Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Super glue (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91237-super-glue.html)

tooneedy 23/07/2018 12h24

Super glue
 
Me revoilà ! Bonjour à tous pour commencer.

Je savais pas trop ou poster ce sujet, vu que c'est à propos mon ex. J'ai jugé que "aide perso" était le bon endroit, corrigez moi si ce n'est pas le cas. :)

Pour vous mettre dans le contexte, mon ex et moi ( que je ne vais pas appeler cheveux au risque de me faire taper sur les doigts ( Coucou Ted :D ), je vais donc l'appeler sourcil. :rolleyes:

Nous étions ensemble depuis deux ans, tout allais bien dans le meilleur du monde (pour moi en tout cas), tout était rose bla bla ... bla bref.
Un matin, étant en léger froid avec sourcil, je décide de lui rendre visite pour lui remonter le moral, arranger les choses.
Je me gare, je toque, et tout à coup, sourcil en pyjama ouvre la porte. Jusqu'ici tout va bien :D

Je demande à entrer et là surprise, je n'ai pas le droit de franchir le seuil de la porte alors qu'on se voyais très souvent chez elle. Donc de fil en aiguille j'ai bien compris qu'il se tramais quelque-chose et surpriiiiiiise son collègue était dans son lit, moment de pur bonheur pour moi vous vous doutez bien. :rolleyes:

Pour couper court, elle me quitte parce que je l'ai cramée et elle se met en couple avec lui deux jours après ( c'était il y a environ deux mois ) dans les 20 minutes, en face.

je lui cours après comme un toutou pendant un mois ( la sachant en couple ) puis elle s'est mise à me rabaisser devant tous ses potes au téléphone ( elle m'a mis en haut parleur ) et je les entendais tous rire et elle disais plein de choses négatives sur moi et ils étaient bien 3 à se foutre ouvertement de ma gueule.

Extrêmement blessé ( c'était violent pour moi tout de même, déjà giga dans le mal à cause d'une rupture soudaine ) je la bloque absolument partout, je veux plus la voir, faut que je tourne la page et que je passe à autre chose.

Pendant 3 semaines plus de nouvelles, je vais bcp mieux etc, j'ai vu d'autres filles enfin bref ceux qui ont suivi mon dernier topic comprendrons.
Sauf que ce matin, elle s'est créé un autre compte et m'a envoyé : " Salut tooneedy, c'est sourcil ! Ca te dis on se vois un jour ? J'aimerais faire un truc avec toi ? Ciné ? Piscine ?"

En sachant qu'elle est en couple depuis la rupture donc deux mois :cool:, je l'ai bloqué aussi sur ce compte, mais elle continue de m'ajouter en amis.

Je suis plutôt perdu. Des interprétations pour ce comportement ? J'aurais besoin d'avis extérieurs.

Merci d'avoir lui mon pavé et bonne journée à vous :)

tron 23/07/2018 12h38

Perso je lui aurais dit que c'est une mauvaise personne et que je veux pas avoir de gens comme ça autour de moi... ça évite qu'il y ait une suite et si ça peut l'aider à s'améliorer pour les autres alors tant mieux.

Ben elle se fout pas de toi parce que t'es pas assez bien, elle le fait en gros par manque de confiance en elle, pour montrer l'image d'une femme qui gagne etc. La suite est très stupide de sa part mais pas si étonnante pour moi.

On va pas trop scientifiser le truc non plus, c'est une conne. Même en amie ça vaut pas le coup je pense.

Amzy 23/07/2018 12h40

De mon point de vue, il n'est pas nécessaire de donner une interprétation. Non seulement c'est fini entre vous, mais en plus, votre relation s'est conclue avec beaucoup d'irrespect. Donc partant de là, tu devrais continuer sur la voie que tu as choisi et ne plus jamais la recontacter : fais ta vie sans elle et oublie là, peu importe si elle essaie de te reparler ou pas.

T'es sur la bonne voie mec, alors ne gâche pas tout. ;)

Combien pèse ma tête ? 23/07/2018 12h53

Tu as réussi a tourner la page, donc je te conseille de l'ignorer, et de continuer ta vie sans elle.
Elle t'as déjà trompé, et rabaissé.. Qui te dis qu'elle ne recommencera pas ?

Adaptable 23/07/2018 12h58

Salut tooneedy, je vais faire ce que je peux pour te donner un avis, même si je suis loin d'être le meilleur


Ta réaction a été normale de lui courir après votre rupture,
tu avais encore des sentiments et tu n'avais pas prévu cela,
ça a dû être très dur pour toi.

Pour le reste j'ai quelque chose à dire,
si tu comptes lui reparler tu devras te méfier de plusieurs choses,
faire attention qu'elle ne se moque pas de toi à nouveau, car elle a quand même été sans pitié avec toi, elle est aller jusqu'à te tromper, et en plus elle t'humilie une seconde fois.


Elle agit en '' moqueuse '' peut-être pour se cacher à elle-même et à ses potes que c'est elle qui est en tord, ou alors elle n'a carrément aucune empathie, mais dans tout les cas méfie toi d'elle.

Et pour le reste, il y a plusieurs hypothèses que je vois, elle peut très bien avoir réfléchit sur le fait qu'elle a fait une erreur et qu'elle t'as perdu toi et de toutes façons elle sait que c'est à cause d'elle qu'il y a eu rupture et que ce qu'elle t'as fais est juste horrible.

