Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Forest - Comment moins utiliser le téléphone (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/91454-forest-comment-moins-utiliser-le-telephone.html)

Merhün 15/08/2018 18h29

Forest - Comment moins utiliser le téléphone
 
Salut,

Je voudrais vous parler d'une application que j'ai découverte très récemment qui permet d'améliorer sa productivité en utilisant moins le téléphone (moins de distractions). L'application, que certains d'entre vous connaissent peut-être, s'appelle Forest.

Le principe est simple : lorsque vous n'utilisez pas le téléphone avec l'application lancée, celle-ci va planter des graines qui pousseront tant que vous n'utilisez pas votre téléphone. Si vous n'atteignez pas la durée que vous vous êtes imposé alors votre plante mourra et il faudra recommencer.

Moins vous utiliserez votre téléphone donc, plus grande et plus riche sera votre forêt.


J'imagine que je ne suis pas le seul à trop utiliser son téléphone de manière improductive, alors je voulais vous en parler en espérant pouvoir aider.

Dites-moi ce que vous en pensez !

Rivers 15/08/2018 21h26

J'utilise beaucoup cette appli quand je veux dessiner ou faire de longues session de japonais vu que je check mon tel à chaque fois que je reçois une notification ça me permet d'avoir un moment avec moi-même. En plus j'aime bien le principe de planter des arbres et d'avoir sa petite forêt. Dommage que pour les utilisateurs d'ios ce soit payant par contre.

ThugDuGame 15/08/2018 21h47

Ce qui serait vraiment énorme, c'est que tout les 10 arbres (par exemple) un VRAI arbre soit planté en votre nom.

C'est cadeau, si quelqu'un veut piquer l'idée de business :rolleyes: :D

Rivers 16/08/2018 13h55

Tu peux déjà utiliser Ecosia à la place de Google pour planter de vrais arbres quand tu cherches quelque chose sur Internet après t'auras pas l'arbre à ton nom mais c'est déjà ça :D

Pad 16/08/2018 16h16

C'est intéressant.

Payant c'est ça, selon Rivers?

Je suis pas prêt à payer pour ça par contre. Mais il doit bien y avoir d'autres applis dans ce style.

Rivers 17/08/2018 12h11

L'application est payante sur iOS (1,99) mais sur Android elle est gratuite sauf qu'il y a des pubs, après je ne sais pas dire pourquoi les utilisateurs de la pomme n'ont pas accès à cette version.

Oimat 25/08/2018 17h53

Parce que si t'es sur iOS, c'est que t'es riche et que t'as envie de payer pour avoir accès aux trucs de base (genre une sortie hdmi ??)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.