Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Relation à distance (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/90911-relation-distance.html)

L'activist 18/06/2018 20h37

Relation à distance
 
10 caractères

ThugDuGame 18/06/2018 22h09

Salut,

Je ne pense pas que les relations à distances fonctionnent... Néanmoins parfois ça marche (dans quelques rares cas)

Après, une séparation pendant un an ne veut pas dire non plus qu'à son/votre retour vous allez pas pouvoir vous retrouvez. Bien entendu c'est une chance minime, mais pourquoi pas...

En tout cas, si c'était moi je profiterai du temps qu'il reste et une fois le départ fait je me considérerais comme célibataire...

L'activist 18/06/2018 22h47

10 caractères

Hanneman 19/06/2018 06h29

Salut mon grand.
Tu sais quoi faire. Fais le.

L'activist 19/06/2018 09h56

Salut,

Ouai j'imagine que j'ai juste peur d'être seul à force mais que cela doit être fait... Merci à vous deux en tout cas.

Hanneman 19/06/2018 10h43

A force de quoi ?
T'as 20 ans, t'es beau comme un dieu, t'es cultivé, engagé, t'as une grande virilité pour ton âge.

La seule chose que t'as pas, c'est conscience de ton potentiel.

Des nanas t'en trouveras 13 à la douzaine.

L'actuelle était une jolie période. Mais elle doit prendre fin.

snouf 19/06/2018 10h50

Juste pour te donner un autre point de vue.

J'étais un colocation avec un de mes pote et ça copine est partie en stage à l'étranger pendant 1 ans, il ne se sont pas vu très souvent certes mais pour eux cela c'est très bien passé. Elle vient de rentrer et il envisage peut être de vivre ensemble pour la suite.

L'activist 19/06/2018 11h07

10 caractères

Cassandre2 19/06/2018 21h49

Citation:

Envoyé par ThugDuGame (Message 1007625)
Salut,

Je ne pense pas que les relations à distances fonctionnent... Néanmoins parfois ça marche (dans quelques rares cas)

Après, une séparation pendant un an ne veut pas dire non plus qu'à son/votre retour vous allez pas pouvoir vous retrouvez. Bien entendu c'est une chance minime, mais pourquoi pas...

En tout cas, si c'était moi je profiterai du temps qu'il reste et une fois le départ fait je me considérerais comme célibataire...

Je trouve que c’est une bonne idée. Chacun poursuit sa vie en reprenant sa liberté, mais sans rien se promettre ou rien décider de définitif. Si le couple survit et se retrouve, c’est qu’il est solide, s’il ne résiste pas et bien tant pis.

C’est une solution qui peut être tentée à condition d’en parler en amont.

Comme je le dis toujours, c’est dans la tempête qu’on voit ce que valent le navire et l’équipage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.