Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Ma copine en colloc (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/91535-ma-copine-en-colloc.html)

Dr.Mundo 25/08/2018 08h42

Ma copine en colloc
 
Bonjour

Ma copine emménage en colloc avec 2 filles dans une semaine.

Le gros problème c'est que je ne me sent pas du tout à l'aise au milieu d'autres personnes, de plus le soir j'aime bien être tranquille et ça me gonfle déjà de savoir qu'on va devoir manger souvent avec ses collocs.

Ma copine veut que je vienne souvent dormir... on a eu une petite discussion ou je lui ai fait comprendre que les soirées, le mode de vie d'une colloc, c'était pas pour moi. Elle était un peu triste.

Je suis encore chez mes parents, donc pas de possibilité de se retrouver que tout les deux.

Homer 25/08/2018 09h44

Tu les connais ses colloc ?
Tu as déjà approché de près ou de loin une colloc ?

Oncle Barney 25/08/2018 10h45

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 1016708)
Bonjour

Ma copine emménage en colloc avec 2 filles dans une semaine.

Le gros problème c'est que je ne me sent pas du tout à l'aise au milieu d'autres personnes, de plus le soir j'aime bien être tranquille et ça me gonfle déjà de savoir qu'on va devoir manger souvent avec ses collocs.

Ma copine veut que je vienne souvent dormir... on a eu une petite discussion ou je lui ai fait comprendre que les soirées, le mode de vie d'une colloc, c'était pas pour moi. Elle était un peu triste.

Je suis encore chez mes parents, donc pas de possibilité de se retrouver que tout les deux.

Et ta copine, ça doit pas être pour elle de se coltiner les parents de son copain chez lui :rolleyes:

Petite pique pour déjà te faire comprendre que ton texte fait ressortir un côté égocentré. TOI, ça te fait iech. Mais c'est SA situation. Je pense pas qu'elle se fasse une coloc juste pour le plaisir, si?
J'ai presque envie de te répondre: t'as qu'à te prendre un appart pour toi tout seul si c'est si important que ça... (pas la peine de réagir à ça, c'est encore pour te faire prendre conscience de la situation)

Toujours est il qu'il n'y a aucune question dans ton SOS, ni aucune demande. Tu te plains juste de la situation. Va falloir que tu dépasses ça et que tu fasses avec la réalité.
Ca fait iech, mais c'est aussi ça être un adulte: ne pas rester bloquer dans ses désirs et composer avec les obstacles.

Donc, tu vas nous faire une vraie demande ou tu n'en as pas besoin, t'avais juste besoin d'exprimer que la situation te gonfle? (à la limite, pourquoi pas, mais dis le honnêtement)

senechat 25/08/2018 10h55

Bah trouves un appart, payes le loyer et les charges et invites la.

Ou sinon ne demandes pas a quelqun d'offrir ce que tu n'es pas capable d'offrir.

phantom_green 25/08/2018 11h39

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1016719)
Bah trouves un appart, payes le loyer et les charges et invites la.

Ou sinon ne demandes pas a quelqun d'offrir ce que tu n'es pas capable d'offrir.

Voilà, tout est dit.

Dr.Mundo 25/08/2018 14h18

Elle avait un appart seule jusqu'à présent.

C'est pour ça que ça va faire drôle moi qui a un côté casanier.

Moogen 25/08/2018 14h32

Ok ça va faire drôle, mais l'être humain est capable de s'adapter je crois. Et puis, ça te fera sûrement du bien d'être de temps en temps avec d'autres personnes.

Dr.Mundo 25/08/2018 16h00

Etre avec d'autre personnes en journée ne me dérange pas mais le soir j'aime bien être poser tranquille avec ma copine.

L'intimité en colloc est pas terrible et j'aurai l'impression d'etre un invité... j'aime bien me balader en slip, je ne pourrai pas, j'aime pas partager une salle de bain avec des inconnus et j'aime encore moins me farcir des soirées canap avec des inconnus.

Il ne me reste plus qu'a prendre un petit studio.

Homer 25/08/2018 20h49

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 1016739)
L'intimité en colloc est pas terrible et j'aurai l'impression d'etre un invité... j'aime bien me balader en slip, je ne pourrai pas, j'aime pas partager une salle de bain avec des inconnus et j'aime encore moins me farcir des soirées canap avec des inconnus.

Des inconnues qui ne le seront pas tout le temps. T'es pas très ouvert comme type.

Trouve-toi un studio, oui, ce sera mieux.

Atome 25/08/2018 22h21

On s'en fou d'être ouvert ou pas ouvert.

Pas besoin d'être un génie pour trouvé la solution, t'es quelqu'un de casanier elle à perdu sont apparte elle se retrouve en coloc, tu vie chez tes parents.

Donc soit ta assez de tunes pour te payer un hotel les week end ou un truc du genre soit tu te demerde pour te trouvé un apparte,

Je ne suis pas agressive dans mes propos mais là tu attend des réponses miracles ?


