Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Livres/Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/)
-   -   Choper sur Tinder : COMMENTAIRES (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/90943-choper-sur-tinder-commentaires.html)

don Diego de la Vega 22/06/2018 09h17

Choper sur Tinder : COMMENTAIRES
 
Dans cette section vous pouvez commenter cet article du forum :
choper sur Tinder, mode d'emploi

Judas 22/06/2018 14h37

Ceci est un commentaire éphemère que j'effacerai dés le problème résolu : Impossible de lire l'image de Ted pour sa présentation Tinder.

Après j'lai déja vue via les autres membres mais chez moi, elle est indisponible.

Sinon great job même si je suis pas un fan des Selfies de base, et j'aura bien voulu voir la tête de Ted !


The Cat 22/06/2018 14h53

Excellent l'article. On peut rajouter que pour le boost, certains horaire + le faire en bougeant type voiture est plus intéressant que le faire en statique.

J'ai testé sur 6 boost, même heures, mème méthode et j'ai eu le plus de like en bougeant, en allant d'un point A à un point B

selfestime 23/06/2018 17h48

Le jeu des questions/réponses qui sortent du cadre "conventionnel" est franchement fun et fonctionne vraiment. En revanche je ne connaissais pas ta variante Ted du "tu as 2 choix" car en gros c'est exactement ça et donc quelque part c'est extrêmement facile de l'amener où tu veux (typiquement le "german Vs French", demander ça à une british c'est sûr que c'est gagné !).

Peut-être qu'aux UK c'est assez facile d'entrer comme ça dans le jeu, je suis étonné qu'il n'y ai pas eu une formule de politesse quelconque (heuuu, je ne pensais pas à "Hi" comme équivalent de notre "CC, ça va ?" !!).

Perso, d'entrée de jeu c'était : "Bsr. Bon, on ne va pas se faire ça comme 99% des gens à déballer nos CV avec ce que l'on fait dans la vie, ce qu'on aime, etc. Alors, plutôt truc ou machin ?".

Succès assuré à 90%, ça capte l'intention rien qu'en exprimant clairement "ça sera différent" qui induit sournoisement un "hum... ce type est différent des autres !" :D

Vicieux mais efficace ! ;)

PS : faut quand même de l'imagination pour entrer dans ce jeu car le "chocolatine ou pain au chocolat", vu et archi-vu. Le Pb c'est que ce jeu peut s'éterniser et ce n'est pas le but, donc pensez au point A pour aller au point B qui est quoi qu'il arrive une sexualisation. Alors Ted : "missionnaire ou levrette ?" :p:p:p

Ted69 23/06/2018 17h59

Missionnaire.
Et effectivement, ça m'est arrivé pleins de fois que la nana veuilles continuer le jeu en posant elle aussi des questions.

selfestime 23/06/2018 18h29

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1008282)
Missionnaire.

Déception totale... Ted est un romantique, il aime regarder les yeux de sa partenaire quand il fait l'amour...

Un mythe qui s'effondre ! :D

J'oubliais le "merci pour ton sujet", c'est cool de partager ainsi alors que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à toi. ;)

Ted69 23/06/2018 18h38

Citation:

Envoyé par selfestime (Message 1008285)
Déception totale... Ted est un romantique, il aime regarder les yeux de sa partenaire quand il fait l'amour...

Un mythe qui s'effondre ! :D

J'oubliais le "merci pour ton sujet", c'est cool de partager ainsi alors que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à toi. ;)

J'ai une grosse bite et souvent la levrette fais mal à mes partenaires (#jeneblaguequamoitie)

Haruh 23/06/2018 20h08

Super article Ted !
Cependant, l'image que tu as posté pour ta description ne s'affiche pas chez moi.


Moi qui hésitais à me lancer sur les SDR. Avec ça je suis obligé d'essayer :D #StopLaBranletteIntellectuelle.

Tu comptes en faire d'autres ?

Ted69 23/06/2018 20h13

Bizarre, l'image chez moi s'affiche...
C'est le cas chez tout le monde ?

selfestime 23/06/2018 20h17

Idem ici : ça mouline dans le vide mais pas d'image.

En suite du topic il y a le fameux "poser le date" mais franchement, quand c'est fun comme il est déjà indiqué je n'ai jamais eu à demander un number ou un date, ce sont elles qui proposent.

