Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Débutant sur AuM (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91527-debutant-sur-aum.html)

Corneliuss 23/08/2018 18h41

Débutant sur AuM
 
Salut à tous,

Alors comme indiqué dans le titre, je débute sur AuM.

Je ne suis pas du tout habitué au site de rencontre, je tente le coup car je viens de changer de région, et du coup je ne connais personne.

J'ai lu pas mal de tuto sur le forum genre "the cat", j'ai compris le principe, mais ça fait 2 jours que j'essaye de pondre un truc et rien ne vient.

En fait j'ai beaucoup de passions et j'ai peur de faire soit trop évasif soit trop ciblé.

Avez vous des pistes pour savoir par où commencer, je suis un peu perdu.

The Cat 23/08/2018 20h40

Citation:

Envoyé par Corneliuss (Message 1016549)
Salut à tous,

Alors comme indiqué dans le titre, je débute sur AuM.

Je ne suis pas du tout habitué au site de rencontre, je tente le coup car je viens de changer de région, et du coup je ne connais personne.

J'ai lu pas mal de tuto sur le forum genre "the cat", j'ai compris le principe, mais ça fait 2 jours que j'essaye de pondre un truc et rien ne vient.

En fait j'ai beaucoup de passions et j'ai peur de faire soit trop évasif soit trop ciblé.

Avez vous des pistes pour savoir par où commencer, je suis un peu perdu.

Salut, si demain tu devais emmener une fille dans un date insolite, tu l’emmènerai où ?

Corneliuss 23/08/2018 20h51

Dur dur de trouver comme ça, mais je dirais genre un truc soit lié à la nature, soit lié à la science/culture.

Genre jardin ou musée atypique

The Cat 23/08/2018 21h07

Donc on pourrait dire que t'es 2 grosses passions sont la nature et l'art/découverte insolite non ?

Corneliuss 23/08/2018 21h22