Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Attirance meilleure amie d'une copine qui veut sortir avec moi (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91409-attirance-meilleure-amie-dune-copine-qui-veut-sortir-avec-moi.html)

Kisscloser 09/08/2018 16h44

Attirance meilleure amie d'une copine qui veut sortir avec moi
 
Bonjour à tous,

Rencontre de la meilleure amie d'une copine, totalement mon style, le soucis est que je ne sais pas comment je dois m'y prendre sachant que sa copine est sur moi.

J'ai remarqué pas mal d'IOI concernant celle qui m'intéresse :

-Me regarde beaucoup, détourne le regard quand je la surprend me regarder.
-Elle m'a dit qu'elle est gênée quand je la fixe du regard.
-Elle recopie mes faits et gestes.
-Elle me pose des questions
-Elle parlait seule à seule à sa pote en me regardant

J'imagine que ça sent bon, votre avis et ce que vous ferriez à ma place sachant que ma pote doit lui mettre peut être des limites

Ryuzaki 09/08/2018 17h36

Citation:

Envoyé par Kisscloser (Message 1014760)
Bonjour à tous,

Rencontre de la meilleure amie d'une copine, totalement mon style, le soucis est que je ne sais pas comment je dois m'y prendre sachant que sa copine est sur moi.

J'ai remarqué pas mal d'IOI concernant celle qui m'intéresse :

-Me regarde beaucoup, détourne le regard quand je la surprend me regarder.
-Elle m'a dit qu'elle est gênée quand je la fixe du regard.
-Elle recopie mes faits et gestes.
-Elle me pose des questions
-Elle parlait seule à seule à sa pote en me regardant

J'imagine que ça sent bon, votre avis et ce que vous ferriez à ma place sachant que ma pote doit lui mettre peut être des limites



Tu sait, elle se dit peut-être la même chose a ton sujet, puisque toi aussi tu la regarde.
Quoi qu'il en soit pour faire apte de confirmation de ses actions dont tu parles,
tu doit te rapprocher d'elle sans prétention pour examiner ses réactions.

phantom_green 09/08/2018 17h36

Citation:

Envoyé par Kisscloser (Message 1014760)
J'ai remarqué pas mal d'IOI concernant celle qui m'intéresse :

-Me regarde beaucoup, détourne le regard quand je la surprend me regarder.
-Elle m'a dit qu'elle est gênée quand je la fixe du regard.
-Elle recopie mes faits et gestes.
-Elle me pose des questions
-Elle parlait seule à seule à sa pote en me regardant

Les signaux d'intérêt ne valent pas grand chose face à l'inaction.
L'inaction, c'est la meilleure façon de plomber une situation à priori favorable.

Porter ses burnes et tenter un KC quand il y a réciprocité d'intérêt, c'est la meilleure voie possible pour juger de l'intérêt d'une femme. Celui qui tarde trop pour le faire risque de s'éjecter lui-même de l'équation.

Passerouge 09/08/2018 17h58

Voilà. Je rejoins mes VDD.

C'est pas exactement pareil, mais je suis en ce moment avec l'une des meilleures amies de ma soeur. Et c'est le pied, elle est top, on avait cet attrait l'un pour l'autre et on surpasse le conflit d'intérêt. Les rapports se calibrent ensuite, si l'attraction est là fonce, le reste s'ajustera en bonne intelligence.

Nevertheless 18/08/2018 16h39

Action !
C'est bien mignon de se regarder à distance en se posant des questions. Mais un jour, un autre type te passera devant et ira lui parler, l'invitera et tu disparaitras dans son rétroviseur...
Va la voir, fais-toi aider d'une amie commune si besoin. Trouve un sujet de discussion. Si tu as de l'aplomb, tu peux tenter une approche du style "bon, on va pas se regarder toute la soirée, je me présente, Kisscloser, comment tu connais *amie en commun* ?"
Ou tout simplement "tiens, t'es nouvelle par ici, une amie à *amie en commun* ?"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.