Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Comment se faire des amis en dehors de son cercle social(en campagne)? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/91421-comment-se-faire-des-amis-en-dehors-de-son-cercle-social-en-campagne.html)

Stef1117 11/08/2018 18h38

Comment se faire des amis en dehors de son cercle social(en campagne)?
 
Salut tout le monde je me pose une petite question depuis peu car ça me manque de pas rencontrer de nouvelles personnes (choses qui me manque et qui arrivait tout le temps quand j'étais en voyage).

Bon je suppose que vous allez me dire de faire du sport en club,je fait déjà du airsoft et j'ai quelques bons potes de ce côté aussi, après je vais à la salle et ai quelques bonnes connaissances mais ça en reste là.

Bon sinon j'ai quand même pas mal d'amis mais j'en ai aussi pas mal qui ont déménagé et fait leur vie ailleurs donc on se voit moins souvent.
Mais c'est surtout sur le fait de rencontrer des gens qui est une chose qui m'intéresse beaucoup, je suis toujours enthousiaste quand un ami me présente de nouvelles personnes,même si le feeling passe ou ne passe pas :).

Je précise aussi que j'habite à Mont de Marsan,dans les landes, bref une petite ville et tout ce qui est OVS et meetup c'est limité ,pareil pour les groupes FB.

Merci d'avance pour vos avis.

Ryuzaki 11/08/2018 18h46

il n'y a pas d'espace publics , viaducs et autres en campagne où t'es ? , c'est en te promenant avec un air décontracté et peut etre aussi le sourire aux lèvres que tu te feras des amis :)

Stef1117 14/08/2018 15h52

C'est quand même assez limité :) mais je cherche, je cherches

Lordtwelve 14/08/2018 18h15

Citation:

Envoyé par Stef1117 (Message 1014944)
Salut tout le monde je me pose une petite question depuis peu car ça me manque de pas rencontrer de nouvelles personnes (choses qui me manque et qui arrivait tout le temps quand j'étais en voyage).

Bon je suppose que vous allez me dire de faire du sport en club,je fait déjà du airsoft et j'ai quelques bons potes de ce côté aussi, après je vais à la salle et ai quelques bonnes connaissances mais ça en reste là.

Bon sinon j'ai quand même pas mal d'amis mais j'en ai aussi pas mal qui ont déménagé et fait leur vie ailleurs donc on se voit moins souvent.
Mais c'est surtout sur le fait de rencontrer des gens qui est une chose qui m'intéresse beaucoup, je suis toujours enthousiaste quand un ami me présente de nouvelles personnes,même si le feeling passe ou ne passe pas :).

Je précise aussi que j'habite à Mont de Marsan,dans les landes, bref une petite ville et tout ce qui est OVS et meetup c'est limité ,pareil pour les groupes FB.

Merci d'avance pour vos avis.

Salut,

Les amitiés c'est quelque chose qui demande du temps pour se construire... Je te conseille d'aller à des événements qui t'intéressent,là bas tu rencontrera des gens qui auront les mêmes intérêts :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.