Elle se dit peut-être aussi que son nouveau copain ne l'intéresse pas tant que ça au final, elle pensait peut-être s'attacher à fond à lui et voit qu'au final ça ne donne rien ou que cet homme n'a pas le caractère qu'elle imaginait et qui lui convient.

Elle a peut-être encore des sentiments pour toi, mais l'aime lui aussi, et elle est peut être perdue entre vous deux, ou alors c'est lui qui donne l'impression qu'il peut la larguée et elle cherche à revenir vers toi comme elle sait qu'elle peut le perdre et donc pour ne pas se retrouver seule.

Et elle veut peut-être aussi voir si tu tient toujours à elle, et essayer de s'expliquer sur ce qu'il y a eu, mais dans tout les cas, reste prudent, elle a l'air d'avoir un sacré caractère, j'aurais tendance à penser qu'une femme qui trompe et qui est grillée, va surtout te fuir car elle aura honte et elle, elle te propose carrément de te voir.

Sinon à part ça, je sais que c'est dur à entendre, mais dans le cas où tu voudrais du sérieux avec elle, désolé de te dire ça, j'essaye de te protéger un peu, essaye d'éviter car non seulement tu pourrais la reperdre à nouveau et en plus si elle se fout de toi à nouveau, tu vas vraiment tomber de haut.

Peut-être qu'au final elle te courra après, et peut-être qu'elle deviendra une sexfriend mais dans tout les cas ça sera ambigue, soit l'un ou l'autre, voir vous deux vous aurez encore des sentiments, et ça pourra crée des déceptions et des tensions, à cause de son souci d'infidélité, y aura pas vraiment de stabilité pour une relation sérieuse...

Voilà, j'espère ne pas avoir été vexant, c'est à la fois décevant de se faire avoir comme ça, et en même temps quand on a encore des sentiments faut savoir se protéger.

Courage en tout cas

tooneedy 23/07/2018 13h03

Merci à tous pour vos réponses !

Voilà en fait c'est ça le truc c'est encore tout frais et je suis pas tout à fais remis les restes de 2 ans de relation ça prend du temps à partir..

Le seul soucis c'est que je vais à la soirée d'un de mes meilleur ami mais elle sera là aussi.. Et vu que je l'ai bloquée de partout je suis sur qu'elle va venir en face pour me parler je la connais sur le bout des doigts cette fille.. enfin je crois, la tromperie j'avais rien vu venir..

C'est le fais qu'on soit au même endroit samedi qui m'inquiète, elle va forcer

tooneedy 23/07/2018 13h05

Citation:

Envoyé par tooneedy (Message 1012658)
Merci à tous pour vos réponses !

Voilà en fait c'est ça le truc c'est encore tout frais et je suis pas tout à fais remis les restes de 2 ans de relation ça prend du temps à partir..

Le seul soucis c'est que je vais à la soirée d'un de mes meilleur ami mais elle sera là aussi.. Et vu que je l'ai bloquée de partout je suis sur qu'elle va venir en face pour me parler je la connais sur le bout des doigts cette fille.. enfin je crois, la tromperie j'avais rien vu venir..

C'est le fais qu'on soit au même endroit samedi qui m'inquiète, elle va forcer

je comprend pas ce qu'elle cherche à faire

Xamax 23/07/2018 13h10

Et qu'est-ce qui t’empêche de la dégager si elle vient te parler samedi soir ?

Moi une fille qui me fait ça, je lui fais sa fête et je n'hésite pas à l'afficher si elle me gonfle même en soirée.

Surtout qu'elle t'a bien affiché avec ses potes...

wolf193 23/07/2018 13h12

Perso a partir du moment qu'on m'a trompé et humilié comme sa je supprime de ma vie elle t'aimais pas pour avoir fais sa franchement laisse la pour ce qu'elle est...
De ce que j'ai compris tu t'es disputé quelques jours après tu vas chez elle pour te faire pardonner et tu la retrouves avec un autre gars ? peut être qu'elle te cocufier depuis un moment même nan franchement laisse la elle te mérite pas

tooneedy 23/07/2018 13h15

Citation:

Envoyé par Xamax (Message 1012660)
Et qu'est-ce qui t’empêche de la dégager si elle vient te parler samedi soir ?

Moi une fille qui me fait ça, je lui fais sa fête et je n'hésite pas à l'afficher si elle me gonfle même en soirée.

Surtout qu'elle t'a bien affiché avec ses potes...

Y'avais son gars avec ses potes au telephone, et son gars m'a dis "mdr c'est moi qui la baise ce soir et pas toi" que des trucs comme ça et ils se fendaient la gueule tous en coeur, elle m'avais dis qu'elle était seule et après j'me suis fais enchainer mdr j'ai pas compris

Et oui mais la dernière fois il y avais déjà une soirée ou elle était là et on étais plus ensemble elle était avec son amie qu'on va appeler gros orteil ( ouai j'l'aime pas ouai ) et elles voulaient me forcer à leur parler ils m'ont attrapé par la manche et m'empêchaient de partir, parce que je voulais pas
Un ami à moi à du intervenir pour qu'elles arrêtent ( ça fais victime mais quand deux filles te tiennent tu voulais que j'fasse quoi ? j'suis violent moi avec personne j'étais paumé)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.