Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Idée coup de pouce ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91288-idee-coup-de-pouce.html)

Pandorion 29/07/2018 23h56

Idée coup de pouce ?
 
Hello l'équipe !

J'avais besoin d'un petit conseil,

Il y a un peu plus d'1 an environ, j'étais à l'anniversaire d'un pote, et il y avait sa copine de l'époque, quelques semaine après, ils se séparent.

Et voilà qu'environ un petit mois après, elle m'ajoute sur FB, puis Insta, alors qu'on ne se connait pas et que je ne lui ai jamais parlé.

Je vais pas vous le cacher, elle m'intéresse, et mon pote n'en a surement rien à péter.

Donc depuis environ septembre dernier, c'est échange de like et basta, je n'était pas vraiment dispo pour cause d'études lointaines, même si c'est pas vraiment une excuse, mais depuis peu, je songe à peut-être essayer de l'invité à prendre un verre, poser un date.

Problème, je ne sais pas trop comment m'y prendre, après tant de temps, et surtout le fait que nous n'avons jamais vraiment échangés.

Du coup, si vous auriez un petit conseil pour m'aider à me lancer, je suis preneur :)

Bonne soirée/journée à vous !

Barbiche_ 30/07/2018 00h02

Est-ce qu'elle continue à liker et compagnie aujourd'hui ? Et si oui, est-ce qu'elle est du genre à le faire avec tout le monde (genre profil à +1000 amis, tag en masse sur ses photos, gros nombre d'abonnés..)

Pandorion 30/07/2018 00h07

245 amis
Pas de tags
Très peu de commentaire sous ses photos
Et oui elle continu a liker, le peu de chose que je poste

Pour les like réciproque, je serait pas te dire, je ne l'espionne pas mdr xD

ChatMachiste 30/07/2018 00h44

" putain j'ai vu ça ! + Image + ça m'a fait penser à toi , blablablabla "

Et voilà.

Pandorion 30/07/2018 00h47

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1013428)
" putain j'ai vu ça ! + Image + ça m'a fait penser à toi , blablablabla "

Et voilà.

Le truc c'est que je ne la connaît pas du tout, vraiment, ça ferait hyper bizarre de dire ça non ?

ChatMachiste 30/07/2018 00h49

Citation:

Envoyé par Pandorion (Message 1013429)
Le truc c'est que je ne la connaît pas du tout, vraiment, ça ferait hyper bizarre de dire ça non ?

Ah désolé.

bah le même principe.

Image d'un truc + t'en penses quoi j'hésite à me l'acheter.

Image/tableau + Je viens de découvrir cette toile, j'avais envie de la partager avec quelqu'un.

Etc ...


SINON


" Salut ! "

SINON

Tu likes ses trucs, elle like les tiens.
Puis tu lui sors : " Je viens de voir que t'aimes "truc machin chose", je vais croire que tu me voles mes goûts * petit smiley cheeky *

La formule 'tu me voles mes gouts' est bien moche mais tu comprendras l'idée.

Barbiche_ 30/07/2018 00h53

Tu peux essayer un truc juste marrant, si tu as raison et qu'elle s'intéresse à toi elle réagira normalement. "pourrais-tu arrêter de liker toute mes photos, tu rends mon chat jaloux"

ou genre tu rebondis sur un truc d'une photo qu'elle poste, genre photo de soirée

"c'était à la soirée de X non ?..blablabla."
- "bah non c'était l'anniv' de ma belle soeur"
- "elle est bonne ta belle soeur ?" (ouais tu peux trouver mieux après)

Pandorion 30/07/2018 00h57

Je pensais à quelque chose d'un peu plus simple, plus honnête,

du style, "on s'échange quelques like sur nos publies, mais on ne s'est jamais vraiment parlé, ça te dirai d'aller voir boire un verre un de ces jours, se sera l'occasion de faire connaissance"

Dis comme ça c'est très synthétiser, mais c'est l'idée générale que j'avais du truc tu vois,

après je sais pas si vraiment c'est bien :/

The Cat 30/07/2018 01h03

Citation:

Envoyé par Pandorion (Message 1013432)
Je pensais à quelque chose d'un peu plus simple, plus honnête,

du style, "on s'échange quelques like sur nos publies, mais on ne s'est jamais vraiment parlé, ça te dirai d'aller voir boire un verre un de ces jours, se sera l'occasion de faire connaissance"

Dis comme ça c'est très synthétiser, mais c'est l'idée générale que j'avais du truc tu vois,

après je sais pas si vraiment c'est bien :/

Si l'intérêt est réciproque, ça fonctionnera

Roldacross 30/07/2018 01h05

Tu dis chercher des formules simples mais celle là est encore plus compliqué.
Tu dois toi même ne pas la connaitre, et à la première formule tu lui proposes un verre? oublie de mon point de vue.

Si son Snapchat est mis à dispo sur Instagram, rajoute là, sinon réagit à l'une de ses storys en restant fun et léger, très important.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.