Après je n'ai pas non plus testé sur 100 filles pour en faire une belle statistique : faut aussi être extrêmement sélectif mais Ted le dis déjà dès le départ !

En gros avec sa méthode, tu ne pars pas en te tirant une balle dans le pieds et puis il y a des fois où il faut dire non : si tu sens le moindre truc louche, "ton 6ème sens accepter tu devra..." :p

Ted69 23/06/2018 20h20

Vous parlez du lien de flamite ? Si c'est ça ouais l'add-on n'existe plus en fait.

The Cat 23/06/2018 20h35

Citation:

Envoyé par Haruh (Message 1008295)
Tu comptes en faire d'autres ?


Je suis entrain de voir avec Ted pour en faire d'autres et finir avec quelque chose de complet.

Pour Flamite, pour parer à sa disparition au sujet des likes non stop :

Tu lance Tinder sur le pc
Tu ouvre la console avec F12
Et tout en bas à droite dans le texte tu écris :

a = setInterval( function () { var o = document.getElementsByClassName("recsGamepad__butt on--like"); o[0].click() }, 1000)

ça va liker toutes les photos. Je fais souvent ça avant d'aller me coucher :D

Ted69 23/06/2018 20h44

Ok les gars, j'ai modifié le lien de la description,en effet il était mort.
J'ai du remettre Tinder (je l'ai plus) à la va vite et la refaire pour le screenshot mais voici le tout :
https://image.noelshack.com/fichiers...l-img-4646.jpg

The Cat 23/06/2018 20h45

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1008302)
Ok les gars, j'ai modifié le lien de la description,en effet il était mort.
J'ai du remettre Tinder (je l'ai plus) à la va vite et la refaire pour le screenshot mais voici le tout :
https://image.noelshack.com/fichiers...l-img-4646.jpg

Énorme, j'ai déjà vu ta description passer dans la section online pour adopte. Mais en mode raté :D

Hanneman 23/06/2018 20h52

- "Presque aussi bon que moi une fois la nuit tombée" **** The Batman
- "T'y est beau mon fils" **** Ma grand mère
- "Please don't go!" **** Emma Watson


De rien :cool::cool::cool:

Judas 23/06/2018 21h47

Sinon j'ai une question un peu étrange mais après tout, c'est le but.

Est-ce que ton article est valable pour moi, qui vient à peine d'être majeur, lorsque mes targets ont entre 17 et 19 ans, et qu'elles sont pas aussi matures que tes targets à toi ?

Je prends l'exemple des jeux avec les doubles réponses : J'avais déjà testé un truc similaire sur quelques matchs tinder et.. tout le monde a trouvé cela bizarre, voir même chelou.

marseye 24/06/2018 07h24

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1008314)
Sinon j'ai une question un peu étrange mais après tout, c'est le but.

Est-ce que ton article est valable pour moi, qui vient à peine d'être majeur, lorsque mes targets ont entre 17 et 19 ans, et qu'elles sont pas aussi matures que tes targets à toi ?

Je prends l'exemple des jeux avec les doubles réponses : J'avais déjà testé un truc similaire sur quelques matchs tinder et.. tout le monde a trouvé cela bizarre, voir même chelou.

pour avoir eté un adepte assidue des tchat, et autres sdr a l'ancienne, je pense que tout depend de la personne a qui tu envoie un message, tu vois d'entrée dans certaines photo ou dans le profil que la meuf a le la repartie, du second degres, et un humour look decalé ...
effectivement ça change du "slt ça va? " ou du " je vais pas faire comme tout les mecs a te faire des compliment je veux juste faire ta conaissance bla blabla" "pas mal ta coiffure coiffé decoifée ou plutot decoifée coifée :D "

Par contre si tu envoi un message a une meuf en survet croco, je pense qu'elle comprendra pas ( ou il y a peu de chance qu'elle accroche ) un " tu pense que goldorak est plus fort que spiderman ou pas?

Apres attention c'est possible , mais je pense qu'il faut calibrer un max

selfestime 24/06/2018 08h44

Citation:

Est-ce que ton article est valable pour moi, qui vient à peine d'être majeur, lorsque mes targets ont entre 17 et 19 ans, et qu'elles sont pas aussi matures que tes targets à toi ?
Il n'y a pas d'âge en séduction : tu drague une femme de 45ans exactement dans le même ton de quand tu charriais une copine de 6ans à la cours de récré ! Il faut faire ressortir l’enfant qui est en nous, charrier (le push/pull ou le neg je ne suis plus trop quoi). Plus tu charrie, plus ça marche mais en gentil bien sûr, en s'amusant (et je n'ai pas dis être drôle).


