Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Espoir après un râteau (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91158-espoir-apres-un-rateau.html)

karelia 16/07/2018 14h10

Espoir après un râteau
 
Bonjour,
Il y a une fille qui me plaisait énormément, avec qui j'ai été deux fois boire un verre, et je me suis monté la tête. Je sentais bien qu'elle n'était pas forcément attirée par moi même si on passait plutôt de bons moments, que nos conversations étaient intéressantes, mais à la fin du deuxième rendez-vous, sur les conseils d'un ami je lui ai avoué mes sentiments. Ca réponse fut catégorique: je suis vraiment désolée, je ne ressens pas la même chose, je ne suis pas bonne pour ses choses là, j'ai vécu la même chose il y a un mois quand j'ai compris qu'un garçon que je voulais beaucoup ne me voulais pas, tu as bien fait de me le dire pour te libérer et passer à autre chose.
J'étais sur de pouvoir la séduire, mais je sais que j'ai commis des erreurs. Bien sûr, je me fais une raison, il est très difficile voir quasi-impossible de retourner la situation, mais j'aimerais retenter une nouvelle approche coute que coute. J'ai de très bons amis communs avec cette fille qui me disent qu'avec le temps et une très bonne gestion de la situation, rien n'est perdu. Bien sur, pour retenter ma chance, il faudra que je sois passé à autre chose et que je n'en attende rien, en désespoir de cause.

don Diego de la Vega 16/07/2018 14h19

Pas sûr que tes amis soient de bon conseil.

Tu gagnerais à prioriser d'autres filles dans ta short list.
Je parie une couille qu'elle sera plus sensible à ton approche quand elle verra que tu as un certain succès.
Et si elle n'y est pas plus sensible, tu ne seras pas malheureux pour autant, c'est toute la beauté de la chose.

karelia 16/07/2018 14h29

J'y pense également, le temps de me remettre les idées en place. Après je pense pas que ce soit le genre de fille qu'on puisse retourner par la jalousie. D'un autre côté j'ai sans doute plus à y gagner

Totor 16/07/2018 18h12

Ne jamais faire des déclarations....

Capitaine Courage 16/07/2018 19h50

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1011335)
Ne jamais faire des déclarations....

Si elle avait dit oui, cette these aurait connu une exception.

Don a raison. Mais observe quand meme les prochains jours son comportment avec toi.
Devient elle apres cette déclaration , distante, indifférente, cherche t elle malgré tout à etre près de toi ?

Cordialement.

karelia 17/07/2018 00h36

Actuellement elle est partie chez ses parents, elle doit revenir courant août. Elle m'a dit qu'elle ne changerait pas d'attitude avec moi, que je restais à ses yeux quelqu'un d'intéressant avec qui elle aime discuter même si clairement elle n'est pas attirée et elle ne veut pas me faire de peine.
D'une manière ou d'une autre je serai obligé de la voir à partir de fin août

Bill37 17/07/2018 08h52

Pourquoi tu t'accroches à cette fille en fait?

Je vois pas d'éléments qui t'encouragent à t'obstiner et te focaliser sur cette fille...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.