Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Avoir un sourire naturel et séducteur (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/91561-avoir-un-sourire-naturel-et-seducteur.html)

Stef1117 27/08/2018 15h00

Avoir un sourire naturel et séducteur
 
Salut,bon ben la question est assez simple,comment faire pour avoir un sourire naturel et séduisant?
Je penses que c'est quelque chose que je dois bosser et j'ai du mal à le sortir facilement quand on se fixe avec une fille.

J'essaye parfois en pensant à quelque chose de drôle mais ça marche pas toujours,j'attends vos avis :)

Atome 27/08/2018 18h38

En voulant forcé ton naturel tu deviens l'opposer.

Tu te met trop la pression pour faire quelques chose dans la vie tu finira toujours par faire des erreurs grosse.

Prend ton temps, apprécie les conversations, même sans un mot tout le monde peu sourire.

On parle pas forcément d'un sourire avec les dents voyante mais juste un mouvement de des lèvres qui montre que tes content.

Dans ta vie privé il t'arrive jamais de sourire ? Tu dois le faire naturellement si ça viens pas ne sourit pas tout simplement.

Mais le mieux ça reste de se relâcher totalement comme j'ai dis pas de prise de tête, tu sourit quand tu le sens.

(puis entre nous on a tous vus assez de film pour savoir comment sourire)

Polignac 27/08/2018 21h00

Pourquoi se forcer à sourire? Un sourire ça vient tout seul lorsque tu es dans une situation qui te fais sourire... Arrêtes de trop réfléchir et vie le moment !

don Diego de la Vega 27/08/2018 21h42

Nan mais la question se vaut, c'est vrai que le smile est attendu au bout de quelques contacts visuels.

Citation:

J'essaye parfois en pensant à quelque chose de drôle mais ça marche pas toujours,j'attends vos avis
Pas mieux, une pensée agréable ou un truc du genre.
Perso je me résoudrai jamais à lire un livre sur comment sourire (ça existe mon dentiste en a un, il me faisait flipper avec son sourire totalement faké, quand j'ai vu le bouquin j'étais plié ahah)

phantom_green 27/08/2018 21h56

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1017011)
Perso je me résoudrai jamais à lire un livre sur comment sourire (ça existe mon dentiste en a un, il me faisait flipper avec son sourire totalement faké, quand j'ai vu le bouquin j'étais plié ahah)

Le sourire plombage ! Les chicos notes de piano !

don Diego de la Vega 27/08/2018 22h01

ahah nan plutôt le sourire trop commercial du style "je vais copieusement t'enculer"

geek n' chic 27/08/2018 22h07

le vrai sourire part des yeux... ton dentiste n’étant pas oculiste ça lui échappe ^^

notrade 27/08/2018 22h14

Citation:

Envoyé par Polignac (Message 1017005)
Pourquoi se forcer à sourire? Un sourire ça vient tout seul lorsque tu es dans une situation qui te fais sourire... Arrêtes de trop réfléchir et vie le moment !

Non ça dépend ce qui l'empêche de sourire
Il se peut que ce soit juste un manque d'habitude, et à force de se forcer à le faire, ça finit par être naturel, comme tout
Ou alors c'est plus profond et d'ordre psychologique (tension, schéma interne qui rendent la personne crispée); dans ce cas, se forcer à sourire te rendra "fake"

Polignac 28/08/2018 05h44

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1017018)
Non ça dépend ce qui l'empêche de sourire
Il se peut que ce soit juste un manque d'habitude, et à force de se forcer à le faire, ça finit par être naturel, comme tout
Ou alors c'est plus profond et d'ordre psychologique (tension, schéma interne qui rendent la personne crispée); dans ce cas, se forcer à sourire te rendra "fake"

Si tu commence à reflechir à tout, même à ta manière de sourire tu ne t'en sortiras pas... Cette volonté de maitriser chaque détail est extrêmement nuisible à la séduction, parce que tu vas chercher à toujours plus tout planifier, et tu paniquera au moindre détail qui ne colle pas.
D'autant plus il y a deux fins possibles:
- Tu y arrive pas : et au pire tu as l'air d'être un mec chelou en face de ta target
- Tu arrives à contrôler chaque détail et tu deviens un psychopathe

La drague c'est un partage avec l'autre, et si tu cherches à tout prévoir tu ne partage rien, c'est juste toi, en train de réciter ta leçon de séduction, et ça finira toujours de la même manière: seul !

notrade 28/08/2018 06h15

Citation:

Envoyé par Polignac (Message 1017029)
Si tu commence à reflechir à tout, même à ta manière de sourire tu ne t'en sortiras pas... Cette volonté de maitriser chaque détail est extrêmement nuisible à la séduction, parce que tu vas chercher à toujours plus tout planifier, et tu paniquera au moindre détail qui ne colle pas.
D'autant plus il y a deux fins possibles:
- Tu y arrive pas : et au pire tu as l'air d'être un mec chelou en face de ta target
- Tu arrives à contrôler chaque détail et tu deviens un psychopathe

La drague c'est un partage avec l'autre, et si tu cherches à tout prévoir tu ne partage rien, c'est juste toi, en train de réciter ta leçon de séduction, et ça finira toujours de la même manière: seul !

Il s'agit pas de la manière de sourire, mais de sourire tout court; faut pas croire que c'est forcément inné, ça peut devoir s'apprendre
Moi j'apprends à sourire, ça valait le coup car aujourd'hui, rien ne m'en empêche, et ça va beaucoup mieux; "passer pour un psychopathe" non pas forcément, je me répète mais ça dépend de ce qui t'empêche de sourire à la base
Ya bien des choses où tu te dois d'apprendre à faire jusqu'à ce que ça soit intégré,

Ton message on dirait le "sois naturel et tout ira bien"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.