Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Apéro jeudi 21 juin France - Pérou (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/90908-apero-jeudi-21-juin-france-perou.html)

Sélim 18/06/2018 11h26

Apéro jeudi 21 juin France - Pérou
 
Hello ladies and gentlemen !

Jeudi se joue France-Pérou en coupe du Monde, je vous propose de le regarder ensemble au O'Sullivan situé 63, avenue Franklin Roosevelt.

Après, c'est la Fête de La Musique, donc bon courage à tous pour les transports, les galères etc...

Mais c'est aussi un très bon moment pour faire des rencontres dans la rue !

Pour jeudi : j'y serai dès 16H15 16H30 pour essayer de sécuriser un spot face aux écrans !

Tout le monde est le bienvenu,

Love

Black MANGUS 18/06/2018 12h11

Ahhh je crois que je finis les cours à 21 Heures, si vous y êtes encore je passerai!

The Burning Ghost 20/06/2018 13h43

Super initiative, je pense que je viendrai :)

Sélim 20/06/2018 16h17

J'allais vous dire "même si je viens seul, j'y serai !"
Je ne vais pas rater un match des Bleus. Sacrilège :)

A domani !

Love

The Burning Ghost 20/06/2018 17h20

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 1007875)
J'allais vous dire "même si je viens seul, j'y serai !"
Je ne vais pas rater un match des Bleus. Sacrilège :)

A domani !

Love

Je t'avouerais que je check pas souvent cette partie du forum. Mettre ça dans la section "Rencontres entre membres" donnera peut-être un peu plus de visibilité :)

JacqueAlbert 21/06/2018 03h50

Tu seras pas seul ;)

Sélim 21/06/2018 10h55

TOUT UN PEUPLE sera là :)
J'avoue que pour ceux qui doivent VRAIMENT être au travail, ça doit être moins drôle, devant le SUPERLIVE de l'Equipe...

JacqueAlbert 21/06/2018 15h35

J'ai envoyé un message à la fifa pour décaler le début du match mais j'ai reçu une réponse négative. Selon eux, un bus loupé ne justifie pas un décalage du coup d'envoi.
Du coup, j'arrivais un peu à la bourre, garder moi une place.

Sélim 22/06/2018 10h29

Un match à trois, merci les gars !
Jacques Albert étant TOUJOURS en retard :), on s'est bien marré avec The Burning Ghost, un homme charmant !
(qui a dû partir avant la fin du match... JE NE JUGE PAS :))

The Burning Ghost 22/06/2018 15h24

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 1008116)
Un match à trois, merci les gars !
Jacques Albert étant TOUJOURS en retard :), on s'est bien marré avec The Burning Ghost, un homme charmant !
(qui a dû partir avant la fin du match... JE NE JUGE PAS :))

Hey, si t'avais vu l'appart de malade que j'ai obtenu en échange de louper la fin du match, tu dirais pas ça :D

C'était bien cool en tout cas, faudra qu'on se recapte bientôt ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.