Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   L'emmener à l'hotel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91932-lemmener-lhotel.html)

SFox 04/10/2018 10h12

L'emmener à l'hotel
 
Bonjour,

je vois une femme de 23 ans depuis 3 semaines et 4 rendez vous (pas de plan cul donc) et j'aimerais ne pas tarder pour conclure, les seuls obstacles étant qu'on ne peut pas le faire chez soi à cause de sa coloc ni chez moi puisque j'habite chez mes parents.
J'oublie la voiture parce que c'est une femme réservé, elle n'aime pas qu'on se fasse des vrai baisers en public (elle est pas française, culture différente etc ...).

En bref j'aimerais lui suggérer que la prochaine fois je veux l'emmener à l'hotel mais sans y aller en mode bourrin, comment puis-je m'y prendre pour faire en sorte d'éviter un éventuel refus de dernière minute qui me laisserai avec le prix de l'hotel en travers de la gorge ?

Oimat 04/10/2018 10h32

Suffit de pas réserver en avance ;)
Par ailleurs, évite les formule 1. J'ai tenté une fois, tellement cheap que ça donne pas vraiment envie >_<

Oncle Barney 04/10/2018 10h39

Pour la coloc, elle peut pas s'arranger?

J'ai jamais eu de souci avec ma coloc à ce sujet, ni elle avec moi. Ca demande juste un peu d'organisation. Et je te parle de trentenaires là, alors j'imagine que ça passe encore mieux pour un début de vingtaine habitué à la vie étudiante et la promiscuité :D

SFox 04/10/2018 10h40

A mon avis ça viendra pas d'elle faut que ça vienne de moi, tu pense qu'il faut je sois cash et que je lui demande directement de s'arranger avec sa coloc ?

Homer 04/10/2018 10h52

Tant qu'à payer un hôtel pourquoi ne pas lui faire une petite escapade surprise dans un coin qui te plait ?
Tu as une voiture, fonce avec elle dans un endroit cool. Elle devrait kiffer l'attention.

Oncle Barney 04/10/2018 10h58

A toi de voir en fonction d'elle, nous on la connait pas.

Mais là, tu te projettes trop dans l'acte sexuel, tu en oublies le moment qui amène ça. Concentre toi sur le fait de passer un bon moment avec elle. Là tu pourras lui proposer d'aller faire une virée un we (ce qui impliquera l'hôtel sans même en parler), ou alors tu lui proposes de faire à manger chez elle (ce qui impliquera qu'elle s'organise pour que ça se fasse). Ou alors c'est pas une prude, tu fais monter la tension sexuelle et tu prévois un hôtel pour aller baiser toute la nuit!

don Diego de la Vega 04/10/2018 11h00

Juste pour l'amour de la devinette et mes stats perso : elle est asiatique right ?

Je mise cinquante balles.

SFox 04/10/2018 11h10

Tu viens de gagner 50 balles elle est vietnamienne, assez libéré sur certains aspects et moins sur d'autres c'est pour ça que j'hésite entre laisser un peu le temps ou y aller franc-jeu.

Première asiat pour moi donc cette retenue m'a surpris au début, il y a des choses particulières à savoir ?

don Diego de la Vega 04/10/2018 12h58

Non, je connais pas plus que ça.

A priori c'est surtout le regard extérieur qui gêne.
L'isolation est une nécessité. A priori l'hotel peut passer crème, mais dans ce cas fais lui zapper toute démarche à l'accueil.

Je t'offre les 50 balles pour l'hotel ! ;)

Oimat 04/10/2018 13h24

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1021808)
Juste pour l'amour de la devinette et mes stats perso : elle est asiatique right ?

Maître, j'aimerais que vous expliquiez votre omniscience en la matière oO


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.