Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   1 semaine de Tinder 0 Match (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91447-1-semaine-de-tinder-0-match.html)

Andyrection 14/08/2018 17h41

1 semaine de Tinder 0 Match
 
Hey !

J'ai aucun match, nada, je comprends pas je fait un sourire je suis dehors sous le soleil, je fait des jolies photos mais nan rien, ça match que dalle, pas un seul match

En description j'ai mis : Envie de disctuter c'est tout, c'est pas assez détaillé ?

Alors qu'avant IRL j'ai plus à des filles une douzaine par la, mais sur Tinder ça veux pas, donc je suis hideux ?

Les gens hideux sur Tinder c'est mort ?

J'habite dans une ville de 80 000 habitants

Ted69 14/08/2018 17h53

Si t’a utilisé les mêmes photos que celles sur ADS cherche pas plus loin...

flower 14/08/2018 18h04

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1015303)
Si t’a utilisé les mêmes photos que celles sur ADS cherche pas plus loin...

J'allais dire la même chose :D:D:D

Lightskin 14/08/2018 18h25

Ouai tu dois être hideux et en plus prendre de mauvaises photos.
Si t'étais juste hideux ça pourrait passer ( cf les catfish 2/10 en vrai mais 10/10 en photo)

Et la description dans ton cas ça sert à rien étant donné qu'elle est lue que si t'es un minimum validé par la première photo.

Donc voila, la sélection naturel de tinder à fait que ce n'est pas un environnement ou tu pourras pleinement évoluer. :)

T'as essayé de mettre une bmw en photo ? ça pourrait fonctionner

maniota 14/08/2018 18h41

Si tout va bien IRL, pourquoi tu vas sur tinder?

Andyrection 14/08/2018 18h53

Citation:

Envoyé par Lightskin (Message 1015307)
Ouai tu dois être hideux et en plus prendre de mauvaises photos.
Si t'étais juste hideux ça pourrait passer ( cf les catfish 2/10 en vrai mais 10/10 en photo)

Et la description dans ton cas ça sert à rien étant donné qu'elle est lue que si t'es un minimum validé par la première photo.

Donc voila, la sélection naturel de tinder à fait que ce n'est pas un environnement ou tu pourras pleinement évoluer. :)

T'as essayé de mettre une bmw en photo ? ça pourrait fonctionner

Re

Nan moi je voudrais faire des rencontres la sélection naturelle j'y crois pas du tout

J'arrive pas à être photogénique sur les photos, à chaque fois que je souris c'est forcé c'est pas naturel

Andyrection 14/08/2018 19h00

Citation:

Envoyé par maniota (Message 1015311)
Si tout va bien IRL, pourquoi tu vas sur tinder?

Désolé pour le double post, parce-que je sors pas assez et du coup j'aimerais alterner les 2

senechat 14/08/2018 19h33

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1015303)
Si t’a utilisé les mêmes photos que celles sur ADS cherche pas plus loin...

J'ai pensé exactement à ça rien qu'en voyant le titre. Envoies tes photos on te dira.

Bref , "envie de discuter c'est tout" c'est pas assez détaillé?

À ton avis? Photo médiocre plus description de merde tu t'attends à quoi?

Alors que si tu dis qu'en vrai tu as pu plaire, c'est du gâchis. Bosses sur ça.

Le Yel' 14/08/2018 19h43

Citation:

Envoyé par Andyrection (Message 1015301)
Hey !

J'ai aucun match, nada, je comprends pas je fait un sourire je suis dehors sous le soleil, je fait des jolies photos mais nan rien, ça match que dalle, pas un seul match

En description j'ai mis : Envie de disctuter c'est tout, c'est pas assez détaillé ?

Alors qu'avant IRL j'ai plus à des filles une douzaine par la, mais sur Tinder ça veux pas, donc je suis hideux ?

Les gens hideux sur Tinder c'est mort ?

J'habite dans une ville de 80 000 habitants

Hello,

J'avais envie de te dire "Envie de discuter c'est tout" est d'une platitude absolue voire Meme te faire passer pour "Etre sur Tinder juste pour discuter: Je prends les meufs pour des connes",
Mais bon, tu aurais au moins matché avec des nanas peu regardantes.
Aprés, c'est comme partout, si tu vises le Top du Top, c'est forcément plus difficile.

Ted69 14/08/2018 20h59

Plus sérieusement Andy, regarde le lien dans ma signature.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.