Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comportement étrange d'une fille sur What'sApp (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91953-comportement-etrange-dune-fille-sur-whatsapp.html)

rebb91 07/10/2018 11h57

Comportement étrange d'une fille sur What'sApp
 
Le contexte :
Je l'ai rencontrée il y a 10 jours dans la rue. Une 9/10 colombienne :eek: . Je pensais que je n'avais aucune chance, je bégayais de temps en temps mais contre toute attente, j'ai pu avoir son numéro. A vrai dire, elle voulait dans un premier temps me donner son Snap mais j'ai persisté en lui disant "t'en fais ce que tu veux de mon numéro. Tu réponds, tu réponds pas, tu réponds dans 6 mois... Ce que tu veux" et là elle a accepté :)

Néanmoins, je galère pour établir une conversation avec elle. Ça avait plutôt bien démarré mais au bout de 3 messages seulement, elle ne répond plus.
Je la relance 5 jours plus tard. Pareil : n'a répondu qu'une seule fois puis plus rien.

Sauf que, quand je lui parlais sur what'sapp, je ne voyais que son nom. Pas de photo, ni son statut de connexion. Donc clairement elle ne m'a pas enregistré dans ses contacts. Je me dis donc que c'est foutu et que je vais devoir nexter. Or, depuis hier (soit 4 jours qu'elle ne répond plus), je constate que désormais je vois sa photo et la connexion ! Apparemment elle m'a mis dans ses contacts. Pourtant je ne dis rien depuis 4 jours et elle n'a toujours pas répondu à mon message.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je l'ai rassurée parce que je n'ai pas été empressant ? Et que l'espoir renaît ?

Shadiboo 07/10/2018 12h00

Ça me dis surtout que tu te prend beaucoup trop la tête à épier les connexions ou non de ta colombienne.

Tu peux relancer une ou deux fois mais si elle ne répond pas c'est qu'elle n'est pas intéressée.

Oncle Barney 07/10/2018 12h03

Tu donnes beaucoup trop de sens à ces détails de fonctionnement du virtuel, parce que tu as envie d'y croire. La réalité, ce sont ses réponses.

Après, t'es pas obligé d'avoir une conversation pour la dater dans ce contexte de rencontre. D'ailleurs, j'aimerais bien voir votre courte conversation, je te suspecte de vouloir instaurer une discussion lambda pour te rassurer.

rebb91 07/10/2018 12h46

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1022139)
Tu donnes beaucoup trop de sens à ces détails de fonctionnement du virtuel, parce que tu as envie d'y croire. La réalité, ce sont ses réponses.

Après, t'es pas obligé d'avoir une conversation pour la dater dans ce contexte de rencontre. D'ailleurs, j'aimerais bien voir votre courte conversation, je te suspecte de vouloir instaurer une discussion lambda pour te rassurer.

Bah la conversation en gros :
- Moi : tu sais que je risquais d'aller en prison quand je t'ai parlé dans la rue tout à l'heure
- Elle : La prison !? Lol pk tu dis ca ?
- La prison quand même pas, je rigolais. Mais à cause d'une nouvelle loi je risquais une amende à cause du harcèlement de rue, tout ça.
- ah bon ? Je ne suis même pas au courant :D :D . Je trouve ça ridicule, j'ai trouvé ta démarche originale et courageuse
- d'ailleurs tu as quel âge ? Tu m'as l'air super jeune ! Je dirais 19-20 ans
(Pas de réponse pendant 5 jours, je la relance)
- ah oui c'est vrai on m'a dit de ne jamais demander l'âge à une fille...
- haha mdr non pas du tout, j'ai 21 ans
- (la je bloque et je sors une phrase bidon) c'était la fashion week t'as du sorti des + belles fringues

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que je ne suis pas obligé d'instaurer une conversation dans ce type de rencontre. Pas pour un mec comme moi et surtout avec le genre de fille que je vise (la plupart des 9 ou 10/10 alors que je ne suis qu'un gars 6 ou 7/10). Je fais du spu depuis 1 an, petit à petit je commence à trouver des signes de progression.
Avant je n'instaurais pas de conversation et impossible d'avoir un date. Les contacts étaient trop légers. J'ai par la suite changé ma façon de faire et en instaurant une conversation, je cherchais à installer un certain confort chez la fille. Dès que la fille se sentait à l'aise, c'est là où je pose le date et ça marche dans la plupart des cas.

Oncle Barney 07/10/2018 13h19

Citation:

Envoyé par rebb91 (Message 1022145)
Bah la conversation en gros :
- Moi : tu sais que je risquais d'aller en prison quand je t'ai parlé dans la rue tout à l'heure
- Elle : La prison !? Lol pk tu dis ca ?
- La prison quand même pas, je rigolais. Mais à cause d'une nouvelle loi je risquais une amende à cause du harcèlement de rue, tout ça.

