Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Comment ne pas avoir des photos trop posées? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91441-comment-ne-pas-avoir-des-photos-trop-posees.html)

Thea 14/08/2018 08h40

Comment ne pas avoir des photos trop posées?
 
Bonjour
UN ami qui connait rien en SDR a vu mon profil (je lui ai demandé son avis) il m'a répondu les photos font trop posées.....
Je vois pas comment faire autrement et c'est justement des photos prises de facon a faire croire qu'elles sont prises durant un moment ou je ml'y attendais pas (je regarde l'objectif sur aucune).
Mais selon lui on sait que fc'est expres.
En meme temps une photo en mouvement c'est flou non?

iArcadia 14/08/2018 08h44

Ce n'est pas parce-que ton regard n'est pas fixé sur l'objectif qu'elle donne forcément l'illusion que ce n'était pas prévu, que tu ne t'y attendais pas. Il y a aussi toute ta posture qui rentre en jeu !

Et une photo en mouvement n'est pas toujours floue, tout dépend de l'appareil utilisé. :)

PS : Si tu ne regardes pas l'objectif sur toutes tes photos... je te conseille d'au-moins en mettre une. Simple avis personnel. ;)

Chochem 14/08/2018 10h46

Salut,

Une photo en mouvement n'est pas forcément floue sauf si tu utilises un appareil où tu ne peux pas régler la vitesse d'obturation.

Avoir l'air de poser sur une photo de SDR n'est pas un souci.

As tu demandé l'avis d'autres personnes, notamment de femmes ?
Ne leur demande pas si tu as l'air de poser, demandes leur leur avis général sur tes photos.

Thea 14/08/2018 12h28

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 1015265)
Salut,

Une photo en mouvement n'est pas forcément floue sauf si tu utilises un appareil où tu ne peux pas régler la vitesse d'obturation.

Avoir l'air de poser sur une photo de SDR n'est pas un souci.

As tu demandé l'avis d'autres personnes, notamment de femmes ?
Ne leur demande pas si tu as l'air de poser, demandes leur leur avis général sur tes photos.

Mon pote est censé demandé a sa femme justement.
Ben tout le monde est en vacances cette semaine , meme au taf.

Moogen 14/08/2018 13h58

Les femmes se méfient en général des photos sur lesquelles on ne voit pas bien ton visage (chapeau, lunettes de soleil, montage, prise de vue lointaine...). Donc à toi d'en proposer l'une ou l'autre (notamment celle en couverture) où l'on te voit bien. ;)

Thea 14/08/2018 15h06

Je n'ai aucune photo en gros plan a mon avantage par contre toutes les filles rencontrees ne ressemblent justement pas a leur GP.
IL est donc plu honnete d'etre couper a la ceinture mais ressemblant !

Thea 16/08/2018 17h30

Cela ne va pas du tout ce matin 7 photos, j'ai reussi à en supprimer une .... il en reste 6 :op

En fait en créant le pseudo féminin comme conseillé au dessus, je me suis appercu que je suis un des rares avoir une photo principale coupé a la taille ou un peu éloigné... du coup en regardant tous les mecs étaient en gros plan ou vraiment prés et moi au milieu j'avais la petite tête avec le reste :p

Mais cela ne me va pas du tout les selfies et je ne fais jamais de photo d'aussi près (déjà essayé ca me déforme le pif entre autre).

Donc j'ai resizé la 1ere photo, ca donne une photo dégeu car flou enfin on voit que j'ai du aggrandir (meetic a des limites de taille)...
La seconde on voit mes loisirs.
La 3eme est un peu artistique (je suis dessus évidemment mais à contre jour coucher de soleil).
Et j'ai 3 autres photos resizes qui ne le font pas si je les mets pas en profil (en fait meetic reprends la photo de depart et la coupe au niveau de la tête pour celles de profil)...et je voulais vérifier le résultat mais meetic m'a sucré mon compte féminin en comprenant que c'est un fake :(

Homer 16/08/2018 17h31

Citation:

Envoyé par Thea (Message 1015292)
Je n'ai aucune photo en gros plan a mon avantage par contre toutes les filles rencontrees ne ressemblent justement pas a leur GP.
IL est donc plu honnete d'etre couper a la ceinture mais ressemblant !

Bienvenue dans le monde des SDR, où une fille sur 2 est mieux en photo :D
Les filles ne manqueront jamais de charmes et de rdv, quelle que soit la qualité de leurs photos. Pas toi ;)

Thea 16/08/2018 19h24

c'est surtout que j'essaie d'avoir des photos du meme style que les autres et pas que de pied style.
J'ai fait une recherche sur 3 criteres physiques que j'ai y a 8 profil donc le mien est ridicule au milieu des autres.
La je compare aux mecs pas aux filles , je sais que les filles peuvenet metttre n'importe quoi et avoir 50 messages derriere :p

Moogen 17/08/2018 21h24

Sur un SdR t'es un gars parmi des centaines d'autres. Si tes photos (surtout la première qu'elles verront !) et ta description ne sont pas engageantes, c'est mort.

À ta place, je demanderais à un pote qui s'y connait un peu de me prendre en photo dans diverses situations. ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.