Citation:

Je prends l'exemple des jeux avec les doubles réponses : J'avais déjà testé un truc similaire sur quelques matchs tinder et.. tout le monde a trouvé cela bizarre, voir même chelou.
Ca dépend comment tu place le truc dès le départ : Ted y va franco, mais tu peux introduire le jeu sans en expliquer les règles et "tricher", exemple :

"_ Je te donne un crédit de 2 questions auxquelles je répondrais sincèrement !
_ Sérieusement ?
_ Oui. Il ne te reste plus qu'un crédit.
_ Ah non, c'est de la triche !
_ Pas du tout... C'était une question et j'ai été sincère !
_ Bon alors attend, je réfléchis..."

Pourquoi cette méthode (en plus du petit fun) ? Parce que selon la question posée tu peux en retirer plein d'enseignement pour ta stratégie : vas-t-elle être cache, sérieuse, second degré, chiante...

Elle te demande tu fais quoi comme boulot, tu l'arrêtes net : "on n'est pas là pour parler boulot, on ne va pas s'échanger nos CV". La question plutôt habituelle est "c'est vraiment toi sur la photo ?" Tu comprends donc son besoin d'être rassurée et pour cela ton atout sera l'humour : "oui, mais c'était après mon changement de sexe et ma naturalisation terrienne, je ne viens pas de cette planète tu sais".

Soit elle accepte que tu as posé un jeu où finalement tu triche ouvertement, c'est fun, tout est permis, soit elle n'a aucun humour, te rappelle à l'ordre. Tu sais donc sur quoi jouer mais ne rentre pas dans le sérieux. Repropose un crédit d'une question pour "la récompenser" quand il le faut, si c'est encore trop sérieux, tu dis "crédit épuisé, rechargement demain pour du nouveau crédit" et tu coupes. C'est un peu "trash", mais tu trouveras le conseil ici de ne pas rester trop connecté, de créer le désir, de te différencier. Quand c'est trop sérieux, ce n'est pas bon signe, ça va traîner, tu va perdre ton élan de départ, alors coupe, tu peux reprendre plus tard quand elle sera plus disposée à le pendre au second degré.

J'ajouterais que cette méthode (qui va à l'inverse de Ted car c'est toi qui reçois l'interrogatoire fun) te permet de faire un shit test : si elle pète un câble, s'énerve ou autre (ça arrive), tu blacklist car pas de temps à perdre avec une folle furieuse qui veut tout contrôler et que ça aille dans son sens...

Qui a dit que les shit tests n'était que pour le sexe féminin ? ;)

Saron 17/07/2018 21h40

Alors je trouve le guide vraiment sympa et super bien détaillé, mais j'ai quand même une question peut paraître simple mais qui peut faire la différence chez certains.

Je suis loin d'être photogénique, alors est ce qu'il serait mieux de prendre une photo d'accroche en noir et blanc ou en couleur ?

Le NB masque les imperfections mais risque de ne pas attirer l'attention. C'est pour ça que je me pose cette question.

The Cat 18/07/2018 07h21

Citation:

Envoyé par Saron (Message 1011626)
Alors je trouve le guide vraiment sympa et super bien détaillé, mais j'ai quand même une question peut paraître simple mais qui peut faire la différence chez certains.

Je suis loin d'être photogénique, alors est ce qu'il serait mieux de prendre une photo d'accroche en noir et blanc ou en couleur ?

Le NB masque les imperfections mais risque de ne pas attirer l'attention. C'est pour ça que je me pose cette question.

C'est expliqué dans l'article.

