Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Séduire un homme qui a du succes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91778-seduire-un-homme-qui-du-succes.html)

M280 17/09/2018 20h14

Séduire un homme qui a du succes
 
Clairement ce site a beaucoup de bons conseils concernant les femmes mais quid de nous autres femmes qui souhaitons séduire un homme?

J’aimerai séduire un homme plus vieux mais qui a facilement du succès sans rien faire donc pas evident. Avez-vous des conseils ?

Bob Leponge 17/09/2018 20h43

1) faut aller te présenter avant de posté pour qu'on te réponde

2) faut faire un effort dans tes posté pour être plus précis. Plus tu nous donnes d'infos, mieux on peut t'aider. Mais il faut y mettre du tien

Hanneman 17/09/2018 20h48

Citation:

Envoyé par M280 (Message 1019880)
Clairement ce site a beaucoup de bons conseils concernant les femmes mais quid de nous autres femmes qui souhaitons séduire un homme?

J’aimerai séduire un homme plus vieux mais qui a facilement du succès sans rien faire donc pas evident. Avez-vous des conseils ?

Ben si tu veux savoir comment séduire un homme, soit tu vas sur un site de séduction pour femmes (genre seduireunhomme.com et sa horde de féministes en tous genres) si ici ça ne te convient pas, ou alors tu postes un vrai SOS, avec une vraie problématique et nos femmes de qualité viendront te dire comment tu dois ajuster ton décolleté :cool:

Ted69 17/09/2018 21h25

Puis accessoirement on démarre un topic en disant bonjour.
Accessoirement hein...

flower 17/09/2018 22h02

Citation:

Envoyé par M280 (Message 1019880)
J’aimerai séduire un homme plus vieux mais qui a facilement du succès sans rien faire donc pas evident. Avez-vous des conseils ?

J'aimerais gagner de l'argent sans rien faire, des conseils? :rolleyes:

Oncle Barney 18/09/2018 08h42

Citation:

Envoyé par flower (Message 1019903)
J'aimerais gagner de l'argent sans rien faire, des conseils? :rolleyes:

Relis bien, je me suis fait avoir aussi en première lecture, mais elle parlait du mec qui "a du succès sans rien faire", elle ne parle pas d'elle :D

Bon de toute façon, les interventions sur son SOS l'ont effrayé, elle a édité son message et est partie en courant

don Diego de la Vega 18/09/2018 09h44

Ce que Jordan Peterson désigne sous "l'agressivité inhérente au débat" que certaines femmes ne parviennent pas à surmonter.
Là c'est un cas d'école. Fragilité ou fierté ?
Bref ce genre de souci ne se résoudra pas avec de la CNV, ça ne finirait qu'en politiquement correct rempli de délicatesse stérile.

Mais bon j'avoue l'accueil était un peu corsé.

Kepsinge 19/09/2018 11h31

Citation:

Envoyé par flower (Message 1019903)
J'aimerais gagner de l'argent sans rien faire, des conseils? :rolleyes:

Deviens notaire. Ou politicienne.

Hanneman 22/09/2018 05h35

Tiens elle a été faire ce que je lui avais suggéré :

Seduire un homme qui a du succes (Page 1) / Tous les cris, les S.O.S / Seduire Un Homme.fr

Et quand je parle de rejet automatique des Françaises, voilà ce qu'elle en dit :

Citation:

En fait je posais aussi la question car mon réflexe quand quelqu’un me plait est de l’eviter et de cacher mon attirance à tout prix.
Bien entendu, ce genre de move stupide est grillé à 14 bornes.

don Diego de la Vega 22/09/2018 13h49

Hanneman franchement tu te fais du mal pour rien à aller làbas...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.