Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin de conseil avec une fille distante (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91375-besoin-de-conseil-avec-une-fille-distante.html)

Vasco 07/08/2018 00h29

Besoin de conseil avec une fille distante
 
Bonjour à tous !

Je vous présente le topo.

J'ai 17 ans et demi, je viens d'avoir mon bac, jusqu'à la tout va bien. Je connais une fille depuis le collège. Nous étions à côté dans quelques cours de 4éme. A ce moment là, on s'est mis en couple en mode collège. Cette fille m'a toujours attirer. Après quelques histoires de collèges (très mature évidemment), nous arrêtons notre "relation".

Depuis ce temps, nous nous sommes parler quelques fois par snapchat, et avons passer l'éponge de notre histoire, chacun de notre côté. Nos chemins se séparent jusqu'à fin l'année dernière.

Nous avons commencer à se re-parler par snapchat, à se connaitre, et savoir ce qui s'est passé depuis le temps. Avec les conversations, les photos, ect... Je me suis rendu compte que j'était réellement amoureux d'elle. Elle est belle, gentille, la fille qui me correspond (elle a 18 ans, actuellement).

Au fur et à mesure des messages, elle m'explique qu'elle a des gros soucis de santé. Je savais qu'elle était malade, mais je ne pensais pas autant. Des maladies rares et vraiment pas sympa, avec des crises obligeant des allez-retours à l'hopital, de nombreux rendez-vous médicaux, de lourds traitements, ect... Cela ne me fait pas peur. Ayant connu quelques problémes de santé (minimes par rapport à elle), ce monde là ne me fait pas peur, et ce n'est surtout pas ça, qui va faire en sorte de ne pas l'aimer.

Arrivé au 1er Janvier 2018, je lui dévoile mes sentiments par message (je sais, pas la meilleur des solutions). Sa réponse n'était pas négative, elle me disait qu'elle ressentait toujours des sentiments pour moi.

Donc au bout de quelques jours, semaines, elle est toujours très distante. Je lui envoi des messages, elle répond souvent très longtemps plus tard (allant à quelques jours pour un simple message). Je lui demande pourquoi tout ça, elle m'explique qu'elle n'est pas "absolument" pas prête à s'engager, mais qu'elle a besoin de me parler, de se parler...

Plus tard, je comprend une chose essentiel (elle me l'a dit), son ex copain l'a agresser sexuellement. Je comprend donc derrière tout ça, pourquoi tant de retenue.

Au fur et à mesure des mois, on parle quand même beaucoup ensemble, me dit mes qualités, ce qu'elle apprécie chez moi et tout...

Il faut savoir, que je suis quelqu'un qui a très peu confiance en moi. Dès qu'on me dit des choses positives sur moi, qu'on m'aime ect... Je ne crois pas, j'ai toujours une peur que l'on me manipule pour se foutre de moi ect...

Elle met beaucoup de distance entre nous. On se retrouve ici, mi-mai voire début juin (je me rappelle plus). Nous nous sommes toujours pas vues, et seulement un seul appel vocal en avril. Sachant, que nous habitons à seulement 5 kilomètres... Je commence à en avoir marre, j'ai envie d’abandonner car j'ai essayé de faire pas mal de choses pour l'aider, nous rapprocher, nous en sommes au même stade. Je n'arrive pas à tout arrêter, car mes pensés reviennent directement vers elle. Je suis fou amoureux d'elle.

Même si nous avons pas encore de vrais relations, je prend beaucoup de nouvelles d'elles et j'essaye de l'aider (à mon niveau) dans ses problèmes.

Un jour, elle m'envoie un message me disant qu'elle est prête à s'engager dans une relation ensemble. A ce moment là, je suis vraiment content de ce qui arrive.

Cependant, après c'était la même chose... Toujours un temps d'attente entre les messages (ce qui m'énerve beaucoup), à cause de sa connexion qui ne fonctionne pas chez elle. Je lui envoi des messages, elle ne réponde pas mais elle met des stories sur instagram et snapchat.

Il y a eu un moment où l'on a moins parlé ensemble, j'avais le bac et j'avais aussi marre de la situation. Ce qui m'énerve un peu chez elle, c'est que je prend des nouvelles d'elles, mais de l'autre côté, elle n'en prend pas de moi. Au bout de une semaine, pas de "coucou, ça va ?", alors que moi ça me démange de lui envoyer. La même chose dans les conversations, on parle d'elle et de ses problémes car c'est un sujet de discussion mais en attendant, elle me pose aucune question pour moi.

