Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Elle semble amoureuse, mais ne le prononce pas. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/90952-elle-semble-amoureuse-mais-ne-le-prononce-pas.html)

lemagicien 23/06/2018 03h22

Elle semble amoureuse, mais ne le prononce pas.
 
Voilà toute la problématique de l'histoire que je vis avec cette fille depuis 2 mois.

En effet, j'ai à peine 19 ans je suis encore un jeunot qui à tout à apprendre. Mais je sens que cette fille est une perle. J'ai eu plusieurs aventures ou je traitais les filles comme un connard, enfin pas comme, mais je m'attachais pas et je tombais pas amoureux, rien de transcendant du coup mes relations ne dépassaient 2 semaines, car je savais que ça allait pas marcher, car même si je tombais pas amoureux en 2 semaines ce qui est normal, je savais que y'avais pas ce petit truc.

Mais cette fille là au premier rendez-vous, elle m'a chamboulé, on s'est embrassé et la complicité s'est crée instantanément. Depuis on ne s'est pas lâché même si au début elle me refroidissait en me disant que ça allait trop vite ! Mais maintenant c'est tout autre chose, la relation a franchi un cap et on sent que c'est du sérieux.

On confirme nous deux qu'on n'a jamais vécu ça, une aussi belle relation parfaite, avec certes des désaccords, mais ça finit toujours en rigolade et en bisous. Elle répète que je suis le gars parfait, et que je suis le meilleur des amoureux. (Mon amour, mon ange etc...)

Le soir quand on se voit on s’enlace et on se regarde pendant de longues minutes avec ses yeux tout brillants et son sourire craquant ! Puis on fait l'amour comme des fou bien sûr et ça comme jamais je l'ai fais avec une autre fille. Comme si c'était un partage, donner du plaisir à une femme jusqu'ici était pas une corvée, mais c'était par intérêt car je savais ce que la suite me réservait.. La c'est juste dans l'idée de partager et c'est toute la différence !

Vous avez compris, je suis carrément amoureux de cette fille et je lui ai dis ! Je lui ai dis après 1 mois et quelques ! Je t'aime je l'ai dis et je le redis encore. Le hic, c'est que des fois quand tout va bien dans le meilleur des mondes, il y a toujours un truc pour me refroidir, des phases ou elle est distante, par messages j'entends, ou même physiquement, des mots du style "Tu sais au début j'hésitais à te quitter car je savais pas si je méritais ça, même si maintenant je suis sur que je veux être avec toi". Certes la finalité est jolie, mais quand on entend ça et qu'on se dit qu'au début on était à fond et que elle non, ça pique !

Elle ne m'a jamais dit je t'aime, je lui ai demandé plusieurs fois son ressenti et ça à plus l'air de la mettre mal à l'aise qu'autre chose. Elle dit ne pas être amoureuse mais qu'elle commence à avoir des sentiments forts, qu'elle est très attachée. Je le vois clairement, dans ses yeux, ou même dans ses actes, par exemple elle cherche tout le temps à me voir, si elle envoie un message et que je ne réponds pas pendant 1h alors qu'on était en pleine conversation, pouf elle en renvoie un pour savoir si ça va. Ou encore je vois qu'elle est un peu jalouse mais qu'elle veut absolument le cacher et dis le contraire.

En fait globalement je vais pas vous mentir je suis le plus souvent en demande. C'est moi qui demande des mots doux, c'est moi qui demande des bisous et des câlins, c'est moi qui me projette plus qu'elle ne se projette. Quand je dis des trucs du style "pour toujours" elle répond "pour longtemps". Elle est tout de même proche, elle vient souvent me faire des bisous d'elle même, des câlins, mais je sens qu'elle "mène la baguette". Et ça non seulement ça touche ma fierté (oui je sais c'est con et machiste) mais aussi sentimentalement.

Je sais qu'elle a eu un passé amoureux difficile. Mais j'estime être vraiment le gars dont la fille rêve (je ne dis pas physiquement, n'y psychologiquement, mais globalement l'attitude à avoir dans une relation ! Serviable, gentil, affectueux, fidèle etc...)

C'est assez douloureux à endurer, je ne me sens pas aimer et je sens que je m'investis beaucoup pour une valeur non rendue. J'avoue que j'abuse un peu, elle s'investit beaucoup aussi, par exemple au début elle disait que si je partais loin avec mes études que ça allait pas être possible car les relations à distance c'est mort. Et depuis j'ai un peu peur de ne pas la voir souvent. Mais bon elle m'a dit qu'elle me suivrait n'importe ou récemment ! Enfin, je ne sais pas, c'est pas autant et je ne pense pas avoir ce que je mérite !

