Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Cherche des openers banals en soirée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/91115-cherche-des-openers-banals-en-soiree.html)

VincentCr 11/07/2018 00h25

Cherche des openers banals en soirée
 
Salut,

Je sors de plus en plus fréquemment sauf que je suis bloqué toujours au même point: je galère tous le temps à trouver un opener ce qui aide pas à aborder spontanément voir au contraire me freine, je suis donc à la recherche d'openers banals, facile à retenir, qui pourrait se réutiliser dans quasi toute les situations qui permettent d'enchainer facile sur une discutions, des openers pour des groupes de préférence

Si vous avez des idées (opener ou sujet de conversation) ça m'intéresserai grandement

geek n' chic 11/07/2018 08h57

"Bonjour, on en discutait avec mes amis mais on est pas d'accord alors je voudrais des avis féminins.
Une femme qui sort avec un mec que pour son fric c'est une grosse pétasse ou pas ?"

Ça marche a tout les coups ;)

don Diego de la Vega 11/07/2018 09h03

Opener d'opinion.

Sinon tu peux rebondir sur ce qui se passe autour de toi : opener circonstanciel.
(lol on se croirait en grammaire, souligne le circonstanciel en vert ahah)

VincentCr 11/07/2018 12h55

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 1010625)
"Bonjour, on en discutait avec mes amis mais on est pas d'accord alors je voudrais des avis féminins.
Une femme qui sort avec un mec que pour son fric c'est une grosse pétasse ou pas ?"

Ça marche a tout les coups ;)

Pas mal, enfin le début :)

Sinon autre question qui a rien à voir, quand la conversation est lancé avec elle et sa copine, comment sexualiser éfficassement et ne pas avoir juste une conversation sans suite ?

don Diego de la Vega 11/07/2018 13h13

Au point où tu sembles être, laisse tomber la sexu, vraiment.

Fais plutôt du timebridge (projection d'un RDV ou évènement lambda) et prend le numéro.

Ton but pour le moment c'est de les emmener en RDV, là tu pourras te permettre plus de choses et éventuellement la sexu.

marseye 11/07/2018 13h36

c'est quoi ce que tu bois ça a l'air bon ?!

you are english? haaaaaaa tu es francaise tu ressemblé a une anglaise

il y en a des millions je sais pas faut dire une connerie en gardant en tete que le feeling peut pas passer avec tout le monde..

Example la derniere fois a l'arret du bus, il y a peut etre 3 semaines environ , une meuf , plutot mimi , sexy bref comme j'aime avec un t shirt "ma meilleure amie est geniale" ou un truc du genre jme rappel plus vraiment , j'eclate en fou rire, je dit " c'est un cadeau d'anniv" ( enfin un truc comme ça jme rappel mm plus) on a echanger 3 phrases en rigolant, mais j'ai compris que j'aurai pas pu la lui mettre au fond , tampis , la prochaine sera la bonne :D

Staf 13/07/2018 06h32

Contrairement à ce qui a était dit, et pour une fois je ne suis pas d'accords avec don, les opener d'opinion sont nul en bar/boites à mes yeux.

La meuf te connait pas et tu vas la voir pour lui demander un avis sur x raison, c'est moyen.

Le meilleur opener pour moi reste le "salut, tu passes une bonne soirée", ou les opener circonstanciel.

Kazuo Kiriyama 13/07/2018 10h05

Pareil que Staf, je trouve que ça fait un peu original (mais dans le mauvais sens) de demander ce genre de choses de but en blanc à des gens que tu connais pas.

Notic 13/07/2018 10h34

Citation:

Envoyé par Kazuo Kiriyama (Message 1010895)
Pareil que Staf, je trouve que ça fait un peu original (mais dans le mauvais sens) de demander ce genre de choses de but en blanc à des gens que tu connais pas.

Dans la rue ce serait bizarre c'est vrai. Mais dans le contexte d'une soirée ca passe très bien je trouve.

Même si perso je suis pas hyper fan non plus.

geek n' chic 13/07/2018 12h16

ça a le mérite de lancer directement la conversation, surtout avec un sujet polémique comme dans mon exemple...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2019 DragonByte Technologies Ltd.