J'ai réussi à la voir, le jour de la finale de la coupe du monde. Je savait qu'elle était à l’hôpital hospitalisée. Je lui demande si je peut passer, elle me répond que oui. Donc après le match et l'euphorie qu'il y avait autours. Je suis aller la voir, pendant 1h30 environ. En arrivant, on s'est fait la bise normal (pas embrasser). On parle ensemble, on rigole, on descend en bas à l'accueil, on parle, un jeu de cartes et il fallait y aller car c'était l'heure. Elle me raccompagne en bas de l’hôpital. A ce moment là, je lui demande comment ça se passe entre nous car j'était perdu. Elle me répond qu'elle a toujours les sentiments qu'elle m'avait dit mais que de part son passé, elle préfére prendre son temps encore et passer quelques moments ensemble avant d'aller plus loin. Je comprend parfaitement même si un peu rageant.

Donc nous continuons toujours à nous parler. Elle me propose qu'on se voient dans mon village après sa kiné, je lui dit pas de soucis. Sauf que manque de bol, la premiére fois, elle s'était trompé de rendez-vous car en faite, c'était une semaine plus tard. La semaine d'après, pas de bol, le rendez-vous est annulé. L'autre par la suite, également. Il y a toujours un truc. Je lui propose donc plusieurs fois d'aller ensemble à la grande ville proche de chez nous pour passer une journée ensemble. A chaque fois, elle me répond oui, pas de soucis. Je lui demande quand, mais elle me dit, faut que je vois avec mes rendez-vous médicaux et tout... Elle repousse le sujet à chaque fois et en attendant toujours pas (c'était il y a une semaine le dernier message de ce type).

Sur instagram, elle a fait un questionnaire ou les personnes devaient poser des questions, et elle doit y répondre. Elle a répondue à la question "est-tu en couple", oui. Donc j'était content, on se parle et tout et..... Toujours au même point.

On devait s'appeller un aprem pour parler, je lui envoi un sms pour savoir vers quelle heure. Elle renvoie un sms le lendemain pour me dire qu'elle n'arrivait pas à m'appeller et que le réseau ne fonctionner pas (ce que j'ai beaucoup du mal à en croire)
Je lui ai envoyé un message sur snap il y a 3 jours, elle l'a pas lu, envoyé un message avant hier par sms, pas de réponse alors qu'il y a des stories sur snap et insta... Elle vient tout juste de me répondre sur snap, mais j'ai pas envie de voir son message car ça me saoule.

J'aime vraiment cette fille, sauf que le situation me rend fous. Quand j'ai un truc qui me prend dans la vie, je suis à fond à 200% dessus et là elle est vraiment distante et je ne sais plus quoi faire...

Voici mon histoire (un peu long). Si vous pouvez m'aider car je deviens un peu fous sachant qu'en septembre je pars à 400 km d'ici et que je l'aime...

Merci pour la lecture :)

Sekigawa 07/08/2018 04h10

Salut !!

Si tu veux de l'aide il faut commencer par te présenter : https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

A+

Vasco 07/08/2018 10h41

C'est bon, je viens de le faire. Je doit recréer un topic ?

Merci de votre aide :)

Vasco 07/08/2018 17h18

Up svp? Je ne sais vraiment pas quoi faire. Dois-je lui envoyer un message pour lui dire tout ça ?

Ted69 07/08/2018 17h24

Citation:

Envoyé par Vasco (Message 1014462)
Sur instagram, elle a fait un questionnaire ou les personnes devaient poser des questions, et elle doit y répondre. Elle a répondue à la question "est-tu en couple", oui. Donc j'était content, on se parle et tout et..... Toujours au même point.

Je t'arrête direct, vous n'êtes absolument pas en couple.
Et honnêtement je n'arrive pas à voir ou et en quoi il y a matière à être content là ?

Sais-tu au moins ce qu'est un couple ?

Vasco 07/08/2018 17h33

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1014542)
Je t'arrête direct, vous n'êtes absolument pas en couple.
Et honnêtement je n'arrive pas à voir ou et en quoi il y a matière à être content là ?

Sais-tu au moins ce qu'est un couple ?

Je suis totalement d'accord, je me rend compte que notre situation n'est pas un couple.
Je sais ce que s'est.

Juste content, car à ce moment là, je ne savais pas si cette fille porter vraiment attention à moi ou pas. Et de mettre ce message, m'a prouve que oui quand même.

Par contre, je suis pas venu ici me faire engueuler :)

Rivers 07/08/2018 17h36

Et si elle était en couple avec un autre gars et voyant que tu t'accroches à elle, que tu l'aimes, elle ne souhaite pas te blesser et invente des prétextes pour ne pas te voir, tu en penses quoi ?

Ted69 07/08/2018 17h38

Citation:

Envoyé par Vasco (Message 1014544)
Et de mettre ce message, m'a prouve que oui quand même.

Ça ne prouve absolument rien.
Et je ne t'engueule pas.

Vasco 07/08/2018 17h51

La situation est possible, cependant je ne pense pas car c'est une fille vraiment sincère. D'autant plus elle n'aurait pas mis ce qu'elle a mis sur les réseaux sociaux sinon.

Vasco 07/08/2018 17h52

Peut être, mais ça aide quand on est vraiment perdu.
OK


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.