- Trouve toi un apparte
- Paie l'hotel le week end pour "l'intimiter"
- Si t'as une voitures ta aussi une certaine intimité
- Y à des lieux ou tu peux trouvé une intimité


En gros soit tu sors les doigts des fesses pour trouvé une solutions soit tu subis la situation ;)
(sachant que ta déjà les solutions cité)

Dr.Mundo 02/09/2018 12h47

Non je ne peux pas, je n'y arrive pas.

Ce soir je dois dormir chez la colloc mais j'ai pas du tout envie, j'ai un blocage.

Je ne me sent pas du tout à l'aise, si j'y vais je vais resté enfermer dans sa chambre.

Pareil pour les toilettes et la salle de bain, je supporte pas de partager.

Encore pire pour faire l'amour ça va me bloquer.

Je sais pas comment je vais faire les gars.

Même si je prend un appart c'est pas avant un mois ou deux. Bordel.

L'attaquant 02/09/2018 12h50

Arrête de faire ta princesse.

Tu veux X alors fais Y pour y arriver. Atome t'a bien répondu.


Keep going :D

lutincressel 04/09/2018 12h13

Il faut laisser le temps au temps.......

Tu n'y arriveras pas, bla bla bla bla.

Moi je te propose une chose, prend un appart dans 3-5 mois, le temps de trouver, et du coup tu dit a ta copine de faire une pause pendant ce temps ???

La, plus de contrainte? Qu'est ce que tu en penses ?

Un jours dans la vie faut faire des choix, mais je pense que ta copine va se prendre des réflexion au sujet de ça colocation, car tu semble sur de toi et frustré et je parie qu'elle va en prendre pleins la tronche pendant des mois. rends lui service, faite une pause!!!

papel-milan 04/09/2018 13h46

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 1017867)
Non je ne peux pas, je n'y arrive pas.

Ce soir je dois dormir chez la colloc mais j'ai pas du tout envie, j'ai un blocage.

Je ne me sent pas du tout à l'aise, si j'y vais je vais resté enfermer dans sa chambre.

Pareil pour les toilettes et la salle de bain, je supporte pas de partager.

Encore pire pour faire l'amour ça va me bloquer.

Je sais pas comment je vais faire les gars.

Même si je prend un appart c'est pas avant un mois ou deux. Bordel.

Il faut que tu arrives à sortir de ta zone de confort.

Pour les toilettes et la salle de bain, heureusement que le service militaire n'est plus obligatoire ! Comment aurais-tu fait?

Comme les autres l'ont dit, si tu veux passer des moments seuls avec ta copine, pourquoi ne pas prendre un appart à toi? Même si tu dois attendre 1 mois avant, c'est quoi 1 mois dans une vie?

Oncle Barney 08/09/2018 16h35

Il serait intéressant de creuser ces blocages, car c'est de ça dont il s'agit.
Encore faut il que tu le veuilles (et que tu reviennes sur ton topic)

Dr.Mundo 25/01/2019 21h17

J'ai suivi vos conseils. J'ai fais un effort pour la collocation.

On est aujourd'hui le 25 janvier et je suis arrivée à bout du truc. Je ne supporte plus cette collocation.

J'ai l'impression d'être dans une impasse.. ma copine veut dormir pratiquement avec moi tout les soirs, moi aussi j'ai envie de dormir avec elle mais pratiquement une fois par semaine depuis 3 semaines on s'engueule à cause de la colloc.

Moi je suis à bout, elle le sait, je lui en met pleins la tronche, j'ai plus de patience, ma libido est en berne.

La colloc prend fin début juillet.. je tiendrai jamais.

Totor 25/01/2019 21h33

Le 2/09 tu voulais prendre un appart, t'attends quoi pour te bouger le cul? Au lieu de te plaindre comme un gosse...

Dr.Mundo 25/01/2019 21h42

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1034376)
Le 2/09 tu voulais prendre un appart, t'attends quoi pour te bouger le cul? Au lieu de te plaindre comme un gosse...

C'est compliqué on compte prendre un appart ensemble dés début juillet. Je me vois mal rester dans un appart que 4 mois.. de + je ne travail pas dans la même ville en ce moment..

Totor 25/01/2019 21h49

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 1034378)
C'est compliqué on compte prendre un appart ensemble dés début juillet. Je me vois mal rester dans un appart que 4 mois.. de + je ne travail pas dans la même ville en ce moment..

Ben alors prends ton mal en patience.. C'est pas le bagne non plus :rolleyes:

Hanneman 25/01/2019 23h13

Merde, ça commence à ce voir que Totor est mon 3ieme compte après Senechat.

LolaLola 25/01/2019 23h28

Donc en fait tu es un mec qui habite tranquilou chez ses parents et qui refuse de prendre un appart pour 4-5 mois (Tu pourrais faire une sous-loc mec) et qui reproche à sa copine de ne pas avoir son appartement à elle ?

