Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Casser le côté womanizer (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/91941-casser-le-cote-womanizer.html)

Domcorleone 06/10/2018 13h24

Casser le côté womanizer
 
Hello,
Je me permet de vous solliciter car je me trouve beaucoup moins bon quand la fille que je date me plait beaucoup, quand on click et qu’il y’a un vrai truc une alchimie.
Quand je date des filles jolie mais qu’il n’y a pas plus de magie que ça, je suis plutot pas mauvais. Mais hier j’ai eu un date et c’etait genial, on s’est embrassé, petites carresses discrete complicité enorme et la fille sublimissime. On a fini assez tôt car on avait tout les deux des choses à faire. Pendant le date elle a beaucoup dit qu’elle pensait que j’étais un homme à femme. Apres notre date elle me texte pour me remercier me dit que “Elle a peur de tomber amoureuse”,”C’est difficile de pas s’attacher à toi”, “Je comprend pourquoi toutes les filles t’adores tu connais si bien les femmes”.

Bref je pense elle bloque sur ça, donc ce matin je lui envoi un message très cute un peu nian nian lui disant que j’ai hâte de la revoir. Elle me repond que elle aussi et passe un bon weekend.

Un peu plus froid que nos autres échanges.... Alors je me demande comment gérer pour montrer qu’elle me plait vraiment et que je ne suis pas un player ? Où alors je ne lève pas le doute et elle continue à croire ça ? Quelle serait la meilleur approche selon vous car là je pense qu’elle essaye de se proteger en quelques sortes.

J’attend vos avis, merci d’avance

phantom_green 06/10/2018 13h55

Citation:

Envoyé par Domcorleone (Message 1022053)
Un peu plus froid que nos autres échanges.... Alors je me demande comment gérer pour montrer qu’elle me plait vraiment et que je ne suis pas un player ?

Il y a un paquet de mecs qui ont peur de passer pour des players mais en vérité, c'est le côté needy qui reprend le dessus à chaque fois. La petite voix démoniaque sur l'épaule qui pousse à faire des trucs à la con qui font merder le tout. C'est tellement "naturel" que Sheitan lui-même s'en gausse.

Bref ce qu'elle t'a dit, ce ne sont que des paroles "tu connais si bien les femmes" etc. Si tu connaissais si bien les femmes, tu n'aurais pas besoin de poster ici.

Date : connexion + kinos = KC
Très simple

Domcorleone 06/10/2018 14h17

Ha mais moi je ne pretend pas connaitre les femmes ....
Je ne pretend pas non plus etre un player, c’est ce qu’elle pense.
Du coup j’essaye pas de la rassurer plus que ça?!

Oncle Barney 06/10/2018 15h47

Il vient de te le dire: la rassurer, c'est laisser les commandes au needy en toi. D'autant que face à cette réticence, tu vas vouloir en faire trop.

Il faut juste que tu lui montres de l'INVESTISSEMENT dans votre relation naissante, mais sans en faire plus que de raison.
Là elle verbalise une peur, c'est ce qu'elle ressent sur le moment. Ca ne doit pas arrêter le mouvement.

Après, ça n'empêchera pas de son côté de ne pas être congruente. Ne cherche surtout pas à la suivre dans ses errements. Garde en tête un mode de conduite, et tiens toi à ça. Sinon elle peut te faire péter un cable, vu en plus comment tu as eu le crush.

Tiens nous au courant de comment ça se passe pour qu'on continue de t'aiguiller, selon son comportement.

Domcorleone 06/10/2018 16h24

Ok top merci pour les conseils.
On se voit la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.

Domcorleone 07/10/2018 21h07

Bon et bien je suis encore tombé sur une girouette...
Elle me texte aujourd’hui et me dit j’ai un truc a te dire. J’ai postulé pour un visa US et j’ai des entretiens en novembre. Du coup j’ai trop peur de tomber amoureuse de toi alors je suis pas certain qu’on doit se revoir même si j’ai trop envie...

Citation:

I want to see you ... but i am
kind of scared to like you more this is the only thing that is stopping me
Citation:

i seriously confused ... but if we will meet more we will become closer and closer and i think it will be hard for me to make decision...
Citation:

I know... ??I just really need to think what is the best.. i dont want hurt myself
and i dont want to hurt you...
je lui repond pas de probleme je comprend ton point de vu tu me texte en novembre

Citation:

?? but i like you a lot ...
Citation:

Let me think about it ok? or maybe we can meet and chat
Je lui repond ok je prefere qu’on se voit ... ce a quoi elle repond: “ok laisse moi y réfléchir “

Du coup elle sait pas ce qu’elle veut et j’hesite a lui dire, ne compte pas sur moi pour te courir apres, j’espere que tu aura ton visa Bye.
.. Rolalla une relou en faite c’est bullshit and co j’achète pas cette version.

Dupont 07/10/2018 22h06

Parfois ça aide pas trop

Domcorleone 07/10/2018 23h15

pays de l’est mais nous échangeons en anglais car nous ne vivons pas en france.
Bon bah du coup je pars dans l’idée de ne plus donner de nouvelle et voir si elle revient. Car je pense qu’etre rationnel sur le pourquoi ce qu’elle raconte est stupide ne servira à rien.

Oncle Barney 08/10/2018 08h55

Et donc si elle revient vers toi?

Domcorleone 08/10/2018 09h29

Honnêtement au stade actuel la je vais la rembarrer...

Durant le date “Promet moi qu’on aura un second date” ... on part au metro ensemble elle me demande quand on va faire du sport ensemble ? je lui dit bah on ira en faire a l’hotel où on vient de prendre un verre... durant le trajet elle me tient par la mains et je lui dit mais on fait vraiment trop couple c’est bizzare, je lui lache la main, m’ecarte de deux metres et elle me cours dessus “mais on a l’air d’un super couple” ... Pour info on a bu que deux coupes de champagne donc je pense pas qu’elle etait saoul.

Elle me texte le soir pour me dire qu’elle a passé une soirée magnifique et veut me revoir puis samedi matin “on se revoit très bientôt” et dimanche soir “blablablabla j’ai peur de tomber amoureuse... je dois réfléchir...”

La discussion c’est finie ainsi hier:

“You are overthinking beauty, just take things easy, and let see what happen. After 2 or 3 more dates maybe we will realise we aren’t made for eachother or maybe we ll discover that we could be an amazing couple and in this case i’ll invest myself in the relationship, i’m not a player.”

-“ok lets just see what happens”

“so let’s have a drink next week i’m free thursday and friday”

-“I am
a bit busy this week and this coming weekend meeting few friends for drinks on Friday and sat meeting another friend...”

je n’ai pas repondu.

le seul truc qui me dit que c’est pas mort c’est qu’elle repond à la seconde, tout le temps. Mais elle relance plus. Je pense c’était une perche pour un FO.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.