Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Que penser de cette histoire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91327-que-penser-de-cette-histoire.html)

gui50 02/08/2018 09h39

Que penser de cette histoire
 
Bonjour,

Dans le titre je parle d'histoire, mais pour le moment c'est juste une expression.
Certains d'entre vous m'ont conseillés de lâcher les sites de rencontres, j'ai fait du tri mais comme il me reste un abonnement à finir sur Meetic, autant s'en servir plutôt que de payer pour rien.

Hier soir j'ai fait la connaissance de V, pour ne pas la nommer. Pas vraiment intéressé au départ à cause de la distance qui nous sépare (environ 50 mon de route). En persistant un peu, j'ai réussi malgré tout à capter son attention, et, même à la faire parler d'elle. Elle écrit de longs messages, je trouve ça plutôt engageant. Du coup elle est même tentée pour une rencontre autour d'un verre pour mieux faire connaissance. Je lui ai demandé son numéro, elle m'a promis de me le donner demain car changement d'opérateur, est-ce un vieux truc pour retarder l'échéance ? Seul truc est qu'elle est en vacances et moi pas encore mais à suggérée à mots couverts qu'on s'organise quelque chose lorsque nous y serons tous les deux.

Que pensez-vous de cette situation/histoire ?

Au plaisir de vous lire
Guillaume

The Cat 02/08/2018 11h14

Citation:

Envoyé par gui50 (Message 1013849)
Bonjour,

Dans le titre je parle d'histoire, mais pour le moment c'est juste une expression.
Certains d'entre vous m'ont conseillés de lâcher les sites de rencontres, j'ai fait du tri mais comme il me reste un abonnement à finir sur Meetic, autant s'en servir plutôt que de payer pour rien.

Hier soir j'ai fait la connaissance de V, pour ne pas la nommer. Pas vraiment intéressé au départ à cause de la distance qui nous sépare (environ 50 mon de route). En persistant un peu, j'ai réussi malgré tout à capter son attention, et, même à la faire parler d'elle. Elle écrit de longs messages, je trouve ça plutôt engageant. Du coup elle est même tentée pour une rencontre autour d'un verre pour mieux faire connaissance. Je lui ai demandé son numéro, elle m'a promis de me le donner demain car changement d'opérateur, est-ce un vieux truc pour retarder l'échéance ? Seul truc est qu'elle est en vacances et moi pas encore mais à suggérée à mots couverts qu'on s'organise quelque chose lorsque nous y serons tous les deux.

Que pensez-vous de cette situation/histoire ?

Au plaisir de vous lire
Guillaume

Patience. Wait and see. Aussi simple que cela. On est pas encore un forum de medium.

gui50 02/08/2018 12h03

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1013873)
Patience. Wait and see. Aussi simple que cela. On est pas encore un forum de medium.

Je ne dis pas que c'est un forum de medium, mais votre expérience peut parler.

The Cat 02/08/2018 12h15

Citation:

Envoyé par gui50 (Message 1013887)
Je ne dis pas que c'est un forum de medium, mais votre expérience peut parler.

Y'a rien de concret dans ton "histoire" DONC patience. Wait and see.

gui50 02/08/2018 12h52

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1013890)
Y'a rien de concret dans ton "histoire" DONC patience. Wait and see.

Merci, je tiendrai au courant si il y a évolution et comment gérer l'après.

gui50 03/08/2018 17h04

Jean-Claude Duce avait raison !! Sur un mal entendu ça peut marcher:D Hier soir V me demande si j'avais un deuxième compte sur Meetic, je lui réponds que évidemment non, j'allais pas payer deux abonnements.... Bref visiblement un autre mec me ressemblant et de la même ville lui a parlé. Du coup elle l'a fait parler pour vérifier certaines choses et le mec lui lâche direct son téléphone. Elle me demande le mien pour ôter le doute, dans la foulée m'envoie un SMS et voilà, depuis hier soir o. S'envoie des SMS et rendez-vous pris pour se voir jeudi soir. Elle m'a carrément dit qu'elle très envie de me rencontrer.... Elle est pas belle la vie ?

phantom_green 04/08/2018 14h06

Elle a donc maintenant vos 2 numéros ! Elle est pas belle la vie ?

gui50 05/08/2018 16h39

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1014155)
Elle a donc maintenant vos 2 numéros ! Elle est pas belle la vie ?

Pas faux, sauf que sur un s:cool:ite de rencontre, est-ce vraiment une surprise ? Bon bah j'ai rencard avec elle jeudi soir, je verrai bien ce que ça donnera. Elle semble plutôt enthousiaste, proposant même de faire moitié moitié du chemin. Je vais y aller en étant moi-même...

The Cat 05/08/2018 19h08

Citation:

Envoyé par gui50 (Message 1014262)
Je vais y aller en étant moi-même...

Tu comptais y aller avec des lunettes et une moustache ?

gui50 05/08/2018 21h13

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1014278)
Tu comptais y aller avec des lunettes et une moustache ?

Ah !!! Visiblement tu ne connais pas le double sens des mots :eek: Je t'explique puisque tu sembles avoir du mal : aller à un rendez-vous en restant soi même, veut dire se présenter au rendez-vous en ne sur jouant pas, ni se poser de questions.....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.