Ton plan du coup c'est quoi à part geindre en fait ?
La quitter parce que tu tiendras pas jusque Juillet ? Continuer à lui en mettre plein la gueule jusqu'à ce qu'elle prenne un appart ou qu'elle te quitte ?

daddy-d 25/01/2019 23h31

C'est elle qui finira même par le quitter vu la pression qu'il luit met.

Franchement, attendre 4/5 mois c'est pas la mort.

Et le temps passe vite, on est déjà fin janvier.

LolaLola 25/01/2019 23h43

Citation:

Envoyé par daddy-d (Message 1034386)
C'est elle qui finira même par le quitter vu la pression qu'il luit met.

Si c'est la meuf du topic "Ma copine est trop gentille" je n'en suis pas si sûre

ZeKeH 26/01/2019 00h47

Bat toi, le combat va être long et rude autant que la route menant jusqu'à la victoire. Ici, on ne peut rien pour toi, on le sait tous tu le sait mieux que nous. Fais ce qui te semble juste, fais le bien, pour le meilleur de tous. Il faut savoir aussi que c'est dans les moments les plus sombres que l'on peu éprouver les plus grandes joies, à toi de voir si tu veux te laisser submerger par un tas d'avis inapproprié, ou par l'inappropriation de ton propre choix.

Totor 26/01/2019 10h36

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1034383)
Merde, ça commence à ce voir que Totor est mon 3ieme compte après Senechat.

:D Il y a des boulets aussi :rolleyes: Moi une meuf me fait un coup comme ca, je la previens une 1ere fois sechement et la 2 eme elle dégage! Elle finira par le tej, car meme les gentilles finissent par se réveiller!

daddy-d 26/01/2019 11h12

Méfiez-vous de l'eau qui dort. Nana gentille ou pas, au bout d'un moment, elle va en avoir marre de se faire prendre pour une idiote.

Niico 27/01/2019 17h37

Un jour je serais le meilleur colloc,
Je me ferais violence pour ma mie
Je ferais tout pour etre sociable
et lâcher mon ordiiii !
Je rabattrai même la cuvette
Grattant avec espoir
les traces de merde éclaboussées
au fond de l'urinoir...

Ce topic est aussi malaisan que cette parodie de mon fait...
Bref :
Soit t'es sociopathe asocial, et c'est une maladie, prend une thérapie.
Soit t'es juste un jeune gâte égocentré, et tu vas finir célibataire.


Met de l'eau dans ton vin. On s'adapte. J'suis désolé je peux comprendre que ça soit relou (empathie) mais j'arrive pas a voir quoi que ce soit de justifiée (maturité). C'est un problème de riche ton truc. T'es en sécurité dans ton couple donc de nouvelles exigences se développent. C'est normal. Mais pas saint là

J'ai une solution :
Bute ses coloc, et fait croire a un coup des illuminati

Par contre si on te gaule après, i'a des risque que tu doives partager ta nouvelle "chambre" avec un autre genre de coloc...

Dr.Mundo 27/01/2019 18h26

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1034630)
Un jour je serais le meilleur colloc,
Je me ferais violence pour ma mie
Je ferais tout pour etre sociable
et lâcher mon ordiiii !
Je rabattrai même la cuvette
Grattant avec espoir
les traces de merde éclaboussées
au fond de l'urinoir...

Ce topic est aussi malaisan que cette parodie de mon fait...
Bref :
Soit t'es sociopathe asocial, et c'est une maladie, prend une thérapie.
Soit t'es juste un jeune gâte égocentré, et tu vas finir célibataire.


Met de l'eau dans ton vin. On s'adapte. J'suis désolé je peux comprendre que ça soit relou (empathie) mais j'arrive pas a voir quoi que ce soit de justifiée (maturité). C'est un problème de riche ton truc. T'es en sécurité dans ton couple donc de nouvelles exigences se développent. C'est normal. Mais pas saint là

J'ai une solution :
Bute ses coloc, et fait croire a un coup des illuminati

Par contre si on te gaule après, i'a des risque que tu doives partager ta nouvelle "chambre" avec un autre genre de coloc...

Le problème c'est aussi que les collocs veulent passer du temps avec ma copine.. sauf que moi c'est pas mon truc de rester tout les soirs à table pendant 3h à discuter. Une fois par semaine je veux bien mais le reste du temps après le repas j'aime bien me poser tranquillou. Sauf qu'apparement les collocs ne comprennent pas pourquoi j'aime etre tranquille, elles pensent que je ne les aiment pas.

Ma copine veut le beurre et l'argent du beurre. Si je lui dit que je ne viens pas un soir elle sera triste mais en même temps elle veut passer du temps avec les collocs... le matin je pars à 7h00 et je ne rentre que le soir à 18h. Je suis rarement dans la colloc en journée.

darsh 01/02/2019 09h34

Je crois surtout que tu manques de maturité et que tu es trop impatient.

Si la colloc se finit en juillet, lâche lui la grappe et fais des compromis car crois moi si tu prends un appart avec elle, ta future vie de couple sera un cauchemar et tu ne passeras pas l'année avec elle...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.