Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Les Filles et Leur Smartphones !! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/91410-les-filles-et-leur-smartphones.html)

Ryuzaki 09/08/2018 17h19

Les Filles et Leur Smartphones !!
 
Question, Pourquoi les filles ont toujours le NEZ dans leur smartphones où qu'elles soient
et même dans la rue ! , se servent elles de ça comme prétexte pour paraître occupé lorsqu'elles sont abordés?

Alors qu'en faite elles ne foutent rien du tout avec leurs smartphones ??

Capitaine Courage 09/08/2018 17h32

Elles chatent !

Ryuzaki 09/08/2018 17h45

Citation:

Envoyé par Capitaine Courage (Message 1014770)
Elles chatent !


SÉRIEUX !! et nous les Garçons on ne chatte pas ! , arrêtez un peu avec ça, je ne pense pas que ce soit le cas.

Capitaine Courage 09/08/2018 17h46

Citation:

Envoyé par Ryuzaki (Message 1014773)
SÉRIEUX !! et nous les Garçons on ne chatte pas ! , arrêtez un peu avec ça, je ne pense pas que ce soit le cas.

C'est assez ca.

Elles chatent, écoutent de la musique, etc ...

Ryuzaki 09/08/2018 17h53

Citation:

Envoyé par Capitaine Courage (Message 1014774)
C'est assez ca.

Elles chatent, écoutent de la musique, etc ...


Tout en parlant avec quelqu'un en face , tout en traversant la route........? :confused:

Rivers 09/08/2018 18h22

Bof ça devient commun d'avoir son smartphone un peu partout et l'utiliser à n'importe quelle occasion... Après certaines peuvent l'utiliser pour dissuader les mecs de les aborder.

Capitaine Courage 09/08/2018 18h27

Citation:

Envoyé par Ryuzaki (Message 1014775)
Tout en parlant avec quelqu'un en face , tout en traversant la route........? :confused:

Cela s'appelle le multitasking :)

Oncle Barney 10/08/2018 16h46

Et donc les mecs eux sont clean à ce niveau? :rolleyes:

Romantism21 10/08/2018 18h56

Phénomène plutôt répondu de nos jours je pense et aussi bien chez les filles que chez les garçons,après cela n'empêche pas une discussion ou une conversation,c'est juste que c'est plus difficile et moins spontané qu'avant...

Capitaine Courage 10/08/2018 19h17

Citation:

Envoyé par Romantism21 (Message 1014899)
Phénomène plutôt répondu de nos jours je pense et aussi bien chez les filles que chez les garçons,après cela n'empêche pas une discussion ou une conversation,c'est juste que c'est plus difficile et moins spontané qu'avant...

C'est surtout quasiment moins évident !

On est dans un système ou au final on reste dans son groupe social et on ne se risque plus à avoir envie d'en créer de nouveaux liens en dehors de son groupe ...

J'en viens à regretter le service militaire mais ... je pense que cela ne changerait rien: Les appelés seraient avec leur smartphone.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.