Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Faut il commencer par un mensonge (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91954-faut-il-commencer-par-un-mensonge.html)

Thea 07/10/2018 12h00

Faut il commencer par un mensonge
 
Bonjour
Je suis principalement sur les SDR mais c'est un peu pareil....
Les filles disent qu'elles veulent du seriieux blablabla
elles ne rencontrent pas si j'ai pas dit pareil
donc meme si je dis je veux une rencontre elles veulent entendre que c'est pas juste pour un FK....meme si qqunes veulent ca bien sur.
De mon coté c'est pas non plus l'objectif unique que je recherche mais comme la plupart ici ca reste possible mais donc il faut dire moi aussi je cherche du serieux direct?

J'ai bien sur essayer des variantes comme on se rencontre et on voit et d'autres mais je suis pas un mec muscle d'1m90 qui les font fantasmer donc deja je pars a la base avec un handicap.

Shadiboo 07/10/2018 12h09

Quelle est ta question?

Perso les filles n'abordent jamais ce point avant le 1er FC (en même temps je ne focalise pas la conversation sur ce genre de choses) tout simplement parce que je considère que peu importe ce que tu recherche (sérieux ou fun) tu ne peux pas partir avec une idée préconçue.

Ce sont des questions qui se posent quand ça commence à devenir régulier tu ne crois pas?

Thea 07/10/2018 12h48

OUi mais la fille sur les SDR demande toujours si je recherche du serieux

Donc la question c'est que repondrez vous? vous mentez?

j'ai deja dit on peut pas savoir elles me zappent dans ce cas en disant que je ne suis pas que la pour du serieux

Bob Leponge 07/10/2018 13h51

Bah donc tu next et tu cherches une nana qui est sur la même longueur d'onde que toi.

Homer 07/10/2018 14h11

Une meuf qui te zappe parce que tu as répondu "On ne peut jamais savoir", je te rassure tout de suite : tu t'epargnes un rencart de merde.

don Diego de la Vega 07/10/2018 14h57

Si ta position est "on ne peut pas savoir", ça veut dire que t'y es pas opposé.

Du coup ce n'est pas mentir de répondre que t'es ok pour du sérieux.
T'es ok aussi pour autre chose, mais Osef.

C'est même pas un pensonge par omission :"tu aimes la vanille ?"
Oui. Dans l'absolu je préfère le chocolat, mais c'est pas la question. Donc oui, et c'est pas un mensonge.


Bref contourne cette question de merde comme tu peux.
Car ouais c'est une question un peu pourrie.

Thea 07/10/2018 15h10

Donc je colle bout a bout?
Mega combo :
"Je cherche du serieux mais on peut pas savoir sans s'etre rencontre"


sauf que 50% veulent de la magie deja derriere l'ecran mais ca c’est une autre histoire.

D@rwin 08/10/2018 09h51

Je réponds toujours un truc du genre:

"Ça me plairait de rencontrer quelqu'un avec qui me poser, mais bon c'est tellement dépendant du feeling lors de la rencontre que je préfère ne pas avoir d'attentes particulières"

C'est jamais totalement faux dans l'absolu sauf si tu as décidé de rester à tout prix célibataire.
Les filles sont en général convaincues de la réponse.

Lady Rachel 08/10/2018 10h06

Je répondrai comme Homer, tu lui dis que tu ne te fermes à aucune possibilité et si elle n'est pas convaincue, tant pis !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.