Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Dur à comprendre. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91092-dur-comprendre.html)

rainmanium 09/07/2018 08h01

Dur à comprendre.
 
En soit c'est long mais je vais résumer il s'agit d'une fille que j'avais déjà vu avec qui on s'était embrasse. Pas pu ramener chez moi par logistique.

Y a eu quelques embrouilles après cela. Puis on devait se voir jeudi il y a deux semaines alors qu'on parlait très bien jusque mardi déconne sexu etc.

Elle me sort par rapport aux embrouilles qu'on avait eu avant '' tu ne penses pas que ce sera aussi facile hahaha'' en parlant de jeudi (en fait c'est avec cette phrase que vient le caca nerveux) . Je rebondis de façon joueuse en disant que je viendrai en costume (ironie bien sur) et la viens le caca nerveux. Déjà elle me sort je viendrai pas en robe de soirée vu le contexte. Le lendemain elle sort qu'elle n'arrive pas à se détacher de ce qu'il s'est passé (les embrouilles) alors que ce sont des conneries et le lendemain elle me dit on devrait s'en arrêter la le jour du rdv. Ce qui est marrant c'est qu'au fil de la convers je sens qu'elle n'est pas du tout mais alors pas du tout persuadé de ce qu'elle dit.

Donc finalement je sors un oui mieux vaut qu'on arrête la et décide de faire volontairement un freeze de 10jours. Depuis vendredi je l'ai relancé. Elle répond très rapidement rigole apparemment sexu quelques fois d'elle même mais recule quand j'y rentre.
Hier je lui propose un rdv elle me sort on pourrait je lui ok donc go pour mercredi . '' Elle me sort j'ai dis on pourrait t'as cru que ce serait aussi facile''. Je réponds depuis hier 19h pas de réponse alors de d'habitude elle répond du tac au tac.

En vrai je fais ça un peu pour le défi, j'ai mes plans et d'autres targets que je travaille donc...

Vous en pensez quoi et vous avez des solutions ?

tron 09/07/2018 08h26

Citation:

Envoyé par rainmanium
Ce qui est marrant c'est qu'au fil de la convers je sens qu'elle n'est pas du tout mais alors pas du tout persuadé de ce qu'elle dit.

Donc finalement je sors un oui mieux vaut qu'on arrête la et décide de faire volontairement un freeze de 10jours.

Wrong!
Les filles aiment bien qu'on cherche à les retenir. Pas besoin d'être forcément needy mais tu peux chercher à négocier l'affaire et si elle veut pas ben t'es fixé.

Oncle Barney 09/07/2018 15h02

Mais le défi, ça serait pas d'essayer de faire ça tout seul sans demander de l'aide? :confused:

Allez, on va pas se mentir: le coup du défi, c'est archi vu sur le forum, et c'est à chaque fois un mensonge que la personne se donne pour insister face à une casse couille, euh pardon, une fille qui joue l'inaccessibilité, alors qu'il agit avant tout par ego.

Tu as dores et déjà perdu ce défi parce que tu n'as pas l'état d'esprit pour jouer à ce jeu, ni l'expérience.
Tiens pour l'exercice: qu'est ce qu'on dirait nous, les "mecs expérimentés", face à ce genre de shit test?

rainmanium 09/07/2018 17h36

Par défi oui je voulais dire par ego. Je ne m'en cache pas.
Au lieu d'essayer de me descendre j'aurais bien voulu une réponse correcte parce que je ne vois rien de constructif la dedans.
C'est donc quoi l'état d'esprit pour jouer à ce jeu ? Et je ne vois pas ce que '' les gens expérimentés diraient face à ce shit test'' et par expérimenté j'entends quelqu'un qui a eu une solution face à ce genre de comportement.
Et Tron je n'ai pas cherché à la retenir quand elle m'a dit qu'on arrête j'ai dit pas de soucis d'un coup elle parlait comme si elle voulait un autre rdv mais trop de fierté pour qu'elle le dise ouvertement.
La je demande juste ce que je peux faire.

rainmanium 09/07/2018 22h31

Quand je parle de multitargeting c'est pour qu'on me voit pas comme qq'un qui se borne sur une unique personne. Ça évite qu'on me donne des réponses du type va en voir d'autres .

ChatMachiste 09/07/2018 22h37

Pour une fois que c'est Barney qui agace quelqu'un, j'arrive presque pas à le croire :D

tron 10/07/2018 01h40

Citation:

Et Tron je n'ai pas cherché à la retenir quand elle m'a dit qu'on arrête j'ai dit pas de soucis d'un coup elle parlait comme si elle voulait un autre rdv mais trop de fierté pour qu'elle le dise ouvertement.
Elle t'a rendu une perche quoi et tu l'as pas saisi.

rainmanium 10/07/2018 07h59

Franchement j'avais suffisamment mis mon ego de côté.
Tron si tu vois ce que Barney a voulu dire pck je ne vois pas.

rainmanium 10/07/2018 09h22

Et Barney parfois tu dis pas mal de merde. Pour avoir raté un coup en essayant un de tes conseils.

tron 10/07/2018 10h52

J'imagine qu'il dit que c'est évident.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.