Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Comportement fille versatile (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91381-comportement-fille-versatile.html)

Dupont 07/08/2018 15h41

Comportement fille versatile
 
Hey salut ça farte ?
Je me pose des questions sur les interactions SDR, asse dubitatif en fait.

Homer 07/08/2018 15h55

Cette nana s'en branle de toi. Tu es un follower comme un autre pour elle. Je sais pas dans quel monde tu vis mais dis-moi où c'est parce que partir en vacances avec une fille qu'on n'a jamais vue en vrai, c'est fort !

Reconnecte-toi à la vraie vie et va draguer ailleurs.

Ted69 07/08/2018 16h00

Citation:

Envoyé par Dupont (Message 1014529)
Nous avons matché sur une appli de dating orienté "mannequins - millionaires".

Quelle est cette application ?

The Cat 07/08/2018 16h46

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1014536)
Quelle est cette application ?

Millionairemate ?

Ted69 07/08/2018 16h53

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1014548)
Millionairemate ?

Si c'est le cas il n'y aura pas besoin d'aller chercher bien loin à mon sens.

The Cat 07/08/2018 16h54

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1014554)
Si c'est le cas il n'y aura pas besoin d'aller chercher bien loin à mon sens.

ouai clairement. J'ai vraiment l'impression qu'elle a peur de la rencontre, d'affronter la réalité.

Dupont 08/08/2018 13h32

Oui c'est pas évident en effet je me pose la question

Ted69 08/08/2018 13h53

Citation:

Envoyé par Dupont (Message 1014647)
Pour l'instant les réponses sont hors sujet.

Absolument pas.
Mais vu que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que tu viens consommer ici comme on rentre dans un mcdo pour bouffer, pas étonnant que tu n'ai pas compris.

Venir demander de l'aide et ne pas répondre à une simple question, la blague.

The Cat 08/08/2018 15h35

Citation:

Envoyé par Dupont (Message 1014647)
La question de départ était :
avez-vous connu des filles sur les SdR, réseaux sociaux ou ailleurs, qui changent subitement et radicalement de comportement (en passant d'un intérêt important, à un silence radio absolu) sans raison apparente (ou du moins sans raison affirmée) et si oui, comment l'expliquez-vous ?

Le reste était une description des faits et éléments de ces dernières semaines, depuis le match à aujourd'hui.

Pour l'instant les réponses sont hors sujet.
Après je vais pas mourir, je l'ai déjà next, mais les visions de mecs qui se disent player et semblent avoir rencontré bcp de filles m'auraient intéressées.:D

Tant pis.:rolleyes:

Toi t'as pas mal aux couilles. Vraiment

bacchus 08/08/2018 15h40

Citation:

Envoyé par Dupont (Message 1014647)
Pour l'instant les réponses sont hors sujet.
Après je vais pas mourir, je l'ai déjà next, mais les visions de mecs qui se disent player et semblent avoir rencontré bcp de filles m'auraient intéressées.:D

Beaucoup de filles sont versatiles. Deal with it! Elle a sans doute quantité de prétendants, tu n'en n'es qu'un parmi tant d'autres. Par contre je suis comme mes compères, plutôt sidéré par l'idée de passer des vacances avec une femme que tu n'as jamais rencontrée. Peut-être qu'elle a trouvé ça flippant comme situation. Non, les réponses ne sont pas hors sujet. Ici va falloir rabattre un peu ton ego de cadres aux dents longues :)
Ça serait donc intéressant de connaître ce site de rencontre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.