Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment séduire un mâle alpha? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91280-comment-seduire-un-male-alpha.html)

Coucou84 28/07/2018 22h27

Comment séduire un mâle alpha?
 
Salut les hommes,

On fait comment pour séduire un mâle alpha qui après chaque rdv, attend que la nana le relance et si elle ne le fait pas, met des plombes à relancer (mais le fait toujours à la fin..) ? Faut-il mieux le relancer quitte à paraître needy (d’un côté ça m'embêterait par fierté mais au moins on se verrait plus souvent et il pourrait plus voir à quel point je suis géniale ?) ou tenir la distance en se disant que c’est aux mecs de séduire les nanas? Mais à jouer les inaccessibles et se faire du FO régulièrement tous les 2 on se voit pas assez c’est naze...
En synthèse : un mec me plaît, a tout pour lui (intelligent humble marrant beau successful?) dont sûrement d’autres filles (non sérieuses) et dit n’être jamais tombé amoureux (38 ans, moi 33). Moi j’ai pas mal d’atouts aussi, je me sens pas inférieure, mais je sais pas comment me comporter! J’ai toujours appris qu’un mec ça doit chasser, il me chasse un peu mais pas assez à mon goût et j’ai pas envie de le nexter pour autant car il me plaît vraiment ?
On a couché ensemble après s’être vus 4 fois (sur 2mois). Il m’a déjà fait plein de compliments, tant sur mon physique que mon intelligence, a clairement aimé le sexe avec moi, m’a dit que je l’excitais bcp et qu’il aimerait recommencer... et pourtant est distant (et moi aussi du coup). Là ça fait un mois qu’on s’est pas vus, on devait se voir la semaine dernière mais m’a annulée au dernier moment, m’a demandé d’autres dispos dans ma semaine mais j’en avais pas et ça m’a bien énervée, depuis suis en FO ??
Des conseils ? Si les mecs alpha pouvaient me dire comment les nanas les font craquer... Merci ???

Hanneman 28/07/2018 22h30

Bonsoir,

Avant de poster et de pouvoir interagir avec les membres du fofo, tu dois te présenter dument.

C'est par ici : https://forum-seduction.artdeseduire...sentation.html

Coucou84 28/07/2018 22h37

Ok je viens de le faire, merci

Ted69 28/07/2018 22h38

Vous avez compris ? Seuls les mâles alpha sont autorisés à répondre ici.
Du coup maintenant on attends sagement de voir qui va répondre haha.

Hanneman 28/07/2018 22h54

Citation:

Envoyé par Coucou84 (Message 1013307)
Ok je viens de le faire, merci

Non, ta présentation n'est pas faite.

Coucou84 28/07/2018 23h16

Là c’est fait :D

Hanneman 28/07/2018 23h23

T'as fait ta prés', maintenant on peut discuter.
Ted69 aura qu'a considérer ma réponse comme celle d'un Alpha :D ;)

Je ne pense pas qu'il y ait une technique particulière pour closer des mecs "Alpha".
Ce sont les intentions de chacun qui déterminent comment il faut appréhender la manière de les attirer.

Déjà, si c'est galère avec le mec/la fille, c'est que souvent y'a un couac quelque part.
Si une personne qui ne fait pas l'effort d'aller vers l'autre, c'est qu'il y a des chances pour que celle-ci ne soit pas particulièrement intéressée. Ca en dit déjà un peu sur ton "Alpha".

Tes schémas à toi sont bancals déjà. Avec ce que tu nous dis, t'auras jamais le mec que tu veux ; on a ce qu'on veut en étant pro-actif/ve, pas en attendant que ça nous tombe dans la bouche parce qu'on a l'égo trop boursouflé pour croire que c'est aux autres de nous donner ce qu'on estime mériter.

J'ai l'impression qu'en dehors de vos rendez vous, ça ressemble plus à une lutte de pouvoir pour savoir qui pliera le premier qu'a une volonté manifeste de découvrir l'autre.
Tu veux voir ce mec, fais le pas vers lui et arrête de penser que c'est à lui de faire le job parce que ceci ou cela.

Coucou84 28/07/2018 23h34

Ah ah j’aime bien ces discours directs. Ok pour ta réponse mais alors dis moi : le fait qu’une fille court après un mec (notamment après le sexe) c’est pas un tue l’amour pour un mec comme toi? Tu te dis pas « elle est trop facile aucun intérêt « ? C’est un peu la règle de base qu’on apprend aux filles... te faire désirer...

Hanneman 28/07/2018 23h49

1) Les schémas de "séduction" qu'on reproduit sans réfléchir sont rarement les bons.
Réponds à cette question : Pourquoi veux tu te faire désirer ?

2) Courir après quelqu'un ça ne ce fait pas. Mais pas pour des raisons de bien-scéance ou de politesse, ni même d'ordre moral.
Courir après quelqu'un ça met en exergue un déséquilibre dans l'intérêt commun des personnes en présence, dans la gestion de l'intérêt (exacerbé) qu'on porte à l'autre et donc de sa propre estime/confiance.

La façon dont je considère une nana qui me court après ne répondra pas à ce qu'en pense ton "Alpha". Ce n'est pas à moi de répondre à cette question, mais à lui.

Coucou84 29/07/2018 00h11

Merci pour ta réponse

1) je veux me faire désirer parce que quand c’est le mec qui prend les initiatives ça me fait sentir femme, belle, désirable et que je suis d’autant plus en confiance pour séduire en retour après. C’est comme ça que je suis habituée à fonctionner.
Mais si là ça marche pas, je veux pas juste passer à autre chose parce que le mec me plaît vraiment. Je peux envisager d’autres schémas de séduction, et de prendre sur moi pour réussir à l’avoir et qu’il me considère, d’où le fait que je sois sur ce forum ce soir.

2) certes, mais bon tout avis masculin est bon à prendre parce que je ne compte pas demander à ce mec ce qu’il pense de la question :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.