Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Livres/Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/)
-   -   Choper sur Tinder : COMMENTAIRES (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/90943-choper-sur-tinder-commentaires.html)

don Diego de la Vega 22/06/2018 10h17

Choper sur Tinder : COMMENTAIRES
 
Dans cette section vous pouvez commenter cet article du forum :
choper sur Tinder, mode d'emploi

Judas 22/06/2018 15h37

Ceci est un commentaire éphemère que j'effacerai dés le problème résolu : Impossible de lire l'image de Ted pour sa présentation Tinder.

Après j'lai déja vue via les autres membres mais chez moi, elle est indisponible.

Sinon great job même si je suis pas un fan des Selfies de base, et j'aura bien voulu voir la tête de Ted !


The Cat 22/06/2018 15h53

Excellent l'article. On peut rajouter que pour le boost, certains horaire + le faire en bougeant type voiture est plus intéressant que le faire en statique.

J'ai testé sur 6 boost, même heures, mème méthode et j'ai eu le plus de like en bougeant, en allant d'un point A à un point B

selfestime 23/06/2018 18h48

Le jeu des questions/réponses qui sortent du cadre "conventionnel" est franchement fun et fonctionne vraiment. En revanche je ne connaissais pas ta variante Ted du "tu as 2 choix" car en gros c'est exactement ça et donc quelque part c'est extrêmement facile de l'amener où tu veux (typiquement le "german Vs French", demander ça à une british c'est sûr que c'est gagné !).

Peut-être qu'aux UK c'est assez facile d'entrer comme ça dans le jeu, je suis étonné qu'il n'y ai pas eu une formule de politesse quelconque (heuuu, je ne pensais pas à "Hi" comme équivalent de notre "CC, ça va ?" !!).

Perso, d'entrée de jeu c'était : "Bsr. Bon, on ne va pas se faire ça comme 99% des gens à déballer nos CV avec ce que l'on fait dans la vie, ce qu'on aime, etc. Alors, plutôt truc ou machin ?".

Succès assuré à 90%, ça capte l'intention rien qu'en exprimant clairement "ça sera différent" qui induit sournoisement un "hum... ce type est différent des autres !" :D

Vicieux mais efficace ! ;)

PS : faut quand même de l'imagination pour entrer dans ce jeu car le "chocolatine ou pain au chocolat", vu et archi-vu. Le Pb c'est que ce jeu peut s'éterniser et ce n'est pas le but, donc pensez au point A pour aller au point B qui est quoi qu'il arrive une sexualisation. Alors Ted : "missionnaire ou levrette ?" :p:p:p

Ted69 23/06/2018 18h59

Missionnaire.
Et effectivement, ça m'est arrivé pleins de fois que la nana veuilles continuer le jeu en posant elle aussi des questions.

selfestime 23/06/2018 19h29

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1008282)
Missionnaire.

Déception totale... Ted est un romantique, il aime regarder les yeux de sa partenaire quand il fait l'amour...

Un mythe qui s'effondre ! :D

J'oubliais le "merci pour ton sujet", c'est cool de partager ainsi alors que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à toi. ;)

Ted69 23/06/2018 19h38

Citation:

Envoyé par selfestime (Message 1008285)
Déception totale... Ted est un romantique, il aime regarder les yeux de sa partenaire quand il fait l'amour...

Un mythe qui s'effondre ! :D

J'oubliais le "merci pour ton sujet", c'est cool de partager ainsi alors que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à toi. ;)

J'ai une grosse bite et souvent la levrette fais mal à mes partenaires (#jeneblaguequamoitie)

Haruh 23/06/2018 21h08

Super article Ted !
Cependant, l'image que tu as posté pour ta description ne s'affiche pas chez moi.


Moi qui hésitais à me lancer sur les SDR. Avec ça je suis obligé d'essayer :D #StopLaBranletteIntellectuelle.

Tu comptes en faire d'autres ?

Ted69 23/06/2018 21h13

Bizarre, l'image chez moi s'affiche...
C'est le cas chez tout le monde ?

selfestime 23/06/2018 21h17

Idem ici : ça mouline dans le vide mais pas d'image.

En suite du topic il y a le fameux "poser le date" mais franchement, quand c'est fun comme il est déjà indiqué je n'ai jamais eu à demander un number ou un date, ce sont elles qui proposent.

Après je n'ai pas non plus testé sur 100 filles pour en faire une belle statistique : faut aussi être extrêmement sélectif mais Ted le dis déjà dès le départ !

En gros avec sa méthode, tu ne pars pas en te tirant une balle dans le pieds et puis il y a des fois où il faut dire non : si tu sens le moindre truc louche, "ton 6ème sens accepter tu devra..." :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.