Atome 22/07/2018 23h48

YouTube

C'est cadeau :D

LeNarrateur 23/07/2018 09h09

Je rebondis sur ce que dis Atome :
Bien que le nombre de comptes soit environ également réparti entre les sexes (avec certes plus de mecs), les femmes ne forment que 20% de la masse connectée à un instant donné sur Tinder, en France, en 2016.

marseye 23/07/2018 09h30

Citation:

Envoyé par Atome (Message 1012595)
YouTube

C'est cadeau :D


et en plus brian , c'est quand meme un 9/10 :D

Capitaine Courage 23/07/2018 09h43

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1012631)
/et en plus brian , c'est quand meme un 9/10 :D

(

Je ne sais pas si Brian est un 9/10 ( pour toi ) , mais bon : D'abord félicitation pour ce tutoriel, ensuite les expériences pour montrer que les filles recoivent plus de match quelque soit les sites de rencontre et qu'elles recoivent plus de messages que les messieurs , c'est connu ( au moins par les mecs. Certaines nana pensent qu'on recoit la meme quantité de message ) .

D'ailleurs pas besoin de cette vidéo. Sur deux sites de rencontre je possède deux profil: un masculin et un féminin. Et en effet, mon profil féminin a plus de message et de proposition que les profils masculins. L'avantage ? Je peux voir ce qu'écrivent " mes concurrents " .

Cordialement.

marseye 23/07/2018 10h35

exact rien de nouveau sous le soleil ...

je vais pas si loin que toi en creant un compte feminin, mais sur tout les sites , tchat ou je vais, avant quoi que ce soit je regarde les profils masculins ayant du succes, pour comprendre ce qui marche , le type de mec, le physique, le look , la facon de se presenter, et je regarde les commentaires que lache les meuf sur les photos ou profils des mecs, c'est tres important de comprendre le marché local en un instant t

fra212 01/08/2018 12h12

Je viens de voir ce topic...

Il faudrait vraiment que vous m'expliquiez comment vous faites pour ne pas péter un câble avec ce genre d'application les gars :eek:

Je pense que ça fait 6 ans que je me branche sur Tinder sporadiquement(genre 5 à 6 fois par an). J'ai vraiment l'impression que seules les étrangères sont vraiment 'open' et avec qui il est possible d'aller plus loin avec un date. Pour les locales, j'ai juste envie de les fracasser contre un mur à se prendre pour des princesses... Le plus marrant c'est qu'elles ne tiendraient même pas 10 minutes si elles étaient en face de moi :rolleyes:

Mais évidemment avec le nombre de gars qui like comme évoqué, elles se sentent pousser des couilles..

Perso je resterai toujours bien loin de ces applis et c'est pas faute de ne pas avoir essayé... Je m'en sors bcp mieux IRL.

Maintenant peut-être que c'est moi qui m'y prend mal mais je vois pas pq ça marcherait mieux avec les étrangères alors...

Pad 01/08/2018 13h43

Citation:

Envoyé par fra212
Le plus marrant c'est qu'elles ne tiendraient même pas 10 minutes si elles seraient en face de moi :rolleyes:

Oui ce sentiment de frein sur tinder... où tu galères, alors qu'en vrai la meuf fait pas le poids!

Hanneman 03/09/2018 03h50

Citation:

Envoyé par fra212 (Message 1013722)
Je viens de voir ce topic...

Il faudrait vraiment que vous m'expliquiez comment vous faites pour ne pas péter un câble avec ce genre d'application les gars :eek:

Je pense que ça fait 6 ans que je me branche sur Tinder sporadiquement(genre 5 à 6 fois par an). J'ai vraiment l'impression que seules les étrangères sont vraiment 'open' et avec qui il est possible d'aller plus loin avec un date. Pour les locales, j'ai juste envie de les fracasser contre un mur à se prendre pour des princesses... Le plus marrant c'est qu'elles ne tiendraient même pas 10 minutes si elles étaient en face de moi :rolleyes:

Mais évidemment avec le nombre de gars qui like comme évoqué, elles se sentent pousser des couilles..

Perso je resterai toujours bien loin de ces applis et c'est pas faute de ne pas avoir essayé... Je m'en sors bcp mieux IRL.

Maintenant peut-être que c'est moi qui m'y prend mal mais je vois pas pq ça marcherait mieux avec les étrangères alors...

Ben tant que les mecs continueront d'abreuver les nanas d'attention non stop sur ce genre de médiums, ça continuera en se dégradant ; parce que cela nourri le déséquilibre entre l'offre et la demande.

Nobishi 03/02/2019 15h05

J'ai un doute, mais je crois qu'il n'est plus possible de supprimer son compte Tinder ?