C'est pas idéal de parler d'un truc aussi glauque que la prison, à moins de le tourner en dérision. Là tu restes dans du réel, ça n'est pas assez ironique. Et d'ailleurs, attention avec les étrangères avec l'ironie, c'est casse gueule, on est une culture qui le manions énormément, loin devant toutes les autres. Les risques d'incompréhensions sont importants.
Citation:

Envoyé par rebb91 (Message 1022145)
- ah bon ? Je ne suis même pas au courant . Je trouve ça ridicule, j'ai trouvé ta démarche originale et courageuse
- d'ailleurs tu as quel âge ? Tu m'as l'air super jeune ! Je dirais 19-20 ans

L'âge aussi, c'est assez casse gueule pour une relance :-/
Citation:

Envoyé par rebb91 (Message 1022145)
(Pas de réponse pendant 5 jours, je la relance)
- ah oui c'est vrai on m'a dit de ne jamais demander l'âge à une fille...
- haha mdr non pas du tout, j'ai 21 ans
- (la je bloque et je sors une phrase bidon) c'était la fashion week t'as du sorti des + belles fringues

Toi qui a de l'expérience en spu, ça a du déjà t'arriver d'avoir une fille qui ne relançait pas non? Qu'as tu déjà essayé face à ça?

Ce qu'il ressort de ce que toi tu écris, c'est que tu aurais tout intérêt à trouver des sujets un peu plus consensuels. Tu te mets en danger sans raison. Tu veux peut être trop en faire, je sais pas. A toi de trouver l'équilibre.

Après, ça reste un art hyper hasardeux. Tu ne maîtrises finalement pas grand chose. Il faut accepter que parfois, quoique tu fasses, ça ne pouvait pas aller plus loin. Le risque étant de faire fumer le cerveau pour rien.
Citation:

Envoyé par rebb91 (Message 1022145)
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que je ne suis pas obligé d'instaurer une conversation dans ce type de rencontre. Pas pour un mec comme moi et surtout avec le genre de fille que je vise (la plupart des 9 ou 10/10 alors que je ne suis qu'un gars 6 ou 7/10). Je fais du spu depuis 1 an, petit à petit je commence à trouver des signes de progression.
Avant je n'instaurais pas de conversation et impossible d'avoir un date. Les contacts étaient trop légers. J'ai par la suite changé ma façon de faire et en instaurant une conversation, je cherchais à installer un certain confort chez la fille. Dès que la fille se sentait à l'aise, c'est là où je pose le date et ça marche dans la plupart des cas.

Ok, tu as raison, je rectifie mes propos.

Ce qui me gêne ici, c'est que tu t'entêtes à vouloir faire la conversation. La plupart du temps, oui, j'espère pour toi, la fille enchaîne. Mais là, faut que tu te rendes à l'évidence: elle relance pas. Donc soit tu nextes, soit tu changes ton fusil d'épaule (et tu fais ce que je te disais).

Quand je disais que ce genre d'interaction ne nécessitait pas forcément du confort, c'était plus dans l'idée de surfer sur la SPONTANEITE du moment (peut être envisager aussi de temps en temps de faire des instant dates?).
Aussi, tu dis que tu n'as pas le choix avec ton physique. Sauf qu'en ayant les couilles de l'aborder, tu augmentes ta valeur à ses yeux sur le moment, t'es plus un mec lambda qui la reluque au loin (et elle te le dit d'ailleurs!)

Et petite parenthèse: ton 9 ou 10 au sujet de la fille, c'est ce qu'il se passe dans TA tête, ça ne représente pas forcément comment ELLE se perçoit. C'est le cas pour beaucoup d'étrangères (relativement aux françaises notamment) où les cultures sont moins centrées sur le paraître. Le corollaire, c'est qu'une fille belle n'a pas forcément confiance en elle ou une bonne image d'elle. Je dis pas que c'est le cas là, je remets juste en perspective ta façon d'évaluer la situation.

Au final, la différence de valeur que TU perçois, ya de fortes chances qu'elle n'existe pas à ce moment là (égalité de valeur), voire que tu l'impressionnes (t'es au dessus). Une bonne raison d'en profiter sur le moment et ne pas attendre que ça retombe avec le recul et la distance du virtuel (où tu peux plus difficilement déployer de la valeur).

Bon je pars en freestyle, j'espère alimenter tes réflexions à ce sujet. Ya pas de vérité absolue. Continue à te forger au gré de tes expériences.

senechat 07/10/2018 16h57

Je suis d'accord avec Barney. Totalement.

Par contre, je pense qu'il ne devrait même pas avoir à répondre comme cela. Dans la mesure ou si une meuf ne répond pas, elle n'est tout simplement pas emballée.

J'ai envie de te dire elle peut même t'envoyer des photos d'elle à poil, tant qu'elle ne souhaite pas entrer en communication avec toi , il n'y a plus franchement grand chose à faire.

C'est intriguant parce que:

Elle ne répond pas > tu ne te dis pas qu'il faut nexter
Par contre elle ajoute ton numero > ahhhhh laaaaaa y'a peut être un truc.

Après je peux comprendre que quand on espère, on se raccroche à tout et n'importe quoi. Et justement faut pas perdre de vu que tous les signaux sont à analyser.

Concernant le contenu des conversations je ne me prononce pas, je ne suis pas habilitée. Pour la question de comment aurai tu pu faire pour qu'elle soit emballée honnêtement, je ne peux pas dire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.