Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   C'est la dech sur tinder? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91722-cest-la-dech-sur-tinder.html)

vittell 11/09/2018 19h07

C'est la dech sur tinder?
 
Salut ,

je me suis inscrit sur tinder il y à 6 mois et j'avais reçu 40 matchs en 1 semaine ( plus de 500 matchs en 2 mois quand j'ai été à Paris et lyon ) , c’est pas mal vu que je habite en campagne .
J'ai arêté car j'avais trouvé un plan Q malheureusement elle est partie vivre en Bretagne..

Donc j'ai recréé un nouveau compte tinder , et en 1 semaine j'ai reçu que 10 matchs , alors que j'ai mis les même photos et la même description .., vous allez me dire que c'est pas mal ? , mais non , sur ces 10 filles , j’obtiens peut être qu'un rdv...

en plus avant quand je voulais vraiment une fille je lui donnait un superlike , ça marchait très souvent , et la j'ai superlike 10 filles je n'ai reçu qu'un like ..

est ce que vous avez des conseils ?
il y a que moi dans ce cas ? c'est peut être pas la bonne période ?

merci

Leo94 12/09/2018 13h46

Non tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai le même constat.

surprise 16/09/2018 17h16

y a bien plus de mecs sur les sdr que de nanas point barre. En plus les mecs sont lourds majoritairement ce qui pousse de plus en plus de nanas à ne même plus aller sur ce genre de sites.

vittell 19/09/2018 21h11

je match avec une fille pas mal , on papote c'est léger et fun ,
et je lui dis qu'on pourra se voir la semaine pro ( c'etait lié à son taff )
elle me dit " pq pas "
je reponds pas , et 10 minutes après elle me sort " tu sais , tu à l'air vraiment cool , mais je parle depuis un moment à une personne que j'appprecie vraiment , je crois qu'on ne se verra pas de suite "

c'est vraiment vrai à votre avis ?

Ted69 19/09/2018 21h16

Bah... si elle te le dit je pense que c’est vrai oui.
Elle a eu un coup de cœur pour quelqu’un et veut se focaliser sur lui pour le moment.

Sobek 19/09/2018 23h32

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1020170)
je match avec une fille pas mal , on papote c'est léger et fun ,
et je lui dis qu'on pourra se voir la semaine pro ( c'etait lié à son taff )
elle me dit " pq pas "
je reponds pas , et 10 minutes après elle me sort " tu sais , tu à l'air vraiment cool , mais je parle depuis un moment à une personne que j'appprecie vraiment , je crois qu'on ne se verra pas de suite "

c'est vraiment vrai à votre avis ?


Elle n'a aucune raison de te dire ça si c'est faux. C'est le risque de Tinder, te faire remplacer par un mec mieux que toi dans la journée. Tu ne peux pas lutter contre ça, une femme c'est potentiellement 4000 match par semaine si elle like beaucoup de profil (certains ont fait l'expérience avec un profil fake).

vittell 25/09/2018 21h03

à votre avis je peux relancer quand ? disons 2-3 semaines

vittell 02/10/2018 19h49

Tinder veut pas je baize c'est pas possible !!

8 match en 5 jours !!

arth78 02/10/2018 20h04

Tu sais que 8 matchs en 5 jours c'est déjà pas mal pour certain ?

Si tu as tant envie, trouve d'autres moyens de faire des rencontres ou passe à la street, au moins tu ne seras pas dépendant d'un algorithme ;)

vittell 02/10/2018 20h19

Citation:

Envoyé par arth78 (Message 1021578)
Tu sais que 8 matchs en 5 jours c'est déjà pas mal pour certain ?

Si tu as tant envie, trouve d'autres moyens de faire des rencontres ou passe à la street, au moins tu ne seras pas dépendant d'un algorithme ;)

ouai mais par rapport à ce que je faisais avant c'est rien

je ne sors jamais ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.