Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Débutant sur AuM (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91527-debutant-sur-aum.html)

Corneliuss 23/08/2018 18h41

Débutant sur AuM
 
Salut à tous,

Alors comme indiqué dans le titre, je débute sur AuM.

Je ne suis pas du tout habitué au site de rencontre, je tente le coup car je viens de changer de région, et du coup je ne connais personne.

J'ai lu pas mal de tuto sur le forum genre "the cat", j'ai compris le principe, mais ça fait 2 jours que j'essaye de pondre un truc et rien ne vient.

En fait j'ai beaucoup de passions et j'ai peur de faire soit trop évasif soit trop ciblé.

Avez vous des pistes pour savoir par où commencer, je suis un peu perdu.

The Cat 23/08/2018 20h40

Citation:

Envoyé par Corneliuss (Message 1016549)
Salut à tous,

Alors comme indiqué dans le titre, je débute sur AuM.

Je ne suis pas du tout habitué au site de rencontre, je tente le coup car je viens de changer de région, et du coup je ne connais personne.

J'ai lu pas mal de tuto sur le forum genre "the cat", j'ai compris le principe, mais ça fait 2 jours que j'essaye de pondre un truc et rien ne vient.

En fait j'ai beaucoup de passions et j'ai peur de faire soit trop évasif soit trop ciblé.

Avez vous des pistes pour savoir par où commencer, je suis un peu perdu.

Salut, si demain tu devais emmener une fille dans un date insolite, tu l’emmènerai où ?

Corneliuss 23/08/2018 20h51

Dur dur de trouver comme ça, mais je dirais genre un truc soit lié à la nature, soit lié à la science/culture.

Genre jardin ou musée atypique

The Cat 23/08/2018 21h07

Donc on pourrait dire que t'es 2 grosses passions sont la nature et l'art/découverte insolite non ?

Corneliuss 23/08/2018 21h22

J'adore la nature, les sciences, la culture G, la guitare et le dessin

Mais ma passion première est l'informatique.

Après je me vois mal faire un date dans un truc qui touche à l'informatique ;)

The Cat 23/08/2018 21h28

Citation:

Envoyé par Corneliuss (Message 1016549)

En fait j'ai beaucoup de passions et j'ai peur de faire soit trop évasif soit trop ciblé.




Citation:

Envoyé par Corneliuss (Message 1016560)

Mais ma passion première est l'informatique.





Non mais tu peux lui faire une date "3018" un peut dans le future quoi.
Tu n'as pas non plus 36 passions, tu me sort la nature à chaque fois, fais donc quelque chose dessus.

Corneliuss 23/08/2018 21h34

Je fais court sur mes "passions" sinon se serai trop, je prend juste le principal et surtout celle qui parle aux filles, d'ailleurs j'ai oublié la cuisine, c'est vraiment un truc que j'adore.

Je vais essayé de faire un truc sur la nature, c'est vrai que ça fait plusieurs fois que ça revient.

The Cat 23/08/2018 21h35

Citation:

Envoyé par Corneliuss (Message 1016566)
Je fais court sur mes "passions" sinon se serai trop, je prend juste le principal et surtout celle qui parle aux filles, d'ailleurs j'ai oublié la cuisine, c'est vraiment un truc que j'adore.

Je vais essayé de faire un truc sur la nature, c'est vrai que ça fait plusieurs fois que ça revient.

Enfaite t'avais déjà la réponse à ta question

geek n' chic 24/08/2018 11h49

séduire, c'est donné consciemment ou inconsciemment a l'autre l'envie d’intégrer son univers
(je ne sais plus qui a dit ça mais c'est tellement juste)

De ce point de vue, cibler ce que tu penses plaire au filles est de mon point de vue une aberration.

c'est la passion que tu as pour un sujet qui te rend passionnant a en parler.

j'ai déjà dragué en parlant de star trek... si ça peut t'aider a mettre les choses en perspective.

Corneliuss 24/08/2018 12h36

Ah, du coup je fais quoi ;) ?

Après je suis réellement un grand passionné de la faune et la flore donc c'est pour ça que j'avais pensé à ça, je ne vois pas comment faire une présentation sur l'informatique, surtout que j'aime la technique, je trouve ça vraiment chaud pour réussir à toucher une fille avec ça.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.