Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   KC 1er RDV "bourré" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91748-kc-1er-rdv-quot-bourre-quot.html)

Kydra 13/09/2018 21h49

KC 1er RDV "bourré"
 
Hello,

Fille rencontrée sur un SDR. On passe une super soirée, tellement qu'on boit sans vraiment faire "attention". Au moment de se quitter on était bourré, on s'est embrassé assez longtemps.

C'était hier soir et on se revoit demain. Je ne sais pas si on doit se faire la bise ou s'embrasser... j'ai peur du malaise ou que ça ne soit pas naturel... je ne me vois pas trop lui en parler par message avant ? Ou alors avec de l'humour ?

Merci !

YesorNot 13/09/2018 22h00

Tu vas pour l'embrasser et si elle refuse tu la joue avec humour "je n'ai pas assez bu pour oublier, à croire que toi si :D"

Oimat 13/09/2018 22h55

Citation:

Envoyé par YesorNot (Message 1019403)
Tu vas pour l'embrasser et si elle refuse tu la joue avec humour "je n'ai pas assez bu pour oublier, à croire que toi si :D"

Rien de mieux pour la faire fuir. 10/10

Tu lui fais la bise, et la drague à nouveau pendant votre rancard. Si elle s'laisse pas redraguer, c'est clairement que l'alcool avait bien aidé.

Kydra 14/09/2018 06h17

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1019408)
Rien de mieux pour la faire fuir. 10/10

Tu lui fais la bise, et la drague à nouveau pendant votre rancard. Si elle s'laisse pas redraguer, c'est clairement que l'alcool avait bien aidé.

Merci pour ta réponse, c'est ce que je préfère aussi, repartir sur une "base saine" on va dire, pour rejouer la seduction, etc. sans alcool ;)

phantom_green 14/09/2018 06h30

Attends, tu as eu un rencard en tête à tête avec une nana et vous vous êtes embrassés.
Donc prochain rencard, tu peux l'embrasser bien sûr. Perso je n'ai jamais fait la bise après avoir KC. Aucun problème, et pourtant il y a eu du monde à passer.

Vous n'étiez quand même pas dans le coma au moment du KC, si ?

YesorNot 14/09/2018 06h42

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1019408)
Rien de mieux pour la faire fuir. 10/10

Tu lui fais la bise, et la drague à nouveau pendant votre rancard. Si elle s'laisse pas redraguer, c'est clairement que l'alcool avait bien aidé.

Ils se sont tout de même embrassé et langoureusement, on est plus des gamins alcool aidant ou pas, si elle fuit c'est qu'elle manque clairement de maturité et ça sera du temps en moin de perdu

Lady Rachel 14/09/2018 09h22

Le rdv a été pris quand, pendant la soirée ou lors d'une conversation après? Quel est le programme ? Il faut voir la façon dont elle te parle entre aujourd'hui et le rdv (si elle te parle) pour voir si ce sont des conversations plutôt amicales ou plus.

phantom_green 14/09/2018 09h31

Lady Rachel, ils se sont rencontrés via un SDR, donc a priori pas pour beurrer des sandwichs. Il n'y a aucune prise de chou a avoir, s'il propose un date en bonne et due forme et qu'elle accepte, c'est qu'elle est toujours intéressée.

On pose ses couilles, on embrasse, nom d'une couille !

Lady Rachel 14/09/2018 09h44

Oui tu as raison, j'avais zappé cette info !

Oui, si elle boit et embrasse au 1er rdv, bon... tu peux considérer que c'est acté, embrasse-la.

don Diego de la Vega 14/09/2018 09h49

WTF Oimat

Va pour un smack on coupe la poire en deux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.