En tout cas, j'ai eu beau chercher, rien.
Si quelqu'un a une soluce ?

Tom A 12/02/2019 12h26

Citation:

Envoyé par Nobishi (Message 1035400)
J'ai un doute, mais je crois qu'il n'est plus possible de supprimer son compte Tinder ?

En tout cas, j'ai eu beau chercher, rien.
Si quelqu'un a une soluce ?

De mémoire dans ton profil, en bas tu as bien l'option supprimer non ? (Après ça te demande si tu veux vraiment supprimer ou juste suspendre ton compte)

En tous cas excellent choix, je vous invite tous à faire de même :) On n'a pas besoin de ces applis misandres et qui nourrissent les ego des filles en ponctionnant financièrement les mecs pour qu'ils aient le droit de se faire mépriser :D

The Cat 12/02/2019 12h35

Citation:

Envoyé par Tom A (Message 1036468)
De mémoire dans ton profil, en bas tu as bien l'option supprimer non ? (Après ça te demande si tu veux vraiment supprimer ou juste suspendre ton compte)

En tous cas excellent choix, je vous invite tous à faire de même :) On n'a pas besoin de ces applis misandres et qui nourrissent les ego des filles en ponctionnant financièrement les mecs pour qu'ils aient le droit de se faire mépriser :D

Le fait de supprimer son compte n'a rien à voir avec le fait d'arrêter tinder. Il suffit de lire l'article de Ted.

Et ce n'est pas parce que tu craches sur les sdrs que tu es obligé de venir répandre ton venin ici. Les gens sont assez adultes pour savoir ce qu'ils font ;)

Tom A 12/02/2019 18h57

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1036469)
Le fait de supprimer son compte n'a rien à voir avec le fait d'arrêter tinder. Il suffit de lire l'article de Ted.

Et ce n'est pas parce que tu craches sur les sdrs que tu es obligé de venir répandre ton venin ici. Les gens sont assez adultes pour savoir ce qu'ils font ;)

Je vais prendre la peine une fois de te répondre, après je ne perds plus mon temps.

Nobishu demande comment supprimer son compte, je lui apporte une réponse précise. Apprends à lire.

Ensuite, explique moi en quoi supprimer son compte ce n'est pas arrêter. Je t'en prie :) (Inversement, on peut arrêter sans supprimer son compte effectivement, mais le résultat est strictement le même^^ Seule différence, en supprimant son compte on est un utilisateur de moins dans les stats de Tinder)

Enfin, une application gratuite pour les femmes mais payante pour les hommes s'ils veulent que leur profil soit au moins montré, c'est sexiste. Une application qui met en avant des profils féminins avec lesquelles on n'a aucune chance car le notre ne sera jamais montré à moins d'avoir l'abonnement gold, c'est au mieux de la publicité mensongère au pire prendre les gens pour des cons. Et je ne te parlerai même pas des dégâts causés par Tinder et compagnie : en quelques années, les filles sont devenues incroyablement exigeantes en se comportant de pire en pire ... Et ça ce ne sont que des faits, pas du venin ou je ne sais quoi.

Bonus : c'est pas parce qu'on est adulte qu'on sait tout, loin de là. Les gens ne savent pas forcément dans quelle arnaque ils mettent les pieds en souscrivant à ces applis. Et au bout de plusieurs semaines ils déchantent, font des demandes d'aide sur internet, et ont bien perdu leur temps ;)

The Cat 12/02/2019 19h03

Citation:

Envoyé par Tom A (Message 1036498)
Je vais prendre la peine une fois de te répondre, après je ne perds plus mon temps.

Nobishu demande comment supprimer son compte, je lui apporte une réponse précise. Apprends à lire.

Ensuite, explique moi en quoi supprimer son compte ce n'est pas arrêter. Je t'en prie :) (Inversement, on peut arrêter sans supprimer son compte effectivement, mais le résultat est strictement le même^^ Seule différence, en supprimant son compte on est un utilisateur de moins dans les stats de Tinder)

Enfin, une application gratuite pour les femmes mais payante pour les hommes s'ils veulent que leur profil soit au moins montré, c'est sexiste. Une application qui met en avant des profils féminins avec lesquelles on n'a aucune chance car le notre ne sera jamais montré à moins d'avoir l'abonnement gold, c'est au mieux de la publicité mensongère au pire prendre les gens pour des cons. Et je ne te parlerai même pas des dégâts causés par Tinder et compagnie : en quelques années, les filles sont devenues incroyablement exigeantes en se comportant de pire en pire ... Et ça ce ne sont que des faits, pas du venin ou je ne sais quoi.

