Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   qu'elle me desire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/91431-quelle-me-desire.html)

V2d 13/08/2018 15h15

qu'elle me desire
 
Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil des professionnel et de quelque personnes qui ont eu une experience de mon genre.
voilà j'avais fait un poste où j'ai signifié que j'étais amoureux d'une fille mais qui m'a dit direct qu'elle n'était pas interessé par moi.

En fait elle est sorti d'une relation qui l'a beaucoup affecté sentimentalement.
donc ça même été difficile pour moi de l'approcher car elle voulait rien savoir. Mais je sentais qu'elle avait besoin d'affection et aussi de sex, donc j'ai fait de sorte que nous soyons plus proche qu'elle se confi plus a moi comme son ami car elle est introverti. Et plus on était proche l'attirence est né mais elle a toujours peur d'aimer. donc vue qu'il y avait attirance on n' a pas tardé à filter. Donc j'ai proposé qu'on se mette en couple au depart elle hesitait quoi qu'elle etait pas prête et qu'elle ne m'aimait pas vraiment mais j'ai insisté et au final elle a cedé me faisant croire que c'est pour les effort que j'ai fourni.

Le truc c'est que je ne l'a sens pas vraiment impliqué et j'ai peur qu'elle desiste et qu'elle arrête tout du jour au lendemain vue qu'elle ne m'aime pas.

Car elle a été clair et m'a dit qu'elle était pas vraiment amoureuse mais elle a accepté juste a cause des efforts que j'ai fourni. Donc elle est juste inverti a 30/100.

Vue qu'elle est partie pour les vacances et qu'on parle par messages je sais pas trop comment me comprter pour ne pas passer pour le gar relou. Je veux qu'elle pense chaque fois à moi ; je veux lui manquer... bref j'ai besoin de vos conseils

Merci pour vos conseils

Ted69 13/08/2018 15h20

Si tu veux lui manquer ne lui écris pas...
Mais ce que tu demandes est impossible en fait, si de base elle n'est pas spécialement intéressée par toi.

Par contre, elle est avec toi juste pour les efforts que tu a fournis ? C'est étrange ton histoire, permet moi d'en douter. J'ai l'impression que tu nous raconte une histoire vu sous ton angle de perspective mais que ce n'est pas franchement la réalité...

iArcadia 13/08/2018 15h32

Ça sent la relation pansement à plein nez ...

V2d 13/08/2018 16h05

je sais pas si je dois marquer une pause et arrêter de lui envoyer de texto, parce que j'ai l'impression que je la saoul avec mes messages

Ted69 13/08/2018 16h07

Citation:

Envoyé par V2d (Message 1015177)
je sais pas si je dois marquer une pause et arrêter de lui envoyer de texto, parce que j'ai l'impression que je la saoul avec mes messages

Dans ce cas fait une pause oui, attends qu'elle t'en envoie d'elle même.

V2d 13/08/2018 16h10

Depuis un moment elle me disait que j'étais un peu relou que je lui mettait trop la pression car je lui demandais de s'investir plus. Alors je me sentais mal qu'elle me trouvait relou donc j'ai commencé a poster des photos des potes à moi (femme) et depuis lors elle refuse de me parler. je precise qu'on a decider de vivre ensemble à la prochaine rentrée car on est dans la même fac

Ted69 13/08/2018 16h12

Tu devrais commencer à chercher une coloc alors...

V2d 13/08/2018 16h14

je me dis si on vit ensemble elle va commencer à m'aimer vraiment vue qu'on sera plus ensemble

Ted69 13/08/2018 16h19

Tu a quel âge ?

V2d 13/08/2018 16h24

bientôt 21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.