Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Comment attirer les femmes ,VRAI réponse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/91670-comment-attirer-les-femmes-vrai-reponse.html)

MrK21 06/09/2018 12h50

Comment attirer les femmes ,VRAI réponse
 
La capacité de séduction globale d'un homme, voilà de quoi je veux parler aujourd'hui.
Je tiens avant tout à préciser que les idees que j'évoque,sont des idées également approuvées par des grands psychologues comme David M buss qui a consacré un livre entier sur ce sujet. Bref,ce que je mentionne est validé par des études menées par des psychologues, des sociologues, des anthropologues et autres scientifiques. Donc soit vous acceptez la vérité , soit vous restez dans l'illusion.

:d) :d) En résumé pour qu'une fille s'interesse à un mec, il faut qu'il ai suffisemment de valeur à ses yeux,ce n'est pas plus compliqué que ça.
La valeur d'un homme se définit par 3 facteurs: son physique, son statut social et son statut économique.
Tout se base sur ça, en fonction de la valeur qu'une fille accorde à différents mecs, des actions similaires de la part de 2 mecs ayant des valeurs différentes seront interprétées différemment.

:merci:
Donnez moi vos avis, vos arguments je suis tout ouïe.

*Luciole* 06/09/2018 12h52

Tu n'étais pas banni, toi?

lutincressel 06/09/2018 14h41

IL s’agit de la théorie, pas de la pratique.

Ma valeurs ce défini par trois facteur qui sont le même, la vision de moi-même, l’estime que je me porte, et le fait de n’enviez personne.

Comme je suis honnête avec moi, je sais vraiment ce qui m’importe, mon physique n’as rien à voir, je te dirai même que j’aime mon petit bidon, je n’aime pas l’effet mouton de la société concernant le statut, et pour le pognon, je m’en bas les …….. (Soyons honnête, je gagne correctement ma vie, mais réellement dans mon esprit, l’argent m’importe peux, et pas pour dépenser a tout va)

Donc dans la réalité,

Une fille qui cherche un statut social, me repousse en général, je parle quand ça ce vois bien sûr, ma croyance et parce que je sais ce que je vaux, font qu’en général elle ne m’intéresse pas. Donc perte de valeurs pour elle et découverte d’un homme qui peut ne rien en avoir à f…….. Du statut social (nouveau pour certaines et donc augmentation de ma valeur, « l’inconnue « en gros).

Pareil pour le physique, avec la nuance du fait que je sois resté souple, et que j’ai pratiqué pendant de nombreuse années un sport, je connais mon corps, je respecte mon corps (je crois que le sport utilisé comme aujourd’hui sert beaucoup a cassé le corps et à détruire l’esprit, c’est MA croyance), donc je sais un peu près de quoi je parle quand je cause avec un sportif, et dans une discussion mon point de vue diffère de la « norme », ma confiance ce vois, et je maîtrise suffisamment mon corps pour que ça ce remarque si il le faut.

Le statu économique, tu relis le premier paragraphe, c’est la même.

Tous les éléments que je t'ai donnés peuvent très bien ce dérouler dans une soirée en sous effectif féminin, avec une compétition rude d'homme en surnombres, je peux t'assurer que ce n'est pas le "plus haut statut", le plus "musclé" qui l'emporte si tu as confiance en toi et si tu as compris certaines "astuces", ce qui ne semble pas être ton cas? Je me trompe?

J’aimerai savoir si tu as compris les nuances, des actions similaires de la part de 2 mecs ayant des valeurs différentes seront interprétées différemment. Et as-tu compris que 2 mecs ayant les mêmes valeurs seront interprétés différemment ??

Pourquoi ?

Edit, je viens de voir ton titre, qu'est ce que signifie vrai réponse ???? C'est parce que le mec qui a cette théorie a écris un bouquin? Si c'est le cas, je te conseille de lire beaucoup de livre.

don Diego de la Vega 06/09/2018 15h44

Hmmmouais mais si tu veux être précis il faut citer l'ouvrage déjà (The Evolution Of Desire: Strategies Of Human Mating) et bien rappeler les items dans l'ordre et au complet.

De mémoire, les conclusions de Buss sur les critères de sélection féminins sont dans l'ordre :
- statut social
- statut économique
- physique
- humour

A repréciser d'après les sources (là je suis juste de mémoire).

Pour finir ces travaux fournissent un faisceau d'indices mais n'ont pas vocation à servir de vérité absolue (ça n'existe pas en sciences humaines).

Chochem 06/09/2018 17h44

Citation:

Envoyé par MrK21 (Message 1018380)
La capacité de séduction globale d'un homme, voilà de quoi je veux parler aujourd'hui.
Je tiens avant tout à préciser que les idees que j'évoque,sont des idées également approuvées par des grands psychologues comme David M buss qui a consacré un livre entier sur ce sujet. Bref,ce que je mentionne est validé par des études menées par des psychologues, des sociologues, des anthropologues et autres scientifiques. Donc soit vous acceptez la 7vérité , soit vous restez dans l'illusion.

:d) :d) En résumé pour qu'une fille s'interesse à un mec, il faut qu'il ai suffisemment de valeur à ses yeux,ce n'est pas plus compliqué que ça.
La valeur d'un homme se définit par 3 facteurs: son physique, son statut social et son statut économique.
Tout se base sur ça, en fonction de la valeur qu'une fille accorde à différents mecs, des actions similaires de la part de 2 mecs ayant des valeurs différentes seront interprétées différemment.

:merci:
Donnez moi vos avis, vos arguments je suis tout ouïe.

Et avec ça, tu as tout dit... Et tu n'as rien dit.

