Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Avis Description adopteunmec (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/91187-avis-description-adopteunmec.html)

kevess67 18/07/2018 14h13

Avis Description adopteunmec
 
Bonjour à tous,

J'aimerais quelques conseilles sur ma description :

DESCRIPTION
On dit de moi que je suis une personne "un peu" trop mature pour mon age. J'aime profiter de la vie tout en gardant des objectifs en tête. Mon style de vie varie selon les saisons et les différentes activités.

On dit également de moi que je suis une personne relativement calme mais qui es constamment en action, ayant un caractère assez fort. Je suis souvent celui qui prend les décisions dans un groupe.
Je fais partie d'une association qui organise des fêtes, quand mon emploi du temps me le permet je fais du sport, sinon le soir je regarde des mangas.
Mon physique est loin d'être mon atout mais je me sent bien comme je suis. Mon plus grand soucis c'est que les femmes veulent généralement des hommes grands ou plus grand qu'elles et musclés. Or je n'ai rien de tout ceci ;)

Je ne suis pas forcément la personne la plus drôle ou la plus folle mais plutôt généralement je suis le plus calme du groupe même si j'ai aussi mes moments de folies.

Si je vous ai envoyés un charme c'est que j'ai au moins pris la peine de lire intégralement votre profil. Ne prenez pas peur de la distance , car je fais des allez sur strasbourg à haguenau jusqu'à reims pour mon travail.


Ah une dernière chose, j'adore discuter, parler de tout et
de rien.

On dit toujours que les hommes doivent surprendre les femmes, alors pourquoi ne pas faire une fois l'inverse...

SHOPPING LIST

J'aimerais trouver une personne avec qui je puisse construire quelque chose. Pouvoir partager des moments magnifiques avec quelqu'un serai que du bonheur pour moi. Je préfère prendre mon temps avec une personne pour apprendre à ce connaitre au maximum.

Je ne cherche pas la perfection car je suis loin d'être parfait !

Mais j'aimerais juste trouver une personne qui aime être active et qui a des projets pleins la tête.

J'aimerais rencontrer une personne un peu différente de moi quelqu'un qui ai un brin de follie mais réfléchie ^^

Ah oui je comprend très bien que ce sont les femmes qui ont le pouvoir en amour, mais je cherche une vrai femme pas une gamine. Je compte avoir une maison et des enfants un jour, donc si tu ne t'en sent pas capable ou que tu souhaite juste t'amuser merci de ne surtout jamais me répondre :)


Voilà je vous remercie énormément de votre aide.
N'hésitez pas à y aller franchement :)

D@rwin 18/07/2018 14h36

On sent que tu as un fait un effort d'honnêteté, mais je pense que c'est une très mauvaise stratégie.

Ta description consiste à t'auto-saborder.
Je retiens que tu n'as pas une vie très palpitante, que tu n'es pas beau et en plus que tu es un peu ennuyant.

C'est toi même qui le dit !

En gardant des bouts de phrases, c'est possible de faire bien mieux.
Ex sur la première :

On dit de moi que je suis une personne "un peu" trop mature pour mon age

peut devenir

On dit de moi que je suis une personne mature mais j'ai encore pris l'escalator à l'envers hier :p

Là tu envoies le double message d'être quelqu'un de mature mais qui sait prendre la vie comme un jeu.
Alors si effectivement tu es à mille lieux de faire des trucs du genre, trouve autre chose, mais il faut absolument que ça soit léger et fun.

Tu vois l'idée ?

Sinon il y a le guide de The Cat pour faire ça proprement : lien

ChatMachiste 18/07/2018 14h55

Prend en compte tous les conseils de D@rwin stp :o

j'appuie complètement son message.

kevess67 18/07/2018 19h36

D'accord merci beaucoup pour vos conseils ! :)

Barbiche_ 19/07/2018 02h15

Citation:

Envoyé par D@rwin (Message 1011759)
On dit de moi que je suis une personne "un peu" trop mature pour mon age

peut devenir

On dit de moi que je suis une personne mature mais j'ai encore pris l'escalator à l'envers hier :p

Ce mec est un génie

https://media1.giphy.com/media/kjYC9OlzTzzWM/giphy.gif

Tu devrais aussi essayer de faire plus court, beaucoup plus court.

The Cat 20/07/2018 00h54

Et surtout avoir des bonnes photos, un bon pseudo et une bonne phrase d'accroche.

Homer 21/07/2018 15h58

"On dit de moi" devrait être banni, ça me rappelle tellement Jean-Pierre de Tournez Ménage :D
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/f/...=0&b=1&p=0&a=1
"Y a des copains à moi qui disent que je ressemble à Alain Deloin."


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.