Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Foulard sous sa chemise (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/91482-foulard-sous-sa-chemise.html)

Thea 19/08/2018 07h55

Foulard sous sa chemise
 
Bonjour
J'ai vu ca dans un film cela donne une certaine élégance...j'essaie de faire plus vieux en plus car j'ai un aspect physique on m'a dit.

Il s'agit du dernier bouton ouvert....est ce que cela parle a quelqu'un?

geek n' chic 19/08/2018 11h47

Citation:

Envoyé par Thea (Message 1015846)
BIl s'agit du dernier bouton ouvert....est ce que cela parle a quelqu'un?

oui, ça ne passera clairement pas dans toutes les classes sociales, c'est clairement connoté d'un milieu assez aisé/bourgeois/conservateur...
tout dépends de qui tu fréquentes. tu as déjà vu cette pratique dans ton cercle social ?

Polignac 19/08/2018 21h03

Déconseillé si tu n'as pas le package global: vieille france (c'est a dire le comportement, le look, le cercle social), et même là ce n'est plus très pratiqué, seulement dans de rares occasions.
Tu peux très facilement passer pour un con pédant!

Barbiche_ 21/08/2018 13h29

foulard ou ascott ?

Comment bien porter et nouer un foulard pour homme ? Nos conseils

Bon article sur la question

Après, pour les ascott (ou lavalière) portait sous la chemise, ça dépend. Si tu t'habilles en costume tous les jours et que pour aller boire un verre un soir tu fais tomber ta cravate pour une ascott ça ne devrait pas choquer grand monde.

En gros ça passe dans un style casual-chic ou sartorial mais ça doit être maîtrisé parce que forcément ça se remarquera.

Sélim 22/08/2018 15h34

Niveau style, ce que tu décris c'est pour moi Al Pacino dans le Parrain II

Pas facile à porter pour tout le monde.
Mais si c'est "ton" style, lance-toi !

Lightskin 22/08/2018 23h00

ouai c'est pas mal si tu le portes bien ;)

Citation:

Envoyé par Polignac (Message 1015936)
Déconseillé si tu n'as pas le package global: vieille france (c'est a dire le comportement, le look, le cercle social), et même là ce n'est plus très pratiqué, seulement dans de rares occasions.
Tu peux très facilement passer pour un con pédant!

FAUX

DANNY LOMAS on Instagram: “#lfwm day 2 for @hypebeast ??: @ben_awin”
DANNY LOMAS on Instagram: “pleasure meeting the lovely ladies (and gent) in @sherrys_london, absolute hidden gem!!”

Polignac 23/08/2018 00h36

Faux? pourquoi donc?
Il ne suffit pas de le dire pour que ça devienne vrai !

Lightskin 23/08/2018 01h25

C’est pour ça que j’ai mis des liens vers des posts Instagram

Polignac 23/08/2018 07h11

Haaa oui, je ne l'avais pas vu! je croyais que c'était une description.

Bon, quoi qu'il en soit je te garantis que ça reste rare, même dans les milieux aisés et branchés parisiens.
Quand au liens que tu m'as envoyé je ne trouve pas ça très élégant, il y a un côté très vaniteux, pédant, et ça pourrait être mieux porté que cela si tu veux mon avis. Avec une meilleure gestion des couleurs et des autres pièces.

Après c'est une question de gout, si tu veux mon avis, c'est quelque chose qu'il faut faire une fois qu on est un peu plus âgé, ça ne va pas super bien aux jeunes. Enfin, après, c'est un avis perso !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.