Je pense avoir bien résumé ma situation, je ne sais pas si ma situation est anodine, mais voilà je suis en quête de conseils et de soutiens.

Merci d'avance les gars (ou filles bien sûr !), si vous avez besoin de plus de précisions je me tiens à votre disposition !

phantom_green 23/06/2018 08h44

Le plus important est ce qu'il se passe aujourd'hui. Donc inutile de te questionner par rapport au fait qu'elle t'a avoué qu'elle était indécise en début de relation. C'est très répandu, et ça n'empêche aucunement une belle relation de se développer.

Quand tu parles de tes sentiments amoureux, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est de réclamer un état des lieux de sa part, afin d'avoir la réciprocité. Il vaut mille fois mieux la laisser manifester son amour pour toi au moment venu, si cela devait arriver.

Le soucis principal ici est la déséquilibre dans vos manifestations de sentiments. A priori il semble qu'il y ait un gros intérêt de sa part pour toi, on pourrait presque penser que ça part bien au début, mais que ça bloque de son côté car tu te montres trop envahissant. Et le problème c'est que cela peut tout enrayer.

Concrètement, tu devrais bosser sur le fait d'apprendre à la laisser venir un peu plus vers toi, donne-lui plus d'espace. Étouffer quelqu'un avec ses sentiments n'est et ne sera jamais la bonne solution.

lemagicien 23/06/2018 12h53

Hmm d'accord je comprend et tu vois j'ai oublié de préciser, c'est quand je fais des déclarations et que je verbalise que ça bloque et que y'a une gêne

Oncle Barney 23/06/2018 17h07

Elle n'est pas du tout à l'aise avec ses propres sentiments, et le fait d'être face à toi et tes sentiments est confrontant pour elle. Vous êtes jeunes, vous êtes en train d'apprendre à gérer ça, c'est normal.

Toi par exemple, tu apprends à vivre avec ce sentiments amoureux quand l'autre ne te donne pas (encore) de garanties. Ton travail, c'est de vivre plus sereinement avec ça, de ne pas te laisser totalement posséder par tes sentiments, sous peine de mettre la pression à l'autre, voire d'exiger un retour affectif de l'autre, ce que d'une part, tu n'as aucune légitimité pour, et d'autre part ce qui donnera le résultat contraire, à savoir la faire fuir.

Ca fait seulement 2 mois que vous vous fréquentez. C'est que dalle avec le recul!
Pour le moment, elle est seulement attachée à toi. Laisse lui de l'espace et de l'indépendance (ce qui t'en fera regagner par la même occasion) pour que ses sentiments se développent. Ca marche?

lemagicien 23/06/2018 17h49

Yes compris !

Du coup mon rôle ça va être de prendre un peu de recul (sur mes sentiments), de la laisser s'exprimer et la laisser me "conquérir" un peu de son côté ?

Oncle Barney 23/06/2018 17h58

Un truc comme ça oui. Teste sur 1 ou 2 semaines et donne nous des news. Il s'agit ici de tâtonner, tu es encore une fois en plein apprentissage!

Et n'oublie surtout pas que c'est avant tout TOI avec toi même. Confronte toi à tes propres sentiments et prends en la responsabilité.

lemagicien 23/06/2018 18h13

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1008263)
Un truc comme ça oui. Teste sur 1 ou 2 semaines et donne nous des news. Il s'agit ici de tâtonner, tu es encore une fois en plein apprentissage!

Et n'oublie surtout pas que c'est avant tout TOI avec toi même. Confronte toi à tes propres sentiments et prends en la responsabilité.

Et par exemple je ne dis plus je t'aime, j'exprime moins mes sentiments? ;)

Oncle Barney 23/06/2018 18h19

D'après ce que je viens de t'expliquer, quelle réponse tu donnerais à cette question?

lemagicien 23/06/2018 18h23

De prendre du recul donc au début moins exprimer mes sentiments, moins dire je t'aime et agir en fonction d'elle au fer et à mesure !

Et ta question prend tout son sens, c'est juste que j'suis bien avec cette fille et je ne veux pas faire de bêtises même si l'amour est non réciproque pour l'instant

phantom_green 23/06/2018 18h27

Citation:

Envoyé par lemagicien (Message 1008271)
De prendre du recul donc au début moins exprimer mes sentiments, moins dire je t'aime et agir en fonction d'elle au fer et à mesure !

Tu peux même mettre complètement sur pause le fait de lui dire que tu l'aimes pour le moment.
Si les choses évoluent favorablement, c'est elle qui dira qu'elle t'aime.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.