Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   { (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/91006-a.html)

Redvan 28/06/2018 13h24

{
 
Bonjour bonjour, pour le coup j'ai besoin de votre aide, mais va falloir que je vous replace le contexte pour comprendre un peu le tout.
En gros en décembre dernier, j'ai pris mon courage à deux mains comme un alpha et j'suis allé aborder une fille, bref elle était en couple, j'ai laissé tomber.
Et y'a 2-3 semaines, j'ai décidé de faire l'alpha à nouveau et de demander l'insta d'une autre fille pour pouvoir lui reparler.
Là vous vous dites sûrement "Bah quel est le problème ?"
Et bah croyez-le ou pas, hasard ou non, mais cette fille c'est en fait la jumelle de la première, et c'est assez tendu de tenter quoi que ce soit du coup :(
Ca fait 2 semaines qu'on parle normalement comme si on était pote, mais c'est pas vraiment ce que je recherche quoi, j'pense que le fait d'avoir appris ça me bloque un peu.
Bref j'ai besoin de votre aide, dites-moi quoi faire pour débloquer la situation si vous avez une idée :)

Ted69 28/06/2018 13h41

T'a pas trouvé mieux comme idée de titre de topic ?

Lord Voldemort 28/06/2018 19h59

Pourquoi tu parles d'Alpha alors que ta façon d'écrire ne correspond pas du tout au terme ? Si tu veux faire l'alpha arrête d'essayer de chopper par intagram, va dans la rue et aborde, C'est pas être Alpha de rester planquer derrière son ordi hein.

notrade 28/06/2018 20h07

Citation:

Envoyé par Lord Voldemort (Message 1008998)
Pourquoi tu parles d'Alpha alors que ta façon d'écrire ne correspond pas du tout au terme ? Si tu veux faire l'alpha arrête d'essayer de chopper par intagram, va dans la rue et aborde, C'est pas être Alpha de rester planquer derrière son ordi hein.

"Moi je drague dans la rue alors faites tous pareil"

Mode dashingkev activé

Le Yel' 29/06/2018 05h46

Citation:

Envoyé par Lord Voldemort (Message 1008998)
Pourquoi tu parles d'Alpha alors que ta façon d'écrire ne correspond pas du tout au terme ? Si tu veux faire l'alpha arrête d'essayer de chopper par intagram, va dans la rue et aborde, C'est pas être Alpha de rester planquer derrière son ordi hein.

Tu as déjà écrit un post similaire hier. Tu comptes en faire 1 par jour? Tu espères finir par entendre ce qui t'arrange?

Le Yel' 29/06/2018 05h48

Citation:

Envoyé par Lord Voldemort (Message 1008998)
Pourquoi tu parles d'Alpha alors que ta façon d'écrire ne correspond pas du tout au terme ? Si tu veux faire l'alpha arrête d'essayer de chopper par intagram, va dans la rue et aborde, C'est pas être Alpha de rester planquer derrière son ordi hein.

A l'auteur du topic:
Tu as déjà écrit un post similaire hier. Tu comptes en faire 1 par jour? Tu espères finir par entendre ce qui t'arrange?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.