Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   exemple typique du mauvais player (vidéo) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/91541-exemple-typique-du-mauvais-player-video.html)

Organ 25/08/2018 23h52

exemple typique du mauvais player (vidéo)
 
Yo,

je suis tombé par hasard sur YT sur une émission de télé-réalité qui met en scène des dates nus.

Deux candidats sont dans une pièce close, ils doivent se déshabiller et suivre les instructions d'un ordinateur pour faire évoluer le date (massage, questions persos...).

Bon dans le principe j'aime pas les télé-réalités, mais ça se rapporte à la drague et ça a attiré mon attention, de voir comment les gens se draguent entre eux.

On a donc à faire à un couple de jeune, 23 ans, avec un jeune "Léo" qui montre un excès de confiance de en lui et qui passe son temps à neg la nana. C'est désastreux à voir et extrêmement gênant, mais bizarrement ça m'a rappelé moi et d'autres players quand on débutait et qu'on découvrait le neg.

Voilà donc ce qu'il ne faut pas faire (je pense que ce mec est un player, ou qu'il connait le game du moins, car face caméra il sort des réflexions similaires à ce qu'on nous apprend dans le game sur les relations hommes/femmes et la psychologie des femmes, c'est ce qui m'a fait titiller).

ça commence à 6:08

lien :

YouTube

Lightskin 26/08/2018 00h38

lien mooooooooooort

Organ 26/08/2018 01h24

ça fonction chez moi, étrange... comme ça peut-être : YouTube (ça commence à 6:08 !)

phantom_green 26/08/2018 06h50

Sur l'échelle de la lourdeur, on pète des records la

senechat 26/08/2018 12h22

Bof, à ne vraiment pas prendre au premier degré. Vu le mauvais jeu d'acteur, je pense qu'on leur a demandé d'en rajouter 6 tonnes

Dans le cas ou des mecs comme ça existent en vrai, pour moi un mec socialement inapte c'est next. Ce ne sont pas des negs, il ne sait juste pas se comporter.

Par contre, ce type de video ça peut être intéressant pour quelqu'un qui ne fait pas la différence entre être mal éduqué et lancer des negs.

notrade 26/08/2018 16h07

Mauvais player mauvais player... ça dépend ce que tu as à proposer, si après le show elle reproche ses techniques de séduction tout en se faisant culbuter par l'ami Leo je ne serais point étonné

Oimat 27/08/2018 23h48

Cette vidéo vaut de l'or en barre.
Messieurs, regardez la vidéo au complet.

Cette fille est une putain d'actrice !!
Ça explique super bien pourquoi après un rancard qu'on pensait avoir assurer, la fille ne nous recontacte pas après...
Sérieusement les filles, vous êtes toutes d'aussi bonnes actrices ? Pourquoi ? oO

Ted69 28/08/2018 10h07

Chez moi la vidéo ne marche pas. Etrange.

senechat 28/08/2018 12h30

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1017025)
Cette vidéo vaut de l'or en barre.
Messieurs, regardez la vidéo au complet.

Cette fille est une putain d'actrice !!
Ça explique super bien pourquoi après un rancard qu'on pensait avoir assurer, la fille ne nous recontacte pas après...
Sérieusement les filles, vous êtes toutes d'aussi bonnes actrices ? Pourquoi ? oO

Honnetement je ne suis pas sure qu'une video de 6 mn et un programme bas de gamme de soit disant TV realité avec des acteurs soit représentatif de la realite.

Je dis ca, je dis rien.

Le recul les jeunes, le recul.

Atome 31/08/2018 03h55

Vous devriez regarder la quasi totalité des video des coach français pour avoir une idée des exemples typique des mauvais player :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.