Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Messagerie privé : Elément envoyés (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/90948-messagerie-prive-element-envoyes.html)

The Cat 22/06/2018 20h26

Messagerie privé : Elément envoyés
 
Bonjour, je ne sait pas si je suis le seul, mais dans ma boite de réception, je n'ai aucun Élément envoyés qui s'affiche.

Je suis à (86) pour la réception par exemple mais 0 en envoie. Ce qui fait que je ne sais pas si mon message c'est envoyé, ou si je fais une mauvaise manip'


Merci :D

Notic 22/06/2018 20h46

Commence par répondre aux gens qui t'écrivent déjà.:cool:

Sinon au milieu sous la barre de remplissage de messagerie tu peux selectionner "messages envoyés" et ca devrait tous te les afficher.

EDIT: il faut aller dans les options et cocher "Save a copy of sent messages in my Sent Items folder by default" d'abord j'ai eu le même problème.

don Diego de la Vega 22/06/2018 21h06

Ouaip perso je fonctionne sans, mais ya moyen si tu te creuses la tête.

Judas 22/06/2018 21h10

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1008176)
Commence par répondre aux gens qui t'écrivent déjà.:cool:

J’ai comme l’impression que tu t’es pris un vent, je me trompe ? :cool:

The Cat 22/06/2018 21h13

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1008176)
Commence par répondre aux gens qui t'écrivent déjà.:cool:

Sinon au milieu sous la barre de remplissage de messagerie tu peux selectionner "messages envoyés" et ca devrait tous te les afficher.

EDIT: il faut aller dans les options et cocher "Save a copy of sent messages in my Sent Items folder by default" d'abord j'ai eu le même problème.

Si tu m'as écrit je n'ai jamais reçu un message de ta part :D

Je vais check ça pour les messages envoyés

Edit: ok je penserais à save parce que j'avais pas ce soucis avant. En tout cas dans le slide " élément envoyés " je suis à 0 :D

À croire que je ne répond jamais. J'ai envoyé un message à Ted, je ne sais même pas si il l'a reçu :D

Notic 23/06/2018 09h49

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1008182)
Si tu m'as écrit je n'ai jamais reçu un message de ta part :D

Non je te rassure.

Putain c'est la première fois que j'aide quelqu'un sur un problème informatique je crois.:cool:

Un petit tip cadeau en plus. Si tu appuis sur la touche avec un cadenas sur la gauche du clavier TU PEUX ECRIRE COMME CA.

The Cat 23/06/2018 16h35

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1008208)
Non je te rassure.

Putain c'est la première fois que j'aide quelqu'un sur un problème informatique je crois.:cool:

Un petit tip cadeau en plus. Si tu appuis sur la touche avec un cadenas sur la gauche du clavier TU PEUX ECRIRE COMME CA.

T'es vraiment le meilleur :D



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.