Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Probleme sommeil , fatigué , je n'arrive pas a me lever , manque de motivation... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91900-probleme-sommeil-fatigue-je-narrive-pas-me-lever-manque-de-motivation.html)

italiano 01/10/2018 16h19

Depression , anxiété sociale
 
Salut les amis ,

Voila comme dit dans le titre ,

J'ai un vrai probleme avec le sommeil , C'est nimporte quoi , malgrés mes effort dans d'autre domaine , je me leve trés tard 14/15H...Je me sent tellement bien dans mon sommeil...je me sent épuisé et je n'arrive pas a me lever , une flemme de fou...et je me refugie dans mon sommeil...

Comment pourais je retrouver un rythme et surtout l'energie du matin !

Je suis vraiment dans un état léthargique , aucune motivation , aucune envie , aucune energie du coup je traine au lit...

Merci de votre aide a +

Démon 01/10/2018 16h20

Ben déjà, est-ce que t'as été voir le toubib pour savoir si t'avais pas un problème médical ?

don Diego de la Vega 01/10/2018 16h26

Sport et horaires fixes.

Si après deux semaines de discipline sur ces points tu es toujours foutraque, go médecin.

Oncle Barney 01/10/2018 16h31

Et tu te couches à quelle heure?

Sinon, tu connais le principe du réveil?
S'il te faut, t'en mets 10, espacés de 3min, tu finiras par te lever!

Mais bon, ça sent encore le lifestyle bancal, italiano :rolleyes:

Oimat 01/10/2018 16h46

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1021387)
Sport et horaires fixes.

Si après deux semaines de discipline sur ces points tu es toujours foutraque, go médecin.

Pas besoin d'attendre d'être sûr qu'on est malade, avant d'aller voir le toubib. C'est con et parfois dangereux.

Il existe énormément de maladies du sommeil, même à 20 piges. Crois-moi, on m'a foutu un masque à oxygène pendant 6 mois, à 24 ans...

Le Yel' 01/10/2018 17h19

Tu es étudiant? Je supposes que tu ne travailles pas.
Bah si Ca te pose un problème, comme dit DDDLV, sport et heure de coucher fixe., et tu mets de réveil, prends des engagements pour le matin.
Tu te couches à minuit et réveil a 08h...

senechat 01/10/2018 17h27

Par contre, c'est pas toi qui postais à propos de ta déprime voir dépression?

Si c'est bien toi, tu devrais continuer sur ton premier post parce que c'est lié. Tu ne peux pas le couper de ton problème de base comme si ça n'avait aucun rapport...

italiano 01/10/2018 18h24

Salut ,

Merci pour vos réponse ,

Oui je suis clairement décalé...hier soir j'ai pris du donormil me suis endormi a minuit et me suis lever a 17h aujourdhuis...J'avais mis le reveil a 8h je voulais allez a la salle de sport mais....J'etais tellement bien dans le lit...une de ses flemmes...Du coup j'ai trainer au lit toute la journée...Je pense que c'est surtout un probleme de motivation...J'ai pas d'energie quoi...J'aimerais pouvoir me lever , me sentir en forme...Mais en general je me leve je suis a l'ouest....je suis épuisé...J'ai qu'une envie c'est me recouché quoi...

Oncle barney oui c'est clair c'est encore bancal...malgrés que j'ai tout arreter niveau drogue , alcool , tabac...L'alcool je m'autorisé 3/4 verre quand je sort environs une fois par semaine c'est tout...Donc de ce coté la j'ai fait pas mal d'effort...

La salle de sport je me suis inscrit , je suis allé une fois...Faut que je me motive pour y allé demain...le soucis c'est que je me sent toujours crevé...J'ai la flemme de faire le moindre effort...

je vais quand meme allez voir un toubib pour allez faire un bilan sanguin :)

Oimat 01/10/2018 19h39

Citation:

Envoyé par italiano (Message 1021399)
je vais quand meme allez voir un toubib pour allez faire un bilan sanguin :)

Va juste voir un toubib. Laisse-lui faire son boulot, et te faire les bilans qu'il estime nécessaires. Sinon il va que te faire un bilan sanguin, et tu trouvera rien de mieux.
Presqu'aucune maladie du sommeil n'est liée à quelque chose détectable dans le sang.

Est-ce que tu as des somnolences durant la journée ? En voiture, en cours ?
As-tu des trous de mémoire non liés à l'alcool, des migraines ?
As-tu une bonne qualité de sommeil ? Pas de réveil durant la nuit ?

don Diego de la Vega 01/10/2018 19h43

Oimat, outre le ton que je ne peux que déplorer, lis son précédent topic.
On est sur de la depression (je parie mes deux burnes d'un coup).
Le toubib risque surtout de refiler des produits.
Je comprends ta position mais là tu extremises car tu prends le sujet à coeur en te projettant dedans.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.