Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Tromperie, je me sens complétement nul... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91435-tromperie-je-me-sens-completement-nul.html)

Corneliuss 13/08/2018 17h20

Tromperie, je me sens complétement nul...
 
Bonjour à tous

Comme je l'ai dis dans la présentation, je sort d'une relation ou je me suis fait tromper, et depuis ça je me sens comme un moins que rien.

J'ai perdu confiance en moi, mais alors complètement, j'ai honte de ce qu'il m'est arrivé, et tout ça me hante.

Et par dessus tout je le trouve affreux physiquement depuis ça...

Je veux bien mettre des photos de moi si vous le voulais.

J'aimerai rencontrer des filles me sentir attirant, mais avec ma confiance en moi qui est devenu inexistante, j'ai peur de me faire rembarrer et je crois que ce serai le coup de grâce vue mon état actuel.

Merci d'avance pour vos réponses.

tron 13/08/2018 17h23

Faudrait que tu puisses te recentrer un peu sur toi avant de revenir sur les femmes.

Corneliuss 13/08/2018 17h30

Oui j'imagine, j'ai oublié un détail important dans tout ça, je viens de changer de vie, depuis 3 mois, je vis à 800 kilomètre de ma ville natale, où se trouve mes amis, ma famille, enfin tout ce que qui je pouvais compter...

Du coup j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose.

tron 13/08/2018 17h38

Faudrait je pense d'autant plus trouver une manière pour te recentrer chez toi, faire des rencontres, trouver des activités qui te plaisent etc.

Le Yel' 13/08/2018 17h47

Citation:

Envoyé par tron (Message 1015198)
Faudrait que tu puisses te recentrer un peu sur toi avant de revenir sur les femmes.

100% d'accord!

Ca ne sert à rien de vouloir "seduire" à tout prix, surtout si tu es au fond du seau.
Ton estimes de toi en a pris un coup et c'est normal, tout le monde a vécu Ca et tout le monde s'en est sorti. Donc toi aussi. Mais là, si tu ne te plains pas, peu de chance que tu plaides, ou bien tu va te caser pour te rassurer avec une gentille nana qui aura le seul mérite de te vouloir, et Tu vas entretenir un cercle vicieux de manque de confiance...
Prends donc du temps pour toi et ne penser qu'a toi. Les nanas, ca viendra après.
Fixe toi des objectifs: Sportifs (inscrit toi dans une salle de sport/Box de Crossfit), musique (apprendre un instrument), une langue, te cultiver, lires des classiques, etc...

Le Yel' 13/08/2018 17h48

Citation:

Envoyé par Corneliuss (Message 1015199)
Oui j'imagine, j'ai oublié un détail important dans tout ça, je viens de changer de vie, depuis 3 mois, je vis à 800 kilomètre de ma ville natale, où se trouve mes amis, ma famille, enfin tout ce que qui je pouvais compter...

Du coup j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose.

Profite de la rentrée pour aller au forum des associations de ta ville et t'inscrire à des activités. Ca te permettra de développer ton cercle social.

Corneliuss 13/08/2018 17h53

Merci pour vos réponses.

Je pratique déjà la boxe Française, je joue de la guitare aussi, mais je ne prend plus aucun plaisir dans tout ça, je sais que le temps aidera beaucoup, mais mon ancienne relation (c'est moi qui y ai mis fin) m'avais déjà fait beaucoup de mal, mais pas niveau confiance en moi.

Par contre, je ne veux pas me mettre en couple ou quoi que se soit, je veux juste me sentir moins moche la...

phantom_green 13/08/2018 17h57

Donc à priori tu n'es plus avec elle. Tu parles de distance, peut-être est-ce un problème qui n'a pas arrangé les choses, donc ne le prend pas personnellement. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement, et ça peut arriver à tout le monde.

Ne te laisse pas aller au sentiment d'abandon, et sers toi de tes ressources pour rebondir !

Corneliuss 13/08/2018 18h04

Non je ne suis plus avec elle, et j'ai même chercher à trouver le mec car il savait qu'elle était avec moi mais il se cache...

Je ne pouvais pas tolérer de rester avec elle après ça...

J'ai toujours été très fragile sentimentalement et comme tu dis je suis loin des personnes que j'aime c'est dur..

tron 13/08/2018 18h11

Citation:

Envoyé par Corneliuss
je veux juste me sentir moins moche la...

Ben évites de le chercher à travers le regard des autres. En te recentrant sur toi, tu pourra tourner la page plus facilement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.