage "tu fais quoi cet aprem?" puis "et ce soir?", c'est d'un insistant et lourd au possible!

Tu sembles en effet saoulé par tout ça, et ça se sent, tu calibres mal.

Plus le fait que tu trouves le temps long de pas avoir de copines, ça motive le conseil suivant: tu devrais un peu lâcher Tinder et les filles.
Mais je suis à peu près sûr que tu ne voudras pas.

c'est vrai c'etait lourd , mais j'ai vu qu'elle etait vraiment intéressée ( " woah ,cute boy alert " , T'es modèle ? Ou juste mega stylé ?" ect
alors je me suis dis que je ne vais pas faire plus d'effort que ca et que que c'etait gagné d'avance ! erreur ...

d’ailleurs un mec qui envoie ce genre de messages à une fille , de grandes chances de ce faire jeter , mais vu que c'est une fille on ne dira rien :rolleyes:

j'ai supprimer mon compte tinder hier , je suis sur un projet pro actuellement , ca devrait pas être dur d'oublier les filles ,,

merci

Dupont 10/10/2018 10h05

Ben voui ! On vit pas sur la même étoile

don Diego de la Vega 10/10/2018 10h32

Bah ya une vraie chose à faire, ne pas utiliser de SDR.
C'est pas si compliqué en fait.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.