Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Etre cash en daygame! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/91799-etre-cash-en-daygame.html)

MaLe 19/09/2018 17h04

Etre cash en daygame!
 
Salut!

Beaucoup de choses apprises ici ont tendance à nous faire entrer dans un schéma de séduction pré-déterminé. Tellement que sur le terrain, on peut avoir l'impression qu'on doit passer par certaines étapes, sinon on va aller trop vite, la target ne sera pas pas préparée/conditionnée,...

Bien sûr ce que je dis est faux, mais c'est le ressenti limitant qu'on peut avoir.

Mais il y a des cas de figures où je pense qu'il faut y aller cash. Vous savez ce genre d'EC où la fille fait un regard sexuel, un EC appuyé sans sourire mais avec beaucoup d'envie. Comme je fais que du daygame, c'est assez difficile de passer d'un mode "social" à un mode "animal/sexuel". Pourtant je pense que c'est exactement la stratégie à avoir, être vraiment direct et closer en instant date. Mais la prise de risque est assez énorme et avant de m'essayer sur ce terrain, j'aimerais avoir des retours de players qui ont été cashs en daygame. En effet ce genre de séduction semble surtout retrouvé en nightgame et en club, mais en daygame c'est largement moins évident.

Mais il semblerait que parfois ce soit une loi du "be cash or go away", car après avoir abordé des filles qui me jetait des EC de malade, parfois à répétition, après avoir proposé un first date, j'avais droit à un regard de déception les jours d'après si je les recroisais et silence radio...

La question serait donc: avez-vous des conseils/avez-vous vécu des situations où il fallait que vous soyez cash en daygame, mais genre pas le choix?

Merci!

Oimat 19/09/2018 18h09

Citation:

Envoyé par MaLe (Message 1020142)
Vous savez ce genre d'EC où la fille fait un regard sexuel, un EC appuyé sans sourire mais avec beaucoup d'envie.

Nope, j'vois pas :(

MaLe 21/09/2018 10h02

Pour être plus direct: des yeux qui crient braguette. Je pense que c'est assez explicite.:D

maniota 21/09/2018 13h25

Qu'est ce que tu entend par être cash?
Sur le moment si la fille ne fait rien , y'a qu'à lui proposer un café et ça part en instant date. C'est bien ce que tu veux dire par cash?

don Diego de la Vega 21/09/2018 15h21

Citation:

Mais la prise de risque est assez énorme et avant de m'essayer sur ce terrain, j'aimerais avoir des retours de players qui ont été cashs en daygame.
Tant que tu parles pas de cul dans ta première phrase, je ne vois pas le risque.

A mon sens l'indirect est bien plus long donc casse gueule. A partir du moment où t'assumes, le direct est définitivement plus facile : t'as la réponse en deux secondes sur la base de l'attraction physique.
L'écrémage plus sérieux se fait ensuite.
Mais tu ne perds pas ton temps sur des filles totalement désintéressées.
J'ajouterai que l'abordage cash et le portage de ballz massif dont tu feras preuve impressionnera et te fournira un bonus "homme entreprenant" non négligeable auprès de tes targets.

Sterdex 21/09/2018 15h38

Il m'est arrivé deux fois d'être "cash" en street, mais il n'y avait pas eu d'EC ou un quelconque IOI. C'était des approches à froid, mais où j'ai senti une tension sexuelle dès les premières minutes, c'est surtout ça le critère déterminant.

don Diego de la Vega 21/09/2018 15h41

Clairement tu as raison on s'en branle des EC et IOI, les attendre est souvent contreproductif.

Dès qu'on a désensibilisé le râteau, on devient vraiment productif.

MaLe 25/09/2018 14h45

Merci pour vos réponses. Par être cash, je voulais dire instant date + KC dans la foulée. Au final, c'est au cas par cas, et je pense que tout repose sur la même chose : savoir reconnaitre le moment de KC, mais surtout le faire. Sinon le train passe sans s'arrêter, et moi qui suis trop perfectionniste, je loupe beaucoup beaucoup de trains...:(

Hologram 25/09/2018 20h16

Salut,

Tu te prends la tête et tu rêves un peu je pense!

Enfaitz si t'abordes des meufs en direct, faut que tu le fasses par plaisir, pas parceque t'esperes un résultat.

La tu parles de date direct, de KC.

Même si tu t'y prends super bien y'aura peu de meuf avec qui t'auras un résultat de ouf dans la rue (ça peut arriver je dis pas, j'ai un ou deux potes qui sortent avec des nanas rencontrées en SPU).

Mais en bref, j'ai l'impression que tu manques de confiance et que tu laisses tout reposer sur toi.

Te prends pas la tête et si tu ressens un truc vas y point.

Le day game t'offriras moins de baise qu'un mec a donf sur tinder mais ça te procurera emotions, rencontres, confiance et ouverture d'esprit.

Il y'a des phases qui sont propices dans la vie d'autres non fait ton experience et te pose pas trop de questions.

Les questions c'est bien mais pas en séduction.

xfrthstrhewrf 25/09/2018 22h39

Dans mon expérience, le daygame ça marche , mais beaucoup mieux en indirect: il s'agit de ne pas dire qu'on craque sur la fille et d'être subtil sur nos intentions. En fait ça paraît logique, si la fille sait déjà quel est la finalité y' a plus de suspens, c'est moins attirant...or la curiosité suscitée est un élément essentiel du désir féminin! Après faut passer un peu de temps avec elle, que ce soit une vraie rencontre un peu inattendue et qu'elle puisse se projeter dans l'histoire de cette rencontre. Et les intéractions et situations à transcender sont plus variées, c'est plus intéressant
Au lieu de dire "je t'ai vu tu m'plais" , il suffit de dire autre chose de contextuel et fun (en se faisant marre soi même ça garantit presque une "bonne vibe"= self-amusement), et ensuite t'enchaîne comme d'hab sur la discussion :)
Pour la sexualisation directe, check le livre "Rapid Escalation" de Liam Mc Rae qui est super et aborde cette stratégie là...et il y'a des vidéos de ce gars aussi ! Bonne chance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.