Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Mon comportement est il inaproprié (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91428-mon-comportement-est-il-inaproprie.html)

K3mi 13/08/2018 11h55

Mon comportement est il inaproprié
 
Salut la compagnie

Je plante le drapeau, alors voila cela fait plus ou moins une semaine que je parle avec une dame sur SDR et oui encore les SDR.

Durant 4 jours on parlait H24 par message limite en tac o tac et le 3eme jours, elle m'a proposé de ce voir mais le rdv pour la semaine d'apres.

Depuis 3 jours on parle moins, de 70 messages journées on est passé à 15 messages au jours et à présent on doit touner à 5/6 messages.


Du coup j'ai perdu de l'interet pour la personne et j'ai limite meme pas envie d'aller la rencontrer.

Ne me dite pas cette phrase à la mode comme quoi elle ne me doit rien car ce n'est pas la question... :D

Penser vous que j'exagere, que je me prenne trop la tete et que mon comportement est inaproprié par rapport à la situation.

Ted69 13/08/2018 11h58

Hello,
C'est surtout ça qui est inapproprié :
Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1015139)
70 messages journées


Oncle Barney 13/08/2018 12h12

La dynamique est différente maintenant que le date est posé, c'est tout.

Alors soit vous arrêtez de vous forcer à échanger pour tenir jusqu'au date (posez vous la question de pourquoi continuer à vous envoyer des messages alors que vous allez vous voir) et vous vous dites "A dans X jours ;) ", soit tu tiens absolument à continuer à échanger, et dans ce cas, tu l'appelles!

Mais arrête de t'enterrer via messages, tu vois bien que tu te tires une balle dans le pied en voyant que ton intérêt diminue juste pour ça :rolleyes:

K3mi 13/08/2018 12h35

Disons que je trouve cela bizarre de passer du tout au rien.

Je pense aussi que si il y a plus d’échange je n’aurais vraiment plus d’interet car je ne l’ai jamais vue, ça aurait été différent si c’était pas un SDR.

La je n’ai pas la sensation de manque.

Homer 13/08/2018 13h48

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1015143)
La je n’ai pas la sensation de manque.

Si tu ressentais du manque pour une nana que tu n'as jamais vue, là ce serait inquiétant.

Pose ton tel. Si tu veux envoyer des messages, tu lui envoies mais ton objectif principal est de passer un bon moment lors du date.

K3mi 13/08/2018 16h46

Je veux bien mais quand quelqu'un t'envoi un message, tu va pas lui dire. Bon on ce parle plus on attends notre rdv.

Rivers 13/08/2018 16h51

Je suis tombé dans le même piège et j'ai aussi posté un sujet là dessus, en gros on parlait limite 10 heures par jours pendant une ou deux semaines et d'un coup le rythme a ralenti jusqu'à ne plus avoir de nouvelles de la semaine et je te cache pas que je me suis aussi demandé pourquoi d'un coup cette baisse de rythme.

A mon avis c'est juste normal à force ça peut devenir lassant pour l'un ou l'autre et à force tu tue tout le mystère et il n'y a plus d'intérêt à se rencontrer.

Ted69 13/08/2018 16h52

Citation:

Envoyé par Rivers (Message 1015192)
Je suis tombé dans le même piège et j'ai aussi posté un sujet là dessus, en gros on parlait limite 10 heures par jours pendant une ou deux semaines et d'un coup le rythme a ralenti jusqu'à ne plus avoir de nouvelles de la semaine et je te cache pas que je me suis aussi demandé pourquoi d'un coup cette baisse de rythme.

A mon avis c'est juste normal à force ça peut devenir lassant pour l'un ou l'autre et à force tu tue tout le mystère et il n'y a plus d'intérêt à se rencontrer.

tu a tout bien résumé.

K3mi 14/08/2018 08h18

Et que faire quand le personne vous écrit ?

Homer 14/08/2018 08h22

Si ça appelle une réponse, il faut répondre.
Sois fun et joueur, cest un bon moyen de la tenir en haleine jusqu'au rendez-vous.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.