Le physique, il y a des précisions sur les parties du corps concerné.

Sur le statut social, il faut relativiser en fonction de la CSP d'origine de ta target par rapport à la tienne,...

Et avec ça, tu ne fais que rapporter le constat statistique global et pas une description des dynamiques.
Jouer sur la dynamique en jeu lors de la phase de séduction permet justement de s'affranchir du résultat habituel.

Mais au fond, est-ce vraiment ton but ?
J'ai vaguement l'impression que tu cherches surtout à valider un déterminisme deresponsabilisant.

Notic 06/09/2018 17h57

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 1018415)
J'ai vaguement l'impression que tu cherches surtout à valider un déterminisme deresponsabilisant.

Je crois que c'est la première fois que je le lis écris comme ca et c'est super bien trouvé!
Je te la pique.:cool:

maniota 06/09/2018 18h16

Citation:

Donc soit vous acceptez la vérité , soit vous restez dans l'illusion.
...
Citation:

Donnez moi vos avis, vos arguments je suis tout ouïe.
... Tu nous demande de débattre une vérité indiscutable?

Dupont 06/09/2018 21h47

Intéressant.

don Diego de la Vega 06/09/2018 21h56

Citation:

Donc la seule certitude c'est qu'un homme timide sans cercle social, pauvre, moche et ne faisant pas rire a plus de mal à choper qu'un mec grand fort et beau, riche, populaire et hilarant ?
Intéressant.

On peut à peu près tout tourner en dérision comme tu le fais dès lors qu'on décide de ne pas lire entre les lignes.

Reste que l'humour est très rarement mis en exergue dans les critères de sélection féminins, Buss aura éclairé au moins ce point ce qui me semble déjà pas mal.
Je ne l'ai pour ma part jamais entendu ailleurs que par l'adage "femme qui rit..."

Pour le reste il valide effectivement pas mal d'hypothèses déjà formulées.
Sauf que là où pas mal de mecs resteront bloqués sur les seuls critères argent+BG, Buss met plutôt l'accent sur le statut social, et ça c'est loin d'être con.
Ca veut dire que si tu leads à ton niveau, c'est mieux que de rouler sur l'or.
Je trouve perso que ça recadre pas mal de choses.


Citation:

Tout ça a déjà été dit et écrit depuis fort longtemps il me semble.
Absolument tout à déjà été dit, le problème c'est que personne n'écoute :rolleyes:

M'enfin je sais pas pourquoi je te réponds vu le ton que tu emploies, je sens déjà que je vais me faire une panthère rose empaillée bientôt.

MrK21 07/09/2018 02h01

Citation:

Envoyé par lutincressel (Message 1018385)
IL s’agit de la théorie, pas de la pratique.

Ma valeurs ce défini par trois facteur qui sont le même, la vision de moi-même, l’estime que je me porte, et le fait de n’enviez personne.

Comme je suis honnête avec moi, je sais vraiment ce qui m’importe, mon physique n’as rien à voir, je te dirai même que j’aime mon petit bidon, je n’aime pas l’effet mouton de la société concernant le statut, et pour le pognon, je m’en bas les …….. (Soyons honnête, je gagne correctement ma vie, mais réellement dans mon esprit, l’argent m’importe peux, et pas pour dépenser a tout va)

Donc dans la réalité,

Une fille qui cherche un statut social, me repousse en général, je parle quand ça ce vois bien sûr, ma croyance et parce que je sais ce que je vaux, font qu’en général elle ne m’intéresse pas. Donc perte de valeurs pour elle et découverte d’un homme qui peut ne rien en avoir à f…….. Du statut social (nouveau pour certaines et donc augmentation de ma valeur, « l’inconnue « en gros).

Pareil pour le physique, avec la nuance du fait que je sois resté souple, et que j’ai pratiqué pendant de nombreuse années un sport, je connais mon corps, je respecte mon corps (je crois que le sport utilisé comme aujourd’hui sert beaucoup a cassé le corps et à détruire l’esprit, c’est MA croyance), donc je sais un peu près de quoi je parle quand je cause avec un sportif, et dans une discussion mon point de vue diffère de la « norme », ma confiance ce vois, et je maîtrise suffisamment mon corps pour que ça ce remarque si il le faut.

Le statu économique, tu relis le premier paragraphe, c’est la même.

Tous les éléments que je t'ai donnés peuvent très bien ce dérouler dans une soirée en sous effectif féminin, avec une compétition rude d'homme en surnombres, je peux t'assurer que ce n'est pas le "plus haut statut", le plus "musclé" qui l'emporte si tu as confiance en toi et si tu as compris certaines "astuces", ce qui ne semble pas être ton cas? Je me trompe?

J’aimerai savoir si tu as compris les nuances, des actions similaires de la part de 2 mecs ayant des valeurs différentes seront interprétées différemment. Et as-tu compris que 2 mecs ayant les mêmes valeurs seront interprétés différemment ??

Pourquoi ?

Edit, je viens de voir ton titre, qu'est ce que signifie vrai réponse ???? C'est parce que le mec qui a cette théorie a écris un bouquin? Si c'est le cas, je te conseille de lire beaucoup de livre.

Je ne suis en pas en train de dire qu'une femme sera forcément attiré par "le plus beau" "le plus riche" le plus machin" simplement car déjà d'une part "le plus machin " ne sera probablement pas attiré par la fille lambda et moins enclin à s'investir...
Enfin bref ce que je voulais dire c'est qu'il n'ya pas de techniques de séduction , la seule technique c'est que la fille voit de la valeur en toi et ça peut passer par ton physique ,ton statut social et économique.Si une fille considère que ta pas de valeur quoique tu fasses c'est mort.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.