Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   La drague en Anglais - plus simple ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/90899-la-drague-en-anglais-plus-simple.html)

Kydra 16/06/2018 12h12

La drague en Anglais - plus simple ?
 
Salut,

Je ne sais pas vous mais quand je lis les livres sur la séduction en Anglais (par exemple The Game) ou quand je regarde cette vidéo : YouTube je trouve que les phrases d'accroches sont plus percutantes et la suite de la discussion plus naturelles. Quand on regarde des vidéos de drague en Français je trouve que souvent ça fait moins naturel et parfois les discussions paraissent plus "lourdes" (même si ce n'est pas le cas).

Qu'en pensez-vous ? :)

Hanneman 16/06/2018 12h29

Ce n'est pas la langue qui donne cette impression, c'est la culture. On pourrait avoir exactement les mêmes propos en Français.

Ca ce passe au USA. De ce que je vois de leur style ou du temps, je dirais côte ouest.
Les gens sont moins effrayés à la première approche d'une personne inconnue, pas comme en France où il faut "briser la glace".
A contrario, le taux de flake est gigantesque de ce côté là du globe. De ma propre expérience, très précisément 90%.

Faut pas oublier aussi que cette séquence est bien choisie pour vendre du rêve et que le mec à peut être essuyé plusieurs refus avant ça.

Notic 16/06/2018 12h51

Pas forcément de rapport avec l'anglais, mais draguer en parlant une langue étrangère je trouve ca plus simple oui.

Tu peux dire des trucs sales ca passe mieux je trouve. :cool:

Kydra 16/06/2018 15h02

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1007360)
Ce n'est pas la langue qui donne cette impression, c'est la culture. On pourrait avoir exactement les mêmes propos en Français.

Ca ce passe au USA. De ce que je vois de leur style ou du temps, je dirais côte ouest.
Les gens sont moins effrayés à la première approche d'une personne inconnue, pas comme en France où il faut "briser la glace".
A contrario, le taux de flake est gigantesque de ce côté là du globe. De ma propre expérience, très précisément 90%.

Faut pas oublier aussi que cette séquence est bien choisie pour vendre du rêve et que le mec à peut être essuyé plusieurs refus avant ça.

Merci pour ta réponse, je comprends mieux du coup :)

Totor 16/06/2018 17h52

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1007364)
Pas forcément de rapport avec l'anglais, mais draguer en parlant une langue étrangère je trouve ca plus simple oui.

Tu peux dire des trucs sales ca passe mieux je trouve. :cool:

Entierement d'accord avec toi... Les mots ont pas la meme portées dans une langue ètrangère...

narval 18/06/2018 19h28

Citation:

Envoyé par Kydra (Message 1007357)
Salut,

Je ne sais pas vous mais quand je lis les livres sur la séduction en Anglais (par exemple The Game) ou quand je regarde cette vidéo : YouTube je trouve que les phrases d'accroches sont plus percutantes et la suite de la discussion plus naturelles. Quand on regarde des vidéos de drague en Français je trouve que souvent ça fait moins naturel et parfois les discussions paraissent plus "lourdes" (même si ce n'est pas le cas).

Qu'en pensez-vous ? :)

j'ai vecu aux US (LA) et France (Paris) pour le boulot , les francaises sont plus compliquées, plus hautaines etc je suis sorti avec des americaines
par contre aux US (canada aussi) c'est tres superficiels et les gens sont meme un peu cons . Hollywood c'est completement kitsh au sens premier
En France, par contre c'est l'exces inverse. ca aiderait si les francais se la petaient un peu moins, surtout quand on voit l'etat de leur pays
Et pour info j'aime pas Paris

cosy_joomla500 28/06/2018 14h20

Je confirme également que c'est un problème de culture et pas de langue


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.