Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Novice, besoin de votre aide (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91915-novice-besoin-de-votre-aide.html)

Mina 02/10/2018 19h48

Novice, besoin de votre aide
 
Bonsoir tout le monde,

Après m'être présentée dans le post prévue à cet effet :D j'ai besoin de vous...

Vous savez donc que je suis mariée... Mais comme j'ai certaines pulsions depuis plusieurs années, j'ai envie d'essayer autre chose.

Comme mon 1er et seul amant s'est fait la malle, je pense sérieusement à le remplacer ! sauf qu'en ayant une vie de famille, les sorties en mode "célibataire je sors en boite avec mes copines" c'est fini depuis longtemps. Bref, faire des rencontres c'est quasi impossible.

Je viens de m'inscrire sur Tinder, mis une photo de moi épaule un peu dénudée sans que l'on voit à quoi je ressemble, forcément je ne veux pas qu'on me reconnaisse vu que je suis mariée hahah

Il faudrait que je renseigne quelques lignes pour donner envie aux mecs de me contacter car sans photo de mon visage, je pense ne pas avoir bcp de like !

Qu'est ce que vous me conseillez ? faut il être inscrite sur plusieurs site?

Besoin de vos lumières sur tout ça quoi :D

Oncle Barney 02/10/2018 20h14

Citation:

Envoyé par Mina (Message 1021570)
Il faudrait que je renseigne quelques lignes pour donner envie aux mecs de me contacter car sans photo de mon visage, je pense ne pas avoir bcp de like !

Ah ah, rires

Non mais des likes, t'en auras, ne t'inquiète pas :rolleyes:

Tente comme ça, et tu verras ce que ça donne.
Si tu tiens vraiment à écrire un truc, fais toi plaisir, ça ne changera quasi rien, t'auras toujours une ribambelle de mecs à ta porte

Mina 02/10/2018 20h21

:D:D:D

reste à savoir si y'a des BG ;)

Mina 02/10/2018 20h40

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1021582)
Ah ah, rires

Non mais des likes, t'en auras, ne t'inquiète pas :rolleyes:

e

En effet, 100 likes en moins d'une heure merde ça fait peur lol

don Diego de la Vega 03/10/2018 09h01

Citation:

Besoin de vos lumières sur tout ça quoi
On te conseillera plutôt de faire le nécessaire pour réparer ce qui doit l'être avec ton mari.
D'autant que ton enfant est encore très jeune.

Homer 03/10/2018 15h10

Dans l'absolu, je suis d'accord mais dès que ça vrille morale, ça tourne au boudin.

Ceci étant dit, c'est vrai que ça aurait été cool de savoir pourquoi le mari adorable et mignon de Mina se lève chaque matin avec des cornes. Il baise si mal que ça ?

Zarty 04/10/2018 22h43

Citation:

Envoyé par Mina (Message 1021588)
En effet, 100 likes en moins d'une heure merde ça fait peur lol

Pour une épaule dénudée et ou on ne voit pas ta tête. Mon dieu.

phantom_green 05/10/2018 18h41

Citation:

Envoyé par Zarty (Message 1021914)
Pour une épaule dénudée et ou on ne voit pas ta tête. Mon dieu.

Hahaha ! Mais même avec une photo d'une paire de chaussures je suis sûr qu'il y aurait du like !

don Diego de la Vega 05/10/2018 19h47

Chiche de faire un profil féminin avec la photo d'une bite pour la science !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.