Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Demander à un match okcupid de m'héberger (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91324-demander-un-match-okcupid-de-mheberger.html)

Rpjopxcav' 01/08/2018 22h21

Demander à un match okcupid de m'héberger
 
Bonjour,
Je prévois partir la semaine prochaine pour un voyage en vélo (tour de Gaspésie, pour les curieux). Mon point de départ est une ville à 600km de chez moi (Rimouski, pour les curieux) où habite une fille avec qui j'ai eu un match sur okcupid.

Le match a eu lieu en mai, alors qu'elle habitait ma ville. Nous étions censés nous rencontrer, mais j'ai tombé sérieusement grippé et la rencontre n'a pas eu lieu. Puis elle a déménagé.

Je lui ai déjà écrit, elle dit qu'elle sera disponible pour une rencontre lorsque je passerai par sa ville. Elle me propose de l'aider avec un « casse-tête impossible » (puzzle) chez elle (je dis dans mon profil que je suis un professionnel).

Le problème : je suis un campeur très peu expérimenté. Je ne sais pas trop bien où je poserai ma tente en voyage. Je compte seulement sur le fait que d'autres l'ont fait avant moi. Ça me stresse sérieusement. Si nous ne terminons pas la soirée ensemble, alors je lui dirai vraisemblablement l'aurevoir lorsqu'il fera déjà noir. Je devrai alors chercher un endroit où poser ma tente la nuit. Ça me stresse encore plus.

J'envisage donc la possibilité de lui demander tout de suite si je pourrais poser ma tente dans son hypothétique cours arrière, voire même carrément si elle pourrait m'héberger (j'ai remarqué qu'elle a déjà hébergé une inconnue sur couchsurfing.com). Sauf que lol.

Votre opinion ?

victorwag 01/08/2018 22h31

Pourquoi "lol" ?

Vas-y franco, Frankie : demande-le lui.

flower 01/08/2018 22h45

Demande lui si tu peux planter sa tente dans son jardin, dans la mesure où tu vas lui rendre visite. Autrement tu prevoierais ton plan autrement.

Si elle a un peu de jugeotte elle te proposera de dormir chez elle, sinon tu changes tes plans.

Rpjopxcav' 02/08/2018 07h06

Citation:

Envoyé par victorwag (Message 1013814)
Pourquoi "lol" ?

Nous nous sommes rencontrés par un match sur okcupid. Nous ne nous sommes jamais rencontrés en personne. Nous ne nous verrons peut-être jamais plus.
Dans le monde de mon imagination, le plan implicite est assez clairement que nous couchions ensemble (elle a coché la case "hookup"). Sauf que cela pourrait ne pas arriver. Le scénario dans lequel je couche dehors est donc celui dans lequel nous avons échoué à nous plaire mutuellement en personne (ou à communiquer notre désir, et là c'est encore plus con :D). J'ai l'impression que c'est un peu comme lui dire : « Hey, je doute sérieusement que l'on aura envie de coucher ensemble lorsque l'on va se rencontrer. Alors rassure moi : si on couche pas ensemble, tu vas au moins me laisser dormir sur ton canapé, dis ? »

Mais ce qui m'apparait être le plus problématique, c'est que je lui ferait décider tout de suite si elle veut me voir jusqu'au matin, alors qu'on ne se connaît pas encore. Et elle a plein de raisons de s'inquiéter d'un inconnu qui reste trop longtemps chez elle.

bacchus 02/08/2018 09h19

ne lui mets pas la pression. Prévoit de l'argent pour éventuellement coucher à l'hôtel si planter ta tente dans un lieu désert te stresse. Comme ça tu arriveras plus détendu, sans la pression du resultat, et tu seras bien meilleurs au final :)
Tu lui expliques quand tu la vois en vrai, et après avoir mis un peu de confort : j'ai prévu un hôtel, mais si tu m'héberges, je ne dis pas non !
Ça sera plus classe, et ne lui mettra pas la pression non plus. J'ai déjà fait ça et ça a fonctionné pour moi, j'ai dormi chez ma target :) Ça lui a forcé un peu la main pour accélérer le moment où on couchait ensemble pour la première fois, mais elle avait toujours possibilité de refuser.

axelos 02/08/2018 10h07

Citation:

Dans le monde de mon imagination, le plan implicite est assez clairement que nous couchions ensemble (elle a coché la case "hookup").
Dans le monde réel, le plan c'est d'aller passer la soirée chez une personne qui t'a invité.

Ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Même si tu couches avec elle, ça ne signifie pas qu'elle voudra que tu dormes chez elle.

Mon conseil : Réserve une solution pour dormir : chambre d'hotel, couchsurfing, emplacement de tente dans un camping environnant ou autre.

Citation:

Tu lui expliques quand tu la vois en vrai, et après avoir mis un peu de confort : j'ai prévu un hôtel, mais si tu m'héberges, je ne dis pas non !
Non !

C'est chez elle. C'est son espace. Si elle veut qu'il dorme chez elle, elle doit le proposer de sa propre initiative.

Rpjopxcav' 04/08/2018 00h41

ahah, les deux dernières réponses correspondent plus à mon intuition

bon, j'ai trouvé un terrain de camping pas cher à une distance raisonnable. On dirait que je vais m'en tirer, finalement. Merci à tous.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.