Bonus : c'est pas parce qu'on est adulte qu'on sait tout, loin de là. Les gens ne savent pas forcément dans quelle arnaque ils mettent les pieds en souscrivant à ces applis. Et au bout de plusieurs semaines ils déchantent, font des demandes d'aide sur internet, et ont bien perdu leur temps ;)

Alors je vais prendre aussi la peine de répondre vu que tu as du mal à comprendre et à lire.

Ce post ici présent fais écho au topic de ted sur tinder où il faut supprimer son compte tinder de temps en temps pout relancer la machine.

Au au sujet de ton pavé sexiste, je m'en tape tellement il transpire la frustration. Et enfin en bonus, j'ai eu mes 2 LTr sur adopte et Ted a eu ses rencontres sur tinder. Donc avant d'écrire de la merde, reste dans tes sos et ne vient pas... Cracher ton venin avec tes pensée limitante.

Seul hanneman le pourrais car il sait tenir un vrai discours.

Bisous

Tom A 12/02/2019 19h28

Ah oui, "pensée limitante", le mot magique pour éviter de regarder les choses en face. Bel argument :D

"Je m'en tape de ton pavé sexiste" bel argument aussi mon gars. Tu iras loin avec de telles capacités de raisonnement face à la contradiction :D Pas de fait ? D'analyse ? De logique ? De réflexion ?
Essaie encore ^^ Tu as peut être de l'avenir en tant que président des USA vu ton niveau, remarque. :)

Aller, reste avec tes ornières, payer pour espérer rencontrer une fille c'est normal au 21e siècle :D Et oui bien sûr je connais aussi cette théorie des mecs qui choppent à tour de bras sur Tinder... On se rassure comme on peut quand on galère hein ? :D

Ah oui aussi... relis une fois de plus mon message original. Vraiment. Tu comprendras que :
- je donne une réponse à la question (contrairement à certains qui ne participent que pour défendre des applis pourries... On dirait un fan d'Apple a ce niveau, le nez dedans il continue de nier)
- j'ai bien lu les messages d'avant, d'où justement la suite du mien. Mais vu le caniveau qui fait office de niveau de réflexion chez toi j'aurais peut être dû le préciser.

Et comme tu es long à la détente : une appli ou un site ou ce que tu veux qui applique des règles (en particulier d'accès ou de paiement) différentes aux personnes selon le genre, ça s'appelle bien du sexisme, que tu le veuilles ou non.

The Cat 12/02/2019 19h37

Je pensais que tu allais me répondre qu'une fois ?

Je ne vais pas prendre le temps de discuter avec ton texte du dessus. C'est pas un topic débat enfaite.


Je n'ai jamais eu de soucis sur les sdrs et j'ai eu 2 ltr de 3 ans donc si tu ne comprends pas ce passage..



Et en parlant de caniveau, tu devrais y rester dans tes posts inutiles.. chacun ses méthodes de séduction, je ne viens pas chier des bouses sur les topics des autres comme tu l'as fait.

StratUS 14/02/2019 11h06

hey salut,
j'ai essayé de remettre tinder sur mon smartphone, mais sa me met compte vérifié pouis retour à la page d'inscription.
Normal ou je me suis fait griller avec mes compte fake

Ted69 14/02/2019 12h07

Les gars ici c’est ni une zone de débat ni la section SOS...

Freaky13 26/05/2019 23h29

Salut salut !

J'ai lu ton tuto qui est top ! Merci.

C'est drôle, j'ai lu des blogs ( de pro ou amateurs je vais dire :p) et c'est marrant, globalement tout le monde est d'accord sur 80% des meme tips mais ça change un peu.
c'est sympas les différents points de vue !

La question est :
J'ai tinder plus, vaut mieux à votre avis attendre les likes, voir qui nous a liké puis liké la personne et ensuite ne plus rien faire et attendre ? ( pour pas niquer son pourcentage dans l'algorithme) ou voir mettre des dislikes pour rééquilibré la balance ? ( même si je crois pas du tout